CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : L'origine du daedra

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:13:47

avec plaisir, va falloir qu´on organise ca, le seul bémol cest que ma fic se passe après le jeu, toutes les portes sont fermés! vu que tu parles de rêve cela pourait être dans un songe de ton héros alors que dans ma fic cela ce passe vraiment, comme s´il voyait le future

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:13:54

c´est cool, continue c´est bien :ok:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:15:00

Pas mal l´idée, c´est vrai que j´avais oublié que ds ma fic les portes étaient pas fermées...
Et merci Retyo.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:42:15

Enfin, j’avais une arme de taille contre les daedras ! Mon « arbalète » était enfin prête, je l’avais construite sur base d’une arbalète normale, mais au lieu de carreaux, elle tirait des projectiles enflammés de la taille d’un raisin… Ils avaient l’effet d’un étincelle sur le bois : il brûlait en quelques minutes. J’avais enduit des billes de souffre et avais jeté un sort sur ma nouvelle arme qui incendiait tout objet sortant du « canon ».

J’avais entendu parler de daedroths dans la montagne de Jerall récemment… Aujourd’hui, la neige va fondre ! J’étais arrivé à Bruma, et je m’arrêtais dans l’auberge d’un certain Olaf… Un homme sympathique et curieux, mais seul cette rumeur m’intéressait
- Des daedroths dans les montagnes, ça pour sûr mon bon seigneur ! Pas plus tard qu’hier un groupe de mercenaires est parti sur leurs traces, mais sur les dix partis, il n’en restait plus qu’un survivant. Mais j’imagine que vous n’allez pas y allez !
- Bien sûr que si, j’ai fais le déplacement pour cela.

Je quittais la taverne le laissant bouche bée… Et commençais à escalader la montagne juste qu’au pic de Froisanglant : drôle de nom pour la sépulture d’un troupeau de daedroths…

Et effectivement, en arrivant au fameux pic je croisais la route de deux bestioles.
Le premier me regarda d’un air ahuri, je sortît mon « Arcàfeu » et tirai trois décharges, les projectiles trouèrent sa tête dans une gerbe de sang, il s’écroula laissant une mare rouge sur la neige fraîche.
L’autre me chargea sur le champs, je dégainai mon épée : il va me mener aux autres !
La bête me donna un coup de poing que j’esquivai sans problème et lui plantai mon épée dans entre deux côtes, ce qui le fit réagir comme je l’espérait : il me tourna sur lui-même tout en donnant un énorme coup latéral… J’avais réussi à lui planter ma dague dans le bras et était resté accroché, je montai sur ses épaules et lui enfonçai mon arme dans le cou ! Il essaya de me décrocher en vain, et il perdît quelques doigts au passage. Il commença à courir, je l’espérai, dans la direction du groupe…

Je restai accroché ainsi pendant 2 minutes et enfin arrivé à destination, je dégainai et plongeai la lame dans sa nuque, il tomba dans la neige, mort. En revanche, les cinq autres étaient bien vivants et près à me manger : je ne leur laisserai pas le temps !

J’avais un nouvel atout, et à peine lancés, deux cadavres fumaient déjà par terre. Mais il en demeuraient trois, et mon chargeur était vide. Je lançais deux boules aveuglantes sur eux, le temps de la diversion, je grimpai sur l’un deux : on ne change pas une technique qui marche ! Les imbéciles me cherchaient partout jusque au moment où lançais ma dague dans le dos du daedroth le plus proche, il me regarda étonné et lança un énorme roc dans ma direction ! Je sautai pour l’esquiver et atterrissais sur le dos du « tireur » épée la première… L’épée lui perfora un poumon, je me laissai tomber puis arrachai la lame en lui arrachant la colonne au passage. Un écrasé, l’autre déchiqueté il n’en restait plus qu’un, je chargeai vers lui, esquivai un coup, puis l’autre et je mettais toute mes forces dans un dernier coup qui lui traversa tout le corps : la bête cracha du sang brunâtre sur moi et s’affala sur le sol…

Cette chasse avait été un jeu d’enfant, par contre il me faudra du temps pour enlever cette saleté de ma cape !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:43:17

Allez voir la fic : la vengeance du gladiateur ! Un nouvel épisode est sorti tout chaud, tout frais !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:59:10

Au fait, je rend hommage à l´énorme fic d´ Ange-de-la-Mort qui nous a fait vivre de bons moments !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:01:38

Et laissez moi vos commentaires...

hogtar
hogtar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:47:30

elle est trés bien t´a fic et je rend aussi hommage a la fic d´ange de la mort :oui:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:54:45

Merci, lol sauf qu´il y a peu de lecteurs apparemment

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:56:56

Essaye d´écrire comme un fou, et je suis sur que les lecteurs viendront par curiosité, avant d´accrocher.
J´ai passé les deux premiers jours à écrire seul et comme un dingue avant que des curieux daignent me laisser un commentaire ^^

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:59:39

Merci... Bon déjà y a plus de monde maintenantn donc merci à ceux qui lisent et critiquent (si si moi j´aime bien).
A+

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:00:46

A propos de ta fic, je la trouve vraiment bien et je n´ai pas grand chose à lui reprocher... Excepté peut etre le grande rapidité de chaque action, la chasse aux daedroth est très bien et on regrette qu´elle ne dure pas un peu plus.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:05:06

Oui, je crois aussi mais j´ai peur que ça devienne lassant si c´est trop long, je mettrais plus de descriptions à l´avenir... En tout cas je vais essayer (lol). Au fait, j´adore ta fic vraiment et je trouve que tu as vraiment un bon style !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:09:04

Alors (pour ceux qui viennent de découvrir) ça vous plaît ?

