CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire d'un Drémora

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
07 août 2006 à 21:11:17

non je suis venu car l´adore les fan fic, mé g apercu ta "pub" sur plusieur fan fic, mé continu ainsi tu taméliore de chap en chap.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
07 août 2006 à 22:02:39

wé continue comme ca les proverbes c´est une bonne idée

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
07 août 2006 à 23:35:14

ouai c´est pas mal les proverbe continue, sinon j´adore ta fic

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 août 2006 à 00:06:49

C´est assez barbares ces combats, j´aime bien :ok:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 09:33:58

Bah dites donc moi qui me disait: <<Il auront encore rien foutu pendant 12h et je vais me retrouver avec un topic tout mort >> je suis content d´avoir tort...
Bon bah sinon :merci: (je le répeterais jamais assez)
Desolé j´ai encore des peitites modifs a faire pour l´épisode 7 donc il viendra pas avanr 30 min et risque d´etre un peu court (et je risque pas de faire mieux que le 6 avant longtemps)

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
08 août 2006 à 10:11:04

:bravo:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 10:47:30

Merci a Allobroge, l´auteur de "Assasins de Cyrodiil", a Kiri321 qui a écrit "...[Fan Fic]..." et au créateur de "Anourian Sombrelame" l´imagignatif Tazbzz !

Episode 7 : La trahison

"Un comlot mur ne demeure plus secret"

<<Un Drémora...masse d´arme...me tuer...>> furent les premiéres pensées de Darkhammer avant de retomber dans les limbes de l´oubli. Quand il s´éveilla, il découvrit 2 Faucheclan mort a ses pieds. Puis il reconnu Bloodstorm.

Celui ci prit la parole: <<Tu as de la chance que je passes par la. Sinon tu serais mort a l´heure qu´il est. Mais c´est de ma faute. Je t´ai donné une mission que je n´aurais jamais confiée a un autre Churl. Mais je voulais prouver que tu était digne de devenir Caitiff aprés une seule mission.
-Commment avez vous tué les Faucheclan ? Je ne vois aucune trace de blessure ?
-Tu oublies que je suis un Mage.
-Pardonnez moi, maitre.
-Ce n´est pas grave, les guerriers ont souvent du mal a s´y habituer. Mais je vais devoir te plonger dans un sommeil hypnotique pour guérir tes fractures.
-D´accord.

Quand Darkhammer reprit conscience, il se rendit compte que quelquechose n´allait pas. Le Kinreev avait disparu ! Il revint quelques secondes plus tard, des éclairs parcourant encore sa main : <<Je n´aurais jamais cru qu´ils iraient aussi loin...nous envoyer un xilivai...ils sont déterminés et dangereux...il faut les arreter...
-Que c´est il passé ?
- Ils nous ont envoyé un xilivai.
- Ils ??
- Les traitres.
- Qui en fait partie ?
- Peut etre tout le monde sauf nous et le geolier. Impossible de savoir. Ils étaient au moins 3 : Nightblade, un Mage et sans doute un Markinaaz ou un Kinmarcher. A propos, sait tu pourquoi tu as été démis de tes fonctions et emprisonné ?
-Laissé tomber ma...
-Sait tu POURQUOI c´est arrivé ?
-Je devais etre fatigué...
-Non. Leur Mage a utilisé la télékinésie.
- Et a présent ils veulent nous assasiner ?
-Oui. Les xilivai n´attaquent jamais par hasard.
-Dans ce cas, nous ferions mieux de retourner à la Citadelle.
- Tu as raison >> (désolé pour le dialogue un peu long mais j´en avait besoin pour les révelations)

Ils réussirent a retourner à la Citadelle sans incidents majeurs. Mais ils trouvérent la porte ouverte et les 2 Gardiens avec un poignard dans la gorge. Ils entrérent. Les hommes de Bloodstorm gisaient la, le crane fracassé, réduits en charpie par de nombreux coups d´épée. Certains étaient percés de fléches drémoras et d´autres n´étaient plus q´un tas de cendres noircies. Les traitres avaient pris la Citadelle...

