Bon bah dsl pour le double mais a ce que je vois, il faut relancer un peu ce topic.
Sa y est, c´est la suite. Si, Si , je vous le jure !
Episode 2 : Retour à Tamriel
"Le seul salaire de la désertion est la mort"
Cela faisait plus de 60 ans que Darkhammer n´était pas allé à Tamriel. Et à chaque fois, il ressentait cette impression de liberté: Plus de Seigneur Drémora ni de Merhunes Dagon pour vous surveiller... Mais la vraie liberté lui serait acquise seulement lorsqu´il aurait tué ce traitre car il disposait de moins de 2 heures avant que le portail ne se referme.
Il se mit donc en chasse. Il était apparut dans une caverne. Il sortit dehors et se rendit compte qu´il se trouvait dans l´Archipel de l´Automne. C´était un haut lieu de la magie, ce qui expliquait pourquoi il venait d´apparaitre ici. Il appercut 2 Bandits. Il voulut les rattraper, mais sa lourde carcasse ne pouvait pas rivaliser en vitesse avec les corps freles et agiles des Bosmers. Il les laissat donc partir.
D´un seul coup, il sentit une forte puissance magique dans un fort en ruines assez proche de lui. Il s´avanca et découvrit 4 personnes en robes rouges. L´un d´eux était un humain. Il se rapprocha lentement et vit qu´ils étaient en train de vénérer une statue du Seigneur Dagon. Il sut instinctivement que le traitre était l´humain. Le déserteur se retourna et appercut Darkhammer. Il s´exclama: <<Ha Tecelian tu as enfin réussi a invoquer un Drémora!>>
Le Haut-Elfe marmona :<< De quoi tu parles ? Je n´ai rien invoqué !> >
A ce moment, le Cyrodiilien fit un vol plané de 3 métres et s´écrasa contre le mur avec un craquement sinistre. Darkhammer sentit avec délice les os du nez se briser contre son poing. Il hurla de plaisir quand il sentit le sang jaillir sur son visage. Il se rapprocha et broyat lentement le crane de sa victime jusqua ce que le moindre souffle de vie l´eut quitée.
Puis il se tourna vers les 3 autres et leur dit d´une voix profonde qui trahissait sa nature démoniaque: <<Je n´ai pas recut l´ordre de vous tuer, mais votre tour viendra. Le Seigneur Dagon ne tolére pas les traitres !> >
Enfin il sortit lentement du Fort et retourna dans sa cellule que le geolier vint ouvrir quelques minutes aprés en disant: <<Un Kinvaal veut vous parler...>>
A SUIVRE