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:14:18

perso jaime vraiment cette épisode pis l´Arcàfeu!
lol mais ton gars est carrément balaisqe pour mettre à lamende tout pleinds de daedras en un rien de temps comme ca ^^ lol rallonge les combats en rajoutant des détails (enfin cest mon conseil mais cest peut être une connerie) ^^

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:53:21

merci pour le conseil, j´essaie de faire plus long lol

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:10:53

pas tout le chapitre, juste les combats

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:11:13

Je marchais tranquillement sur la route vers Bruma, le froid avait laissé place à un vent doux, j’en profitais pour manger un peu : la chasse ouvre l’appétit. Le sang avait séché et s’était mis à empester, ça m’avait coupé l’appétit. Je profitai de ce gain de temps pour recharger mon arc… En arrivant à Bruma, j’avais compris que quelque chose n’allait pas : les gens semblaient particulièrement nerveux ! J’allais poser la question à Olaf.
- Ah ! Mais c’est mon ami ! Je n’espérai plus vous voir vivant alors je…
- Oui, le sang de daedroth n’a pas un bon parfum, mais je ne suis pas là pour ça : que s’est-il passé ici ?
- Ah… Vous voulez sûrement parler de Dralas !
- Et qui est ce cher monsieur ?
- Un chasseur de vampire voyez vous, il a tué un habitant parce que c’était un…
- Vampire je suppose ? Pourrai-je parler à ce dénommé Dralas ?
- Et bien, c’est que vous êtes la deuxième personne à me le demander, désolé il ne m’a pas dit ou il allait, mais l’autre personne a pris une chambre et, mais où allez vous ?

Cette histoire m’intéressait mais je devais rentrer, j’aurais bien aimé rencontrer ce « collègue » bien que mes proies préférées ne soient pas des vampires. En passant devant la maison de la « victime » je remarquais une silhouette dans la pénombre : probablement l’autre curieux !

J’étais en route pour Cheydinhal et me trouvais toujours sur la Silver Road, quand je vis un cavalier au loin, il se rapprocha mais le cheval s’arrêta devant moi. Le cavalier était mort, c’était un soldat et une flèche lui avait transpercé le dos : c’était probablement l’œuvre de bandits, je devais être prudent. Soudain un homme sorti d’un buisson, un arc à la main, puis deux autres arrivèrent derrière moi, et d’autres sortaient d’un sous-bois. A la fin, j’étais complètement encerclé ! Ils étaient vêtus de soutanes rouges qui masquaient leur visage.

- Tu t’intéresses un peu trop à nos affaires !
- Qui moi ? Je ne sais même pas qui vous êtes !
- Oh si tu le sais, d’ailleurs, tu as le bonjour du seigneur Dagon !
- Dagon ? Le vendeur de la cité impériale ?
- Comment oses tu espèce de…

Celui qui semblait être leur chef s’approcha, dague à la main, mais je sortis mon arme de feu, et tirai dans la tête… Je sautai pour éviter la flèche de l’archer, qui alla se planter dans la gorge d’un de ses compagnons, tout en lui tirant dessus. Mais il en restait une bonne dizaine, ils chargèrent, je parai un coup et trouait le ventre de mon adversaire. Je parais et me dégageais d’un coup de pieds. Je vis une lame se rapprocher je fis une roulade pour l’esquiver mais sentais une douleur sur la joue… Je vidai mon chargeur sur le premier arrivant, puis donnai un uppercut au second : il se retrouva par terre, j’enfonçai mon épée dans son corps. Un autre arriva par derrière, mon Arcàfeu para son coup, il fut très étonné de cet acte et il reçu en guise de riposte un coup de crosse qui lui défonça la mâchoire.

J’étais désarmé, et un des agents de Dagon fonçait sur moi dague en avant… Je lançai ma cape et, continuant dans mon élan, je tournai sur moi-même donnant un coup de pied au niveau du mollet. Il se fracassa la tête sur les pavés, mais je fus projeté par terre par un coup bas. J’étais sans défense, le meurtrier se jeta sur moi, j’étais mort… J’ouvrai les yeux : une lame venait de le transpercer et il s’étouffait avec son propre sang.

Une jeune fille superbe retira son sabre, elle me sourît, elle était d’une beauté exquise : elle avait probablement une origine elfique. Je restais planté là comme un imbécile, jusqu’au moment où, elle me tendît la main.

- Vous allez bien ?
- Ca… ça peut aller merci, je serai probablement mort sans votre aide… - Ne me remerciez pas, après tout, vous avez fait une bonne partie du boulot ! Je m’appelle Nistara, et vous ?
- Je… je suis un chasseur de démons et… je m’appelle… Enilroth.

Désolé si c’est trop court le combat, mais demain j’en ferai un plus long contre un adversaire redoutable !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:48:15

Vos commentaires svp...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:32:57

C´est bien, continue comme çamais il y a quelques "fautes" au début: Un Kynreev est un "officier" qui n´agit donc jamais sans ses hommems, tu dis que les Drémoras sont les "Serviteurs de Nocturne", tu dis qu´un "Prince Deadra" l´attend en haut de la tour alors qu´il ny en a qu´un seul a l´intérieur du plan d´Oblivion auquel on a accés grace aux Portes et c´est dagon en personne....
Je sais, je suis un peut chiant, c´est que en tant que FanFiceur dont l´une des histoires a pour héros un Drémora, j´ai du me documenter sur le sujet...
Sinon tu pourrais jeter un coup d´oeuil a mes Fics "Darkhammer" (le drémora) et "Le Fils du Dragon" (TES 5) ? Je pourrais aussi faire de la pub pour ta Fic sur la mienne si tu fais pareil !

La vidéo du moment