Merci a Allobroge, l´auteur de "Assasins de Cyrodiil", a Kiri321 qui a écrit "...[Fan Fic]..." et au créateur de "Anourian Sombrelame" l´imagignatif Tazbzz !
Episode 7 : La trahison
"Un comlot mur ne demeure plus secret"
<<Un Drémora...masse d´arme...me tuer...>> furent les premiéres pensées de Darkhammer avant de retomber dans les limbes de l´oubli. Quand il s´éveilla, il découvrit 2 Faucheclan mort a ses pieds. Puis il reconnu Bloodstorm.
Celui ci prit la parole: <<Tu as de la chance que je passes par la. Sinon tu serais mort a l´heure qu´il est. Mais c´est de ma faute. Je t´ai donné une mission que je n´aurais jamais confiée a un autre Churl. Mais je voulais prouver que tu était digne de devenir Caitiff aprés une seule mission.
-Commment avez vous tué les Faucheclan ? Je ne vois aucune trace de blessure ?
-Tu oublies que je suis un Mage.
-Pardonnez moi, maitre.
-Ce n´est pas grave, les guerriers ont souvent du mal a s´y habituer. Mais je vais devoir te plonger dans un sommeil hypnotique pour guérir tes fractures.
-D´accord.
Quand Darkhammer reprit conscience, il se rendit compte que quelquechose n´allait pas. Le Kinreev avait disparu ! Il revint quelques secondes plus tard, des éclairs parcourant encore sa main : <<Je n´aurais jamais cru qu´ils iraient aussi loin...nous envoyer un xilivai...ils sont déterminés et dangereux...il faut les arreter...
-Que c´est il passé ?
- Ils nous ont envoyé un xilivai.
- Ils ??
- Les traitres.
- Qui en fait partie ?
- Peut etre tout le monde sauf nous et le geolier. Impossible de savoir. Ils étaient au moins 3 : Nightblade, un Mage et sans doute un Markinaaz ou un Kinmarcher. A propos, sait tu pourquoi tu as été démis de tes fonctions et emprisonné ?
-Laissé tomber ma...
-Sait tu POURQUOI c´est arrivé ?
-Je devais etre fatigué...
-Non. Leur Mage a utilisé la télékinésie.
- Et a présent ils veulent nous assasiner ?
-Oui. Les xilivai n´attaquent jamais par hasard.
-Dans ce cas, nous ferions mieux de retourner à la Citadelle.
- Tu as raison >> (désolé pour le dialogue un peu long mais j´en avait besoin pour les révelations)
Ils réussirent a retourner à la Citadelle sans incidents majeurs. Mais ils trouvérent la porte ouverte et les 2 Gardiens avec un poignard dans la gorge. Ils entrérent. Les hommes de Bloodstorm gisaient la, le crane fracassé, réduits en charpie par de nombreux coups d´épée. Certains étaient percés de fléches drémoras et d´autres n´étaient plus q´un tas de cendres noircies. Les traitres avaient pris la Citadelle...
A SUIVRE
Lexique:
-Xilivai: petite créature bipéde ayant la peau noire ou violette selon les spécimens. Ils sont trés féroces. Ils n´éxistent pas à l´état naturel et ne sont qu´une réincarnation des esprits vengeurs invoqués par les mages Daedriques. Sont fidéles a leur maitres mais si ils estiment que l´on ne les respecte pas, ils se retournent trés facilement contre leurs invocateurs.
-Caitiffs: Mot Drémora signifiant "Berserk". Ce sont les Guerriers de base Drémoras.
Je ne me rapelle plus si j´ai déja expliqué "Markinaaz" et "Kinmarcher", merