pfff regardez moi cette graine de facho!!! il dénonce n´importe quoi à tout va!!! c´est de votre faute si on peut plus respirer dans la vie! et puis c´est ridicule de sortir le lien d´un topic antique oublié depuis longtemps leur vie c´est de passer toute la journée à balance et à chercher des topics à effacer. regardez moi ça ils sont fier en plus!!! surtout frarou qu s´excite en cherchant dans les moindres recoins du forum... des facho en herbe qui deviendront des dictateurs ces petits c*ns!!
frarou
Niveau 14
08 avril 2006 à 23:16:15
c´est bien mon grand
reviens me parler avec ton vrai pseudo la prochaine fois
Big_Troll
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:16:29
Nous aussi on t´aime.
ultim-nOob
Niveau 2
08 avril 2006 à 23:18:28
vous me haïssez je sais pas pourquoi
Big_Troll
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:21:02
Telle la brebi égarée tu pars croire et brouter vers des paturages aux herbes malsaines. REviens dans le troupeau des pseudos de jv.com en relisant la charte et tu comprendras qu´un jour l´effacement de tels topics soit normal.