OK c´est bon j´envoie la suite
Episode 11 : A la recherche des traitres
"Mieux vaut tuer 10 innocent que de laisser 1 seul traitre en vie
Quand ils arrivérent à la Fete du Sang, ils saluérent les gardes et entrérent.
<< Pourrions nous voir le le Kinmarcher, demanda Darkhammer, c´est urgent.
- Non, pas aujourd´hui. Je regrette mais il est en réunion.
-C´est EXTREMEMENT urgent.
- Nous avons recu l´ordre de ne pas laisser passer les visiteur, répondit le Caitiff, et cela sous auncun prétexte.
- Nous devons absolu...
-Laisses tomber, dit Bloodstorm, tu perd ton temps.
-Bon, d´accord...>>
Ils s´éloignérent du garde et le Kinreev dit a Blackbow: << Eliminons les gardes et forces la serrure. Je veux savoir ce que ce Kinmarcher mijote.>>
Le Mage revint vers les gardes et demanda a l´un d´eux: <<Ou se trouve la cantine? Nous aimerions nous restaurer.
-Je vais vous y amener.>>
Dés qu´ils furent hors de vue de l´autre garde, Bloodstorm le regarda dans les yeux et esseya de faire passer toute sa magie dans sa voix: << Je VoUdRaIs SssAvOiR ssE qUe FFFait Le KiNmArChEr ...
- Je..Ne..Sais..Pas..Je...Suis..Dé-dé-solé...
-En EsT tU sssUr ?
-Oui, Oui je ne sais pas ! Je ne sais pas ! mais je n´ai jamais entendu un seul éclat de voix durant ses réunions
-MeRsssI...>>>
Il prononça quelques mots et le Caitiff s´écroula, évanoui. Il tira son corps par télékinésie jusqu´au burau du Kinmarcher. La il trouva la porte ouverte. Il entra et vit le corps de l´autre garde avec une fléche dans l´épaule.
<<Quest ce que tu as fait ? Il ne fallait pas le tuer!
-Venin PARALYSANT.>>
Ils ligotérent les Caitiffs avec des cordes invoquées et virent un portail vers Tamriel au fond d´un placard. Il s´y aventurérent. Darkhammer reconnut la grotte ou il était venu pour tuer le "traitre" humain qui n´en était peut-etre pas un...
A SUIVRE