CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : L'origine du daedra

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:35:51

Effectivement, et suite dans quelques minutes !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:43:56

- Qu’est-ce que vous racontez ? Où vous cachez vous ?? ?
- Je m’appelle Enilroth, tout comme toi, mon père adoré est un seigneur daedra au service de Dagon… Tu ne comprends donc pas ? Je te connais par cœur ! Je suis ta moitié démoniaque !
- Alors je ne peux pas vous faire confiance ! Je chasse les démons !
- Oui… Mais tu en es un toi-même… Grâce à moi…
- Mais comment savez-vous cela ? Où êtes vous ?? ?
- Je suis, on pourrait dire : ta conscience !
- Quoi ?
- Autrement dit, je suis dans ta tête… Hahaha pauvre petit Eny devenu fou !
- Je… je ne vous crois pas ! C’est un effet de la torture j’en suis sûr !
Je me précipitai vers la sortie
- Vois-tu le miroir là-bas ? Et bien me voilà !
Je ne pus m’empêcher de regarder : la moitié de mon visage était noir comme la suie, mes cheveux blancs étaient devenu incandescents ! Et mes yeux bleus… rouge comme le sang…
- Qu’avez-vous fait à mon visage ?
- Rien du tout, je t’ai simplement… aidé, en me réveillant…
- Qu’est-ce que vous racontez ?
- L’assassin daedrique, tu t’en souviens ? Quand son katana t’as « tué », je me suis éveillé pour te sauver ! C’est un des effets secondaires de ce genre d’arme, si on survit, elles font ressortir le côté noir des gens… Hahaha, mais elles entraînent aussi une sorte de « corruption » chez les hybrides apparemment.
- Mais alors… vous seriez ?
- Tout juste ! Je suis ton « ami » d’enfance, ça fait chaud au cœur de savoir que tu m’avais oublié !
- C’est un souvenir que j’aurais voulu écarter de ma mémoire…
- Pourtant, on s’entendait bien…
- Bon, je dois fermer cette porte, mon cher père a dû s’enfuir dans un autre plan…
- Tiens ? C’est à moi que tu parles là ? Il me semblait que tu voulais m’effacer, hein Eny ?
- Oh… laissez tomber…
- Tu peux me tutoyer tu sais… Après tout, je suis ton frère…
- Jamais ! Ne dites plus jamais ça !! !
- Bien…
Je sortais du château, en tentant de ne pas écouter ses « imbécillités », j’avais remarqué qu’une marque noire s’étendait sur mon torse, avec comme point de départ la blessure infligée par la lame.
Tout au long du voyage vers la porte, je sentais le pouvoir monter en moi, et alors que j’étais à une centaine de mètres de la porte, cela commença : je criais, la douleur était insupportable, je me soulevais du sol, mon bras droit se transformais en énorme pic, cela faisait horriblement mal…
Je poussais un dernier hurlement, avant de tomber inconscient sur le sol…
- Eny… réveille toi… Eny…

Et voilà, « Eny » s’est transformé en son alter égaux… La suite dimanche ! Et j’espère que vous avez aimé même sans les combats, mais l’épisode prochain, notre chasseur préféré (lol enfin le mien) va participer à la bataille de Kvatch !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:03:16

Chouette enfin un peu d´action,j´attend la suite avec impatience :ok:

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:15:32

oui, cela permet de poser le récit, vivement la suite! :up:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:49:31

Arf, geule de bois, je peux pas écrire désolé... Demain svp (non ne me frappez pas !)

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:29:31

je t´avais dis :oui:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:55:14

Arf...

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:56:17

un épisode aujourd´hui? :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:31

Alors nathaniel,ça va mieux la gueule de bois? :rire2:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:01:54

Quand meme a 5 ans,tes parents te laisse boire de l´alcool? :gni:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:53:39

Héhéhé... Faut pas le dire !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:54:03

heu... oui ça arrive !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:31

Bon, nous retrouvons donc Enilroth devant la porte, en pleine mutation…
Je sentais une étrange sensation… de pouvoir ! Je voyais mes « proies » différemment : je pouvais les sentir à des kilomètres ! Je montais sur la butte me séparant de la porte… Et là, une immense armée se trouvait face à moi ! Des dizaines de daedras, accompagnés d’araignées géantes, de daedroth, et surtout… un gigantesque serpent de fer ! Il avançait lentement vers la porte, je n’avais jamais vu une chose pareille !

Je me dirigeais vers la porte par laquelle j’étais arrivé, je courrais beaucoup plus rapidement qu’avant. Après quelques minutes je trouvais le passage…
- Le temps est contre toi mon petit ! Heureusement que je suis là pour t’aider !
- La ferme !
La sortie était à peine à deux kilomètres de la ville, sur le chemin, je remarquai que j’avais récupéré mon apparence normale. Je me précipitais dans le château, après quelques explications, le comte acceptait de donner l’alerte en se fiant à ma seule réputation…
Les hommes étaient prêts sur les remparts, tout à coup, le sol se fissura et la porte commença à sortir ! Elle s’éleva en faisant exploser le sol, les hommes préparèrent leurs arcs.
La porte vomît la légion démoniaque ! Des centaines de galopins et de fauchelans étaient en première ligne, les gardes tirèrent. Les morts s’entassaient, mais il n’en finissait pas d’arriver, soudain, une énorme boule de lave sortît de la porte, elle fit exploser le clocher de l’église un peu plus loin : qui finît par s’abattre sur de pauvres habitants ! Les hommes étaient transpercés de toutes parts par des boules de feu, une autre défonça la porte : les hommes la gardant furent projetés au loin…
Dès cet instant, une horde daedrique s’abattu sur Kvatch ! Les deadras étaient beaucoup plus nombreux que ce que j’avais vu ! Les araignées grimpaient aux remparts en laissant un fil de toile le permettant de monter. Une d’elles m’attaqua, je sautai par-dessus les créneaux pour éviter son dard, et atterrît sur un drémora. Le choc le fit tomber et j’en profitai pour le tuer de mon épée.
- Tu croyais en avoir fini avec moi ? Et bien pas du tout
- Non, pas maintenant ! Tu ne…
- Je vais me gêner !
Un kynreev chargeai, soudain, le temps se figea, il était temps, temps de connaître la mort, la transformation était toujours aussi douloureuse, et là, je plantai mon bras droit dans son ventre… Son armure éclata ! Son escouade désirait le venger, je les mutilais sauvagement du pics et de mes griffes, je n’avais jamais entendu des daedras hurler de terreur : les coups et les cadavres s’enchaînaient. Je sautais… tranchais…décapitais… J’étais couvert de sang, un soldat en armure attaqua, j’arrêtai son arme et lui arrachai le cœur de mes mains ! Je le mangeais sur place…
- Jolie démonstration de force ! Mais c’est bientôt fini…
- Quoi ?
Un daedroth allait m’abattre, je tendis le bras et le pic s’allongea jusqu´à sa gorge, il s’affala en se vidant de son sang…
La porte continuait de cracher la horde, je courrais verticalement sur le mur pour rentrer dans la ville, je l’avais fait instinctivement ! Je pouvais voir certains gardes en difficultés en compagnie de Martin…

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:57

Mortel ça c´est de la baston :banzai:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:14:46

Merci... Bon la rentrée retarde mon rythme de parution alors désolé mais pas de suite ce soir... (coup de fouet, coup de fouet)

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:50:46

excellent!

101110101
101110101
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:10:43

elle est ou la fic la veangence du gladiateur??

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:36:36

Désolé Nathaniel, je ne sais pas pourquoi j´ai complétement oublié que tu avais une Fic... Tu est un de mes plus fidéles "uppeurs" et remonteur dem oral et je ne suis presque jamais venu te rendre la pareille... remarque, tu en a peut-être moins besoin...
Bon, nous pouvons reprendre notre peite corespondance avec 3 pages entre chaque réponse de ma part...

Le tout est de bien faire la différence entre DREMORAS et DEADRAS ! Les Drémoras sont des Deadras, mais les Deadras de Mehrunes Dagon ! DE même que Namira est servie par des Araignées Deadras et Meridia par les Astronachs, bien sûr ils existe quelques déserteurs... Les Seigneurs Deadras sont au nombre 16 et que le seul qui serve Mehrunes est lui seul ! Alors que les "Seigneurs Drémoras", comme les apellent les mortels ignorants, sont en fait des Valkynaz et des Markynaz (Les premiers étant la Garde Prétorienne de Dagon, les seconds étant des sortes de Comtes, dirigeant plusieurs Citadelles et faisant partie du Markyn, le Conseil de Mehrunes).
Tu as bien retenu la leçon du Kynreev qui méne une escouade ua combat et qui ne se balade plus tout seul, ça fait du bien d´être écouté !

Bah voila, je crois que c´est tout... Ah oui, j´ai posté un nouvel épisode sur mon nouveau topic, moi aussi le héros est un Drémora (tu est au courant ma

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:38:18

is je le dis pour les autres).
Sauf que moi il rase Cyrodiil au lieu de le sauver ^^ L´idée du "gentil à moitié Drémora torturé entre ses deux côtés" est trés bonne

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:01:35

Elle est super ton idée de demi-dremora,mais moitié ou entier si je le trouve en face de moi je lui fait la peau :banzai: :rire2:

La vidéo du moment