CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire d'un Drémora

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
06 août 2006 à 21:05:31

Bon voila une petite fic de ma part, comme mon nom l´indique j´aurais voulu écrire l´histoire d´un vampire Dunmer dans la Confrérie Noire mais c´était déja pris...
Bon assez de lamentations!

Episode 1: La rédemption de Darkhammer

Darkhammer était un Drémora normal. Jusquau jour ou, 50 ans plus tot il avait laissé tomber sa masse d´armes sur le pied de l´un de ses supérieurs. Il fut alors jeté au cachot. Mais aujourd´hui, un Kinvaal vint le contacter dans sa cellule. Il lui dit qu´il avait besoin de lui: il avait retrouvé la trace d´un déserteur lors du Simulacre Impérial de Jagar Tharn. N´ayant pas envie de le tuer lui meme, il dit à Darkhammer de le faire a sa place en faisant croire que Nightblade, le Kinvaal c´était aquité de son devoir. En échange, il le libérerait. Darkhammer n´avait pas le choix. Heuresement, sa cible était humaine. Un portail pour Tamriel s´ouvrit alors dans sa cellule. Dés qu´il fut hors de vue du gardien, il s´y glissa silencieusement...
A SUIVRE
Envoyez les commentaires !!

rahl_
rahl_
Niveau 9
06 août 2006 à 21:07:15

:ok: :-)))

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
06 août 2006 à 21:09:06

Merci Rahl!!
Bon déja 1 Fan...
Désolé mais la suite sera pour demain !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
06 août 2006 à 21:29:14

wé pas mal

Marnea
Marnea
Niveau 4
06 août 2006 à 22:10:52

C´est cool, de plus en plus de fan fic ont pour héros des antihéros...ça change et ça fait du bien...Allez vampire :) continue bien et courage :)

rahl_
rahl_
Niveau 9
06 août 2006 à 22:12:19

:-)))

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
06 août 2006 à 23:35:55

continu :bravo:

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
07 août 2006 à 00:35:40

:ok: Super ! :ok: J´ai hâte à la suite :oui:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
07 août 2006 à 01:32:54

un peut cour mais le petit début est génial :bravo:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 09:10:25

[Roulements de tambours] Et bah non ! C´est pas la suite...
J´ai oublié le proverbe du 1er épisode :honte:
"Le Pardon n´existe pas. Seul l´Oubli pardonne les fautes."
A propos, y a pas moyen de foutre en italique ??
A oui, et j´aillait oublier le "lexique":
-Darkhammer= Marteau Ténébreux (Ancien Drémora haut-Placé, héros de l´histoire)
-Nightblade= Lame Nocturne (Kinvaal fainéant)
-Kinvaal= Equivalent de Chavalier chez les Drémoras. Rang le plus haut chez les "non-commandants" car ils ne peuvent pas (légalement) donner d´ordres

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 09:56:29

Bon bah dsl pour le double mais a ce que je vois, il faut relancer un peu ce topic.
Sa y est, c´est la suite. Si, Si , je vous le jure !

Episode 2 : Retour à Tamriel

"Le seul salaire de la désertion est la mort"

Cela faisait plus de 60 ans que Darkhammer n´était pas allé à Tamriel. Et à chaque fois, il ressentait cette impression de liberté: Plus de Seigneur Drémora ni de Merhunes Dagon pour vous surveiller... Mais la vraie liberté lui serait acquise seulement lorsqu´il aurait tué ce traitre car il disposait de moins de 2 heures avant que le portail ne se referme.

Il se mit donc en chasse. Il était apparut dans une caverne. Il sortit dehors et se rendit compte qu´il se trouvait dans l´Archipel de l´Automne. C´était un haut lieu de la magie, ce qui expliquait pourquoi il venait d´apparaitre ici. Il appercut 2 Bandits. Il voulut les rattraper, mais sa lourde carcasse ne pouvait pas rivaliser en vitesse avec les corps freles et agiles des Bosmers. Il les laissat donc partir.
D´un seul coup, il sentit une forte puissance magique dans un fort en ruines assez proche de lui. Il s´avanca et découvrit 4 personnes en robes rouges. L´un d´eux était un humain. Il se rapprocha lentement et vit qu´ils étaient en train de vénérer une statue du Seigneur Dagon. Il sut instinctivement que le traitre était l´humain. Le déserteur se retourna et appercut Darkhammer. Il s´exclama: <<Ha Tecelian tu as enfin réussi a invoquer un Drémora!>>
Le Haut-Elfe marmona :<< De quoi tu parles ? Je n´ai rien invoqué !> >

A ce moment, le Cyrodiilien fit un vol plané de 3 métres et s´écrasa contre le mur avec un craquement sinistre. Darkhammer sentit avec délice les os du nez se briser contre son poing. Il hurla de plaisir quand il sentit le sang jaillir sur son visage. Il se rapprocha et broyat lentement le crane de sa victime jusqua ce que le moindre souffle de vie l´eut quitée.

Puis il se tourna vers les 3 autres et leur dit d´une voix profonde qui trahissait sa nature démoniaque: <<Je n´ai pas recut l´ordre de vous tuer, mais votre tour viendra. Le Seigneur Dagon ne tolére pas les traitres !> >

Enfin il sortit lentement du Fort et retourna dans sa cellule que le geolier vint ouvrir quelques minutes aprés en disant: <<Un Kinvaal veut vous parler...>>
A SUIVRE

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
07 août 2006 à 11:12:20

c´est gore mec c´est classe

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 11:17:40

Bon la je signe sans doute mon arret de mort avec cet auto :up: \triple-post\plus qu´a moitié floodeu mais bon je pouvais pas laisser coulé ma belle fic qui avait déja recu pas mal d´encouragement...
J´éspére que Big-Troll me comprendra...
"Meme les modos peuvent avoir une ame..."

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 11:30:25

Bon eh bien un grand :merci: à:
-Rahl, qui a été mon premier fan
-Marnea, King_Julien (dsl pour le non-respect des majs), Lortrichien, gamerz_24
-Et a Morgan59870 qui ma soutenu(e?) dans les moments difficiles (moi qui croyait que touts les fans était partis :snif: )

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
07 août 2006 à 11:42:14

ta fic est superbe

a quand la suite?

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 août 2006 à 11:47:49

C´est sympas tout ça, un peut court p´tet, mais sympas, le coup du gars qui va en tole parce qu´il à fait tomber la masse sur le pied d´son chef c´est pas mal aussi :rire2:

retyo
retyo
Niveau 10
07 août 2006 à 12:00:43

:ok: c´est sympa, continue :bravo:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
07 août 2006 à 12:04:27

+1 :-d

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 12:46:32

Bon voila un peu de pub pour "Assasins de Cyrodiil" une superbe FanFic (écrite par Alobroge) qui vous prend vraiment aux tripes ! (et qui en fait aussi jaillir mais bon...)
Désolé je sais pas comment faire de liens dans ce forum :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 12:49:09

Super compliqué de copier/coller l´adresse dans la barre url.

La vidéo du moment