Je me réveillais, attaché sur ma chaise de torture, je ne voyais plus mon père… Tout cela était donc un rêve ? Mais qui était ce farouche combattant ? Cela sembla si réel, et pourtant si improbable… Je sortais d’un rêve pour rentrer dans un cauchemar, le galopin avait continué à me maltraiter pendant que j’étais inconscient. Mais, je sentais quelque chose de différent… chez moi, je me sentais étrangement « puissant ».
Je tendais un doigt vers le galopin, il commença à s’étouffer : ces petits cris stridents semblaient très doux pour moi… J’ouvrai la main, il fut soulevé dans les airs et commença à s’exploser contre le sol : je fini par le jeter contre un mur en bougeant simplement le poignet. La cascade se scinda de nouveau et mon père apparu.
- Je ne te connaissais de tel pouvoirs Enilroth, pour un hybride tu es plutôt puissant !
Il me prît à la gorge et m’étrangla. J’étouffais, affreusement, la chaise et les menottes se secouaient de plus en plus fort. Il renforça son étreinte : je hurlai, une des menottes explosa sous ma volonté. J’ouvrai la main devant son visage, une onde de choc le projeta plusieurs mètres plus loin. La vision m’avait elle rendu télépathe ?
Je quittais la pièce tout en prenant mes armes, j’avais été affaibli par mes pouvoirs, je devais être prudent... Je me trouvais dans une sorte de grand palais deadrique, je n’avais jamais vu ce genre de plan d’Oblivion. Il était immense ! Je rentrais dans une grande salle, les membres de l’Aube mythique qui m’avaient attaqué se trouvaient dans la pièce…
- Hé mais, mais c’est le prisonni…
Il fut projeté contre un mur, mes nouvelles aptitudes étaient décidément excellentes !
Tous les assassins s’envolèrent dans la pièce, se percutant entre eux, ou s’écrasant contre les murs. Ils étaient tous morts…
- Et bien… On m’avait conté vos combats cher frère mais je ne m’attendais pas à ça !
Un daedra en armure légère sorti un katana incandescent, il attaqua comme l’éclair, je parais tant bien que mal. Je tentai un coup latéral, il virevolta dans les airs, il me lacéra mon dos au vol. Je donnais un coup de coude pour le toucher, il l’évita et me rendit la monnaie de ma pièce : je reçu un uppercut puissant et tombais par terre. Il était très agile, à chaque fois que j’attaquais, il me rendait le double. Il me donna un coup de pied qui m’explosa la mâchoire, mais j’eu le temps de lui rendre la pareil grâce à l’élan porté par le coup. Il rebondit contre la paroi et se jeta sur moi : je fut propulser sur sol. Il me planta son arme dans le ventre, je sentis la lame au plus profond de moi, ce n’était pas de la douleur, c’était pire ! Je criai de rage, je me relevai, il semblait être beaucoup plus lent, je voyais chacun de ses coups avant même qu’ils n’arrivent…
Je rattrapais son poing, et lui mettais un crochet du droit dans le ventre, il traversa toute la salle et alla s’écraser contre une porte. Je n’ai jamais été aussi fort !
- C’est normal Eny, tout à fait normal… C’est parce que je suis revenu…
- Mais… mais qui êtes vous ?
- Mais tu devrais me connaître pourtant, vu que je suis toi…