CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : L'origine du daedra

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:03:23

merci!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:05:39

j´adore :bave:
je veux la suite, et je suis sur que le mec est le fils d´un daedra, et que sa mere a couché avec un drémora
héhé je suis trop fort :cool:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:06:16

Par contre (j´imagine que tu va en parler plus tard)on se demande quelles étaient ses motivations pr devenir gladiateur ! Un bon suspense et je sens un truc terrible (genre devenu esclave ou des trucs comme ça brrr j´en frémis d´avance lol). Mon héros a un truc, mais tout le monde doit le savoir c´est gros comme tout lol...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:08:21

Arg ! Je meurs, mon intrigue stupide réduite à néans (lol non t´inquiete je le dis dès le départ quasi) c´était fait pr etre vu... c´est pour ça qu´il voit le daedra transformé c´est un de ses pouvoir top secrets... Mais j´en ai dejé trop dit je vais m´autoéliminer lol

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:09:40

C´est pas tout mais dodo... Après tout j´ai bien 5 ans selon mon profil

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:10:47

c´etait facile a deviner, quand le drémora dit "mais seul un........" ou un truc dans le genre

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:12:37

lol sinon nathaniel vient dans mon topic si tu veux parler de ma fic afon que je puisse répondre à tout les coups! (moi javais pas trouver le truc de son père, je suis nul?)
:dehors:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:28:33

Mais non tu n´es pas nul ok je vais parler de ta fic dans ta fic lol

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:01:45

- Je vais aspirer ton âme pauvre insecte !
Le daedra ouvrit les bras, et commença à faire une sorte de prière… Il relâcha un peu son étreinte durant ce rituel étrange. Il ne m’en fallait pas plus, j’avais sorti une lame furtivement.
- Mais que… Tu résistes à ça mais c’est imp…
- Pas pour un semi démon…
Je lui plantai ma dague dans l’œil, il poussa un horrible cri de douleur. C’était mon héritage, mes attaques avait plus d’effets sur eux que celles d’humains…
-Aie pitié je t’en conjure ahhh !
Je n’en avais vu peut-être que dix sur toute ma vie, mais je connaissais ces enflures mieux que personne : dès qu’ils étaient en mauvaise posture, ils se comportaient comme des humains, pour mieux vous poignarder dès que vous vous approchiez.
-Ca ne marche pas avec moi ! Meurs !! !
Je retirai ma dague pour mieux l’égorger et je continuai à le poignarder même après sa mort. Le gardien mort, il ne me resta plus qu’à retirer la pierre sigillaire pour fermer la porte. Tout ça, je connaissais, je l’avais fait en rêve…

Depuis l’enfance déjà, je savais que j’étais… différent : j’étais plus fort, plus agile et plus intelligent que les autres enfants. J’étais obsédé par mon père, soi-disant mort en héros, c’est vrai que le compagnon de ma mère était mort la nuit de l’attaque, mais c’est mon vrai père qui l’avait tué… Et ensuite, ce chien fit de moi le bâtard de Tamriel, un hybride moi ! Ma mère me l’a avoué le jour de mes dix-huit ans. Et depuis ce jour, j’ai juré que je tuerai la chose qui m’avait rendu comme ça ! Comble de l’ironie, IL m’a fourni des armes, je suis comme lui, je connais ses faiblesses car elles nous sont communes.

Je décidai de partir avant de raconter le récit de mon combat aux derniers survivants, si il en restait. Retour pour Cheydinhal, j’habitais dans la chapelle d’Arkay, j’avais été recueilli par les moines quand j’avais fugué de chez moi. Comme promis j’accrochai la tête du daedra mort au-dessus de mon lit, après avoir pris soin de la remplir de chaux. Quelle ironie ! J’imagine que je trouverai facilement le sommeil en sachant que lui, l’aura pour l’éternité.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:01:13

Petits commentaires ? Non ? snif bon ben je vais me pendre alors... (hum hum)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:09:24

bv c bien gore mais encore plus serait vraiment marrant

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:21:47

C´est que les premiers épisodes...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:53:15

Il n’y eut point d’alertes durant tout ce mois, j’en profitai donc pour m’entraîner et surtout m’équiper. J’avais rassemblé plusieurs fioles de cognac cyrodiilien vides, pour les remplir d’eau bénite par les prêtres souls. J’avais aussi un petit objet de ma composition : une croix métallique d’Akatosh inflammable, pratique contre spectres et zombies en tout genre… J’avais aussi commencé une sorte d’arbalète spéciale pour remplacer mon arc enchanté mais ne l’avait point terminée. Je m’affairais sur ce nouvel objet quand soudain un petit enfant rentra dans l’église, paniqué.

