CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : L'origine du daedra

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:16:36

Désolé je sais qu´il y a énormément de bonnes fic sur ce forum mais je le fais pour passer le temps, j´espère que ça vous plaira... Mais si vous n´aimez pas dites le, et si vous avez des remarques (constructives si possible) ne vous gênez pas !

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:17:41

Euh t´a pas oublié quelque chose :question:

iceball
iceball
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:46:38

ouais t´a pas légerement un ptit peu oublier la fic parceque ce serait bien de la mettre quand même :rire2:

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:49:59

:rire:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:53:58

20 ans, 20 ans que je le traque... Et maintenant ?
Oh, maintenant n´a plus d´importance.
Je ploie sous ses coups et je ne peux rien contre lui. Au fond, je le savais, j´avais pris du plaisir à tuer ses semblables : à tel point qu´on me nommait "chasseur de démons". Si ils savaient, le fabuleux chasseur de daedras que j´étais, ils m´auraient brulé vif si ils avaient su...

Le seul but depuis ma naissance avait été de le trouver. Et, mon but était désormais atteint, je n´ai plus rien à faire ici, je sens que la vie me quitte je...

Voici mon histoire

-Hahaha ! Misérable petit humain tu ne peux rien contre moi !
-C´est ce qu´on va voir !

Le jeune chasseur de démons bondit sur le kynreev tout en dégainant son épée, mais il fut repoussé par un immense coup de fouet.
-Tu crois pouvoir sauver ton village d´un daedra !
Notre jeune héros était bien mal en point, le daedra avait failli le tuer d´un simple coup...
Mais alors que le kynreev s´appretait à donner son coup de grâce, l´adolescent fut pris d´un élan d´espoir et lui planta son épée magique dans la jambe !

Le kynreev vassilla sous la douleur et la surprise, il poussa un cri horrible une fois à terre.
-Qui aurait cru qu´une simple épée pourrait faire autant de mal à un puissant daedra n´est-ce pas ?

-Ahh, mais c´est impossible... Qui, qui est tu ? Seul un...
-Mon nom n´a que peut d´importance...
Et le démon senti la lame au plus profond de son coeur...

Le jeune garçon s´appuya contre un mur exténué quand soudain une femme l´approcha.

-Vous, vous nous avez sauvé d´un daedra ? Que ce jour soit béni ! Notre sauveur est arrivé et c´est un chasseur de démons !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:54:38

lol dsl ça m´a prit du temps

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:00:18

Ma mère s´inquietait toujours à mon sujet : "Mon chéri n´oublie pas ton écharpe ! Bon va me chercher du pain mais fait bien attention..." Oui, ma mère était toujours inquiete, je me demandais pourquoi, mais à chaque fois que je lui posais la question elle pleurait à chaudes larmes et je voyais bien que je lui faisais du mal. Je pensais que ça avait un lien avec mon père : elle ne m´en parlait jamais, la seule chose que je savais de lui c´était qu´il était mort... Ce que je pouvais être naif. J´avais bien entendu parler de cette fameuse nuit d´horreur où une porte d´Oblivion avait vomit des daedras partout dans le village. Elle m´a raconté qu´il s´était sacrifié pour la sauver, et moi j´étais né neuf mois plus tard...

Voilà, c´est comme ça que j´ai décidé de me venger et de tuer tous les daedras que je voyais pour venger mon... mon père.

Tout le village écoutait attentivement le récit de son héros, et l´on pouvait voir sur chacun des visages une expression d´immense gratitude.

Mais ce climat de fête ne pouvait pas durer, on m´informa d´une attaque de démons dans un village au nord de Skingrad. Cette nuit, du sang va couler...

Cet ainsi que le nouveau chasseur pris la route pour Skingrad, et quand il arriva, il croisa des dizaines de cadavres mutilés. Il avait encore l´apparence d´un enfant, mais son âme était sombre et ce spectacle horrible ne lui fit ni chaud ni froid : tout ce qu´il voulait, c´était de tuer ces maudits daedras.

Il descendît de cheval et s´embusca dans un buisson. Trois drémoras discutaient de leur gibier à peine deux mètres plus loin ils étaient rester ici pour attendre des "renforts", en fait ils les considéraient plus comme leur diner. Il n´hésita pas une seconde son "héritage paternel" était sortie de son fourreau...

Je m´élance et plonge mon épée dans la nuque du démon le plus proche, les deux autres avaient sorti leurs armes et étaient près à en découdre. Un des daedras s´élance mais je stoppe son arme en lui prenant le bras et lui transperce le ventre. Le dernier pris d´un rage folle me frappe de sa masse et me projette trois metres plus loin .

-Espèce de rat ! Comment as-tu réussi à tuer deux serviteurs de Nocturne ! Tu vas payer !
Le démon me chargea mais je n´avais pas dit mon dernier mot, je fonce sur lui et d´une roulade je passe entre ses jambes, me retourne, lui dit adieu et lui tranche la tête d´un coup net : ça fera une jolie décoration sur mon mur !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:01:42

Oulà je me sens un peu seul lol, si il faut critiquez ! Mais svp donnez moi votre avis !
A+
Le pirate sans peur et sans reproches (hum hum)

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:36:18

pourquoi t´a arreter dans l´action :snif2:
j´attends la suite avec impatience et :bravo:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:47

lol c´est pour le suspense et merci

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:40:14

Merci je me sentais un peu seul lol, donc n´hesitez pas à mettre remarques comme cité au début merci...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:46:42

La suite demain ! Enfin aujourd´hui quoi !

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:49:27

cool! alors, tu demandes des critiques alors je vais en faire une, pourquoi as tu changé de point de vue (tu passes de la 3e à la 1ere personne) dans la 1ere partie? cest dommage car ca gene la lecture sur le coup
sinon cest bon!

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:52:21

je sais mais j´étais pas sûr du choix de la personne et honnêtement je crois que les 2 premiers sont moins bien écrits. C´est mon impression, je trouve que ça rend mieux (c´est plus simple à lire et à écrire)

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:54:02

perso je préfère écrire à la 3e personne mais cest vrai que dans ton texte la 1ere personne rends mieux alors continu pis fait un tour sur ma fic "la vengenace du gladiateur" je suis avide de critiques :)

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:56:44

Ouais j´ai déjà lu, c´est vraiment bien écrit je trouve! Bon style et même à la 3eme personne on ressent bien l´action pour les combats... Moi je dis chapeau ! lol

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:58:42

merci!

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:00:27

Tant, je suis fatigué je sais plus si c´était à la 1ere ou 3e pers mais je me souviens du style ça oui... Souvent c´est ce qui manque dans ce genre de trucs. Moi je dis le style C´EST LA CLEF !! !!

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:01:54

lol comme tu dis... ^^ enfin perso jai eu peur de refaire un ènième fic sans interêt (comme yen a plein sur le forum) donc les mess dencouragement font plaisir! lol
toi même tu sais

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:02:30

Ouaip, bon style bon style vraiment, j´adore l´effet drama dès le début on s´y attend pas du tout c´est vachement bien !

La vidéo du moment