CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : L'origine du daedra

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:55:57

Merci... Je sais le début était moins bien, mais j´espere que ça ira en s´améliorant ! Si au contraire, ça devient une grosse daube, faites le moi savoir... Merci à tous.
Le pirate le plus sympa de Disney...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:29:28

Je me réveillais, attaché sur ma chaise de torture, je ne voyais plus mon père… Tout cela était donc un rêve ? Mais qui était ce farouche combattant ? Cela sembla si réel, et pourtant si improbable… Je sortais d’un rêve pour rentrer dans un cauchemar, le galopin avait continué à me maltraiter pendant que j’étais inconscient. Mais, je sentais quelque chose de différent… chez moi, je me sentais étrangement « puissant ».

Je tendais un doigt vers le galopin, il commença à s’étouffer : ces petits cris stridents semblaient très doux pour moi… J’ouvrai la main, il fut soulevé dans les airs et commença à s’exploser contre le sol : je fini par le jeter contre un mur en bougeant simplement le poignet. La cascade se scinda de nouveau et mon père apparu.
- Je ne te connaissais de tel pouvoirs Enilroth, pour un hybride tu es plutôt puissant !
Il me prît à la gorge et m’étrangla. J’étouffais, affreusement, la chaise et les menottes se secouaient de plus en plus fort. Il renforça son étreinte : je hurlai, une des menottes explosa sous ma volonté. J’ouvrai la main devant son visage, une onde de choc le projeta plusieurs mètres plus loin. La vision m’avait elle rendu télépathe ?

Je quittais la pièce tout en prenant mes armes, j’avais été affaibli par mes pouvoirs, je devais être prudent... Je me trouvais dans une sorte de grand palais deadrique, je n’avais jamais vu ce genre de plan d’Oblivion. Il était immense ! Je rentrais dans une grande salle, les membres de l’Aube mythique qui m’avaient attaqué se trouvaient dans la pièce…

- Hé mais, mais c’est le prisonni…
Il fut projeté contre un mur, mes nouvelles aptitudes étaient décidément excellentes !
Tous les assassins s’envolèrent dans la pièce, se percutant entre eux, ou s’écrasant contre les murs. Ils étaient tous morts…
- Et bien… On m’avait conté vos combats cher frère mais je ne m’attendais pas à ça !
Un daedra en armure légère sorti un katana incandescent, il attaqua comme l’éclair, je parais tant bien que mal. Je tentai un coup latéral, il virevolta dans les airs, il me lacéra mon dos au vol. Je donnais un coup de coude pour le toucher, il l’évita et me rendit la monnaie de ma pièce : je reçu un uppercut puissant et tombais par terre. Il était très agile, à chaque fois que j’attaquais, il me rendait le double. Il me donna un coup de pied qui m’explosa la mâchoire, mais j’eu le temps de lui rendre la pareil grâce à l’élan porté par le coup. Il rebondit contre la paroi et se jeta sur moi : je fut propulser sur sol. Il me planta son arme dans le ventre, je sentis la lame au plus profond de moi, ce n’était pas de la douleur, c’était pire ! Je criai de rage, je me relevai, il semblait être beaucoup plus lent, je voyais chacun de ses coups avant même qu’ils n’arrivent…

Je rattrapais son poing, et lui mettais un crochet du droit dans le ventre, il traversa toute la salle et alla s’écraser contre une porte. Je n’ai jamais été aussi fort !

- C’est normal Eny, tout à fait normal… C’est parce que je suis revenu…
- Mais… mais qui êtes vous ?
- Mais tu devrais me connaître pourtant, vu que je suis toi…

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:43:07

excellent épisode! peut être même le meilleur de la fic!
mais fais attention à "il me lacéra mon dos au vol." tu lke fais assez souvent alors que "il me lacéra le dos au vol" est bien agréable à lire encor quelques défauts au niveau de l´imparfait/passé simple lors des scènes d´actions mais l´ensemble est très bon! jadore :)

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:01:48

Merci kase, tes encouragement faut toujours chaud au coeur, et les autres, donnez moi votre avis (même usesoap, moff etc) vous pouvez me dire que cet une merde ça me dérange pas (lol véridique ne vous genez pas) enfin pas trop quand même... :lol:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:02:33

Désolé pour le double post, mais "c´est" plutôt que cet...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:23:01

Bravo nathaniel ta suite est génial :bravo:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:24:43

Allez voir le nouvel épisode de "La vengeance du gladiateur" (très bon interlude au passage) et merci deadrakiller !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:25:25

La suite ce soir... Pour l´origine du daedra !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:26:50

Cool en attendant je vais voir la fic de kase bon chance pour le prochaine épisode :ok:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:31:00

Merci... je vais commencer j´ai un devoir de math avant et à 5 ans c´est difficile les maths franchement (hum hum) :dehors: oui bon je m´en vais...

101110101
101110101
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:18:12

franchement ta quelle age :-d

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:52

Hé hé hé, ça c´est un secret (je ne le sais pas moi-même) mais je suis désolé mais pas de suite ce soir... Vraiment désolé et puis ce week-end je posterai dimanche : samedi y a une fête alors...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:37:12

Oh non encore attendre c´est trop dure :snif2:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:39:30

Snif, je suis vraiment désolé... Je vais m´auto-mutiler...

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:29:21

une fête toi aussi? mais par contre moi, pas dépisode dimanche, je suis pas aussi optimiste que toi... la gueule de bois sera au rendez-vous... et même pire...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:49:26

héhéhé... une grosse beuverie ce week-end mais c´est pas la geule de bois qui va m´arreter lol...

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:54:30

la suite la SUITE!!!! j´adore les fics c´est trop bien surtout celle la et celle de kascrow

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:59:49

Merci, bon ben demain matin, je poste la suite (ou ce soir éventuellement) et nous allons découvrir la face cachée d´enilroth et donc apprendre à mieux le connaitre !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:17:01

ca m´enerve je confonds tout le temps ta fic avec celle de kase koscrew, dans la tienne c´est un dunmer ou un c´est le semi daedra??

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:43

C´est un semi deadra

La vidéo du moment