A SUIVRE

Lexique:
-Xilivai: petite créature bipéde ayant la peau noire ou violette selon les spécimens. Ils sont trés féroces. Ils n´éxistent pas à l´état naturel et ne sont qu´une réincarnation des esprits vengeurs invoqués par les mages Daedriques. Sont fidéles a leur maitres mais si ils estiment que l´on ne les respecte pas, ils se retournent trés facilement contre leurs invocateurs.

-Caitiffs: Mot Drémora signifiant "Berserk". Ce sont les Guerriers de base Drémoras.
Je ne me rapelle plus si j´ai déja expliqué "Markinaaz" et "Kinmarcher", merci de me le préciser

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 10:58:06

haa super ;) heureusement qu´il a bien de la chance que le mage arrive juste a temps ^^ enfin, joli !

et puis les dialogues, moi jtrouve sa pas mal, sa permet de bien comprendrel ´histoire et tout, dans ma fic, y´a un long passage où ils font presque que parler ^^ enfin, a chacun de voir, mais c´etait pas trop long du tout pour moi ;)

Toth116
Toth116
Niveau 6
08 août 2006 à 10:58:58

Euh désolé de te dire ça mais je crois que tu t es planté à part si pour toi un xivilai de 3m est une "petite créature"
Mais sinon c est bien continu l action ne retombe pas et cette révélation met encore plus de suspens à l histoire

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 11:03:03

désolé j´avais l´impression que c´était petit quand j´ai lu "Variétes de Deadra" dans Oblivion... Et puis je me suis dit que sadique et vicieux sa allait bien avec une petite taille...

Pour les dialogues yavé un mec qui m´a dit "Tu te focalises trop sur les dialogues, met plus de desrip et d´action" alors...

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 11:06:18

ha oue ok ;) ben moi il dois pas trop aimer ;) enfin, moi sa mderange pas... et puis, plutot que de mettre un pe de dialogues et plein d´action, tu fait plein de dialogues et enormément d´action, tant qu´a faire si t´a le temps ^^ lol

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 11:10:38

mouais sinon la 2éme solution c´est de se foutre de ce qu´il raconte mais bon ... aprés si je dis que je veut des commentaires mais que j´en tient pas compte sa le fait pas trop...

Je crois que je vais bientot poster le 8éme : La Renconquete de la Citadelle du Chaos , j´attend encore 10 minutes a part si quelqun poste un pti commentaire je commence tout de suite

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
08 août 2006 à 11:46:36

Salut super histoire ! sinon tu peu commencé :)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 12:02:27

bon hop ! un pti double !

Merci a Allobroge, l´auteur de "Assasins de Cyrodiil", a Kiri321 qui a écrit "...[Fan Fic]..." et au créateur de "Anourian Sombrelame" l´imagignatif Tazbzz !

Episode 8 : Reprise de la Citadelle du Chaos

"Prendre la forteresse d´un frére, c´est une trahison morale. La tenir contre lui, c´est une trahison physique"

Les 2 alliés continuerérent à avancer, découvrant avec dégout des cadavres de plus en plus nombreux. Soudain, Bloodstorm chuchota : << Dans le couloir de gauche. Il y a quelqun...>> Le Mage courut vers lui et fit un geste de la main et courut vers son ennemi qui était paralysé. Il mit sa main sur sa bouche et se tint pret a l´égorger. <<Parles, traitre ! Qui ta payé ? A qui obéit tu ?
- Je croyais que vous étiez les renforts des envahisseurs. Je me suis cahé en pensant vous prendre par surprise pour vous interroger.
- Admetons... Comment t´appelle tu ?
- Je suis Blackbow, Assasin du Crépuscule de la Destruction.
- J´ai toujours cru que c´était une légende...
-Seul le Seigneur Dagon, nos memebres et quelques membres du Maarkin qui font appel a nos services connaisent notre existence. Nous servons Merhunes a notre facon, comme les Mages et les Guerriers. Cepandant, pour etre efficaces, nous devons rester une légende pour la plupart des Drémoras.>>
Leur nouvel allié portait une armure en peau de xilivai renforcée par un plastron en tiges de harrada. Il portait un long arc noir et avait une fine rapiére rouge sombre.
<< Comment m´avez vous repéré a travers le mur ?
- Le magie permet bien des choses, mon frére...
- Bon, assez de bavardages énigmatiques, s´impatienta Darkhammer, liberons notre Citadelle de ses traitres ! >>
Et ils se remirent a avancer. Darkbow passait en premier comme éclaireur, puis Bloodstorm vérifai si aucun ennemi n´était caché et Darkhammer se tenait prés a charger a la moindre alerte. Il avancérent longtemps, puis ils virent une sentinelle faire sa ronde. Une fléche siffla et le garde laissa échaper un rale d´agonie : l´Assasin avait visé la fente entre son casque et son armure. Le tireur l´empécha de tomber dans un bruit soud et le reposa délicatement, puis arracha sa fléche d´un coup sec. Une petite flaque de sang se forma. Ils arrivérent dans l´escalier principal. Un Mage se tenait la. Il invoqua un Galopin et se prépara a donner l´alerte. Le kinreev le réduisit au silence et fit disparaitre la créature de son ennemi. Le mage renégat tenta de s´enfuir, mais Bloodstorm le foudraya sur place. Quand ils arrivérent devant la chambre du Kinmarcher, un cri retentit : les traitres avaient placé une alarme magique ! 2 Kinvaals et un Caitiff sortirent de la chambre. Darkhammer désarma le premier et esqiva le 2éme Kinvaal. Puis il brisa le bras du Caitiff et ramassa sa masse d´armes. Il para le coup de son adversaire et lui eclata le crane d´un coup sauvage. Enfin il fonca tete baisée vers la poitrine de son adversaire. Celui-ci fut projeté à 2 metres de la. Puis la Caitiff nouvelemùent promu asséna un terrible coup sur l´armure de son homologue. Ses poumons éclatérent sous la pression. Blackbow crocheta la serrure de la chambre. Il y trouvérent un passage vers Tamriel qui se regferma au moment meme ou ils arrivérent. Puis ils remarquérent le cadavre du Kinmarcher. Il était affeusement mutilé: on lui avait tranché le bras droit et coupés un a un les doigts de la main gauche. Ses yeux avaient été brulés au fer chauffé a blanc. il était percé de nombreux coups d´épée et avait de nombreuses fractures. Enfin les traces au sol laissaient présager qu´on l´avait laissé se vider de son sang. Qui que soient les traitres et leur but, ils étaient prets a tout pour y parvenir...

A SUIVRE

Lexique:
-Blackbow: Arc Noir (Membre du Crépuscule de la Destruction et exellent tireur. Expert dans le maniement des poisons)
-Crépuscule de la Destruction: Groupe d´Assasins agissant sous les ordres de Lerhunes Dagon et de quelques uns de ses servants le plus fidéles

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 12:23:11

Fais chier j´ai encore oublié les paragraphes...
Et désolé pour les fautes de frappe (j´ai fait sa un peu a l´arrache)

Bon bah je vais bouffer, j´éspére que quelqun aurat lu quand je reviendrais

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 12:52:11

:up:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 13:26:17

re- :up: (et quadruple post en plus)

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
08 août 2006 à 13:27:11

wou ou ou ou ou

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
08 août 2006 à 13:28:44

:ouch2: trop bien :ouch:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 13:29:02

c´est censé dire quoi "wou ou ou ou ou" ?? ?

La vidéo du moment