Merci a touts ceux qui m´ont encougé et a ceux qui ont accépté mon offre de jummellage : Alobroge, l´auteur de "Assasins de Cyrodiil" , Kiri321 qui a écrit "...[Fan Fic]..." et Tazbzz le créateur de "Anourian Sombrelame" !
Episode 4: Au service du Kinreev
"Honore ton supérieur, respecte ton égal et méprise ton inférieur"
Le Maarkin le promut effectivement au rang de Churl. Peu aprés la cérémonie, Bloodstorm vint le voir et lui dit: <<Merci de m´avoir sauvé de Nightblade. Comme récompense je te propose de devenir mon Serviteur Personnel. Ton prédécésseur a été assasiné par ce Kinvaal félon.
Accepte tu ?
-Ce serait un honneur.>> répondit Darkhammer en s´agenouillant.
<< Alors reléve toi, serviteur, et recois ta prmiére tache.
-Que dois-je faire, maitre ?
-Mes réserves alchimiques sont presque vides. Rapporte moi les dents d´1 Daedroth, 3 Paires de griffes de Faucheclan et 5 tiges d´Herbe de Sang.
-J´entends et j´obéis>> répondit le Churl selon la tradition.
Il recut une Hache de Roche Volcanique pour cette mission. Il prit cette arme et sortit de la Citadelle du Chaos.
A SUIVRE
P.S. : Désolé c´est un peu court mais j´ai pas trop eu le temps de réflévjir en bouffant.
Lexique:
-Daedroth: Grand reptile deadrique d´environ 3 métres de haut et pesant en moyenne 500 Kg. Son dos et sa queue sont hérissées de points. C´est un bipéde et il est douée d´une intelligence rudimentaire (voire inexistante)
-Faucheclan: Petit quadrupéde. Il posséde une collerete cartilagineuse qui protége sa tete et son coup. Ses pattes avants sont pourvoues de griffes trés tranchantes.
-Herbe de Sang: Herbe poussant uniquement dans l´Oblivion. Elle posséde de nombreuses vertus magiques.