Bon bah voici le 10éme Episode en éspérant que sa fera revenir les lecteurs (mais ou ils sonts passés ?)
Episode 10 : Mission Spéciale
"La volonté de ton maitre n´est pas d´etre interrogé mais d´etre obéi"
Aprés avoir entendu l´appel, ils se remirent donc en chemin vers la Citadelle a présent déserte. Ils entrérent dans la salle d´entrainement et se demandérent quel pouvait etre le nom de la voix... Puis Darkhammer déclara: << Si seulement le SEIGNEUR DAGON pouvait nous venir en aide...>> a sa grande stupéfaction, un portail magique s´ouvrit.
Darkhammer écarta un cadavre pour dégager le chemin et s´y engouffra, suivi de ses 2 amis. Ils se retrouvérent devant Merhunes Dagon en personne ! Sa voix retentit : <<Bienvenue dans mon Sanctuaire. Tout d´abord, cher Bloodstorm, je te signale que tu n´as plus de Serviteur Personel. Tu pourras t´en trouver un autre quand les traitres auront été éradiqués de la surface de l´Oblivion.>> Il envoya une boule de feu en direction du Kinreev. Celle ci n´explosa pas, mais fut absorbée par celui-ci. Il sentit un nouveau flot de puissance arriver dans ses veines. Il remercia le Prince deadra.
<<Quand a toi, Darkhammer, tu est promis a une destinée exeptionelle. Je te donne le rang d´Elu de Dagon a la place de celui de Serviteur Personnel de Bloodstorm. Je te nomme aussi Kinvaal. Recois l´équipement convenant a ton rang et prend cette Masse du Chatiment : plus tu deviendra fort, plus elle sera puissante.
-Je vous remercie, Maitre.
-Toi , Blackbow, je te nomme Eliminateur de Merhunes. Darkhammer est mon bras droit, et tu est le fouet au bout de celui ci. Je t´offres également cette fiole contenant quelques gouttes de mon sang. Si tu en as besoin, trempes en tes fléches ou ton arme. Quiqonque entrera en contact avec ne serai-ce qu´une goutte de ce liquide verra son ame sortir de son corps et se ranger au cotés de mes nombreuses victimes. Utilise ce poison avec parcimonie.
-Vous réservez un trop grand honneur a un misérable Assasin comme moi.
-A présent, je vous prie de m´écouter. J´aurais bientot besoin de touts vos congénéres que vous pourrez trouver pour un... événement particulier. Il faut donc que le Kin soit purifié de toute souillure. Je vous donne pour cela touts les moyens que vous voudrez, mais personne ne doit etre au courant de ma hate a éliminer ces renégats car cela pourrait attirer l´attention sur cet événement. Me suis-je bien fait comprendre ?
-Oui Seigneur Dagon, répondirent t´ils d´une seule voix.
-Dans ce cas, adieu, chers serviteurs. Vous ne me reverez plus jusqua ce que j´aie besoin de vous pour cet événement...
Quand ils rouvrirent les yeux, ils se trouvaient exactement a l´endroit ou la voix les avait contactés. Le Kinvaal nouvellement promu sortit sa Masse du Chatiment pour s´assuer qu´il n´aivaient pas revé. Puis ils continuérent leur route vers la Fete du Sang, la Citadellr la plus proche.
A SUIVRE...
Lexique:
-Kin: Peuple des Drémoras.