- Monsieur le chasseur ! Monsieur !
- Qu’il y t-il petit ?
Le gamin arrivait à peine à prononcer deux mots correctement.
« Calme toi, tout va bien maintenant, raconte moi tout. »
-C’est mon grand frère m’sieur, il est coincé dans une grotte pas loin d’ici ! On jouait à l’intérieur et y a une sorcière qui nous a attaqué ! Oh… J’ai eu si peur… Elle était horrible, elle volait et ricanait… Je, je suis parti en courant mais quand je suis sorti mon frère n’était plus là !
- Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de cette sorcière.
Je sortais sur le champs et me dirigeais vers cette fameuse grotte avec le sourire : j’allais enfin pouvoir tester mon matériel !

La porte se referma au moment même où je pénétrais dans cette grotte « hantée », bien qu’habitué en quelques sortes à ce genre de choses, je me sentais effectivement mal à l’aise. Puis j’entendis un cri de détresse venant du fond de la grotte. Je m’y précipitai, et tout à coup un ricanement horrible résonna dans toute la grotte, me glaçant le sang au passage…

- Qui OSES pénétrer dans mon tombeau ! Tu vas mourir tout comme le garçonnet, il était succulent !! !
- Vieille harpie qu’en as-tu fais ?
- Hahahahaha ! A toi de voir !

Dans la pénombre, je vis une silhouette de l’enfant, je criai pour qu’il me suive hors de la grotte, mais il poussa un gémissement… c’était un zombie !

- Désolé gamin, mais la vieille va souffrir pour ce qu’elle t’a fait.
Je m’apprêtai à lui lancer une fiole mais il commença à m’étrangler violemment, j’étouffai, il me poussa suffisamment sur le mur pour que je puisse m’y appuyer. Je le poussai de tout mes forces à l’aide de mes jambes, il fut projeter contre un cercueil qui explosa sous le choc, ses deux bras, arrachés restaient accrochés à mon cou, continuant la strangulation. Je coupai les deux bras au niveau des poignets, j’étais enfin libéré de mon étreinte. Je le neutralisais grâce à l’eau bénite, il commença à fondre, et je décidais de trouver cette sorcière et d’en finir.

-Où te trouve-tu charogne ! Faire ce que tu as fait à un enfant ! Viens m’affronter !
Le sol et tout les cercueils commencèrent à trembler… J’entendis ce ricanement, je m’y attendais. La sorcière fonça sur moi, j’eu à peine le temps de dégainer et de donner un large coup horizontal… A mon grand étonnement, je me retrouvai plaquer contre une des parois : mon coup ne lui avait rien fait, en revanche elle m’avait juste effleuré.
Elle me fonçait dessus en ricanant, j’esquivais de justesse, heureusement, le mur avait complètement explosé sous le choc !
La voilà à nouveau qui chargeait, j’étais bloqué dans un coin, si elle me touchait j’étais mort. Je poussai un grand cri et sortait ma croix d’Akatosh juste avant l’impact, son esprit fut stoppé en vol, et elle poussa un cri strident alors que je répétais les prières sacrées de l’Unique…
Elle se transforma en une sorte de brume, je connaissais les légendes, elle n’était pas encore morte et risquait de prendre possession de moi. La brume commença à se rapprocher dangereusement, sans perdre une seconde, je pris une des fioles vides en ma possession et la mettais devant moi… La sorcière fut piégée dans une bouteille de cognac !

Tout de suite j’entendis un cri, le même que celui de l’entrée de la grotte, je me précipitai vers la salle d’à côté : le garçon était sain et sauf ! Nous rentrâmes en ville, où je fut félicité par le comte, et décidai de jeter la fiole au feu : elle aura le même châtiment que toutes les autres…

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:19:21

N´hésitez pas à commenter !
A+

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:45:37

hum

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:00:37

comme promis mon commentaire, alors voilà: cest bien narré mais jaime moyen les similitudes avec l´inquisition de l´Eglise contre les sorcières au Moyen-Age car c´était une grosse c****rie! passez moi l´expression enfin ca vient peut être de moi ^^ sinon cest toujours aussi fluide et facile à lire donc jaime bien.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:02:34

Oui merci pour ta remarque, mais je voulais me détacher légèrement d´Oblivion parce que sinon c´est trop répétitif les daedras...
Ouais la sorcière c´est pour faire un peu chasseur de choses surnaturelles...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:04:13

Je me sens un peu seul, à part lotrichien toi et deubeuliou j´ai l´impression que personne n´a lu lol...

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:06:26

lol cest la même chose sur ma fic mais lintêret nest pas vraiment là, il faut se faire plaisir et faire plaisr aux lecteurs un maximum dans ma fic ya pas beaucoup de lecteurs non plus mais commme ceux présents sont assidus et encourageant ca donne envie de continuer, perso je lirais ta fic jusqu´au bout!

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:09:27

Merci... Peut-être qu´on pourrai faire en sorte que nos 2 persos se rencontre une fois (si tu veux) ça pourrait être marrant...

La vidéo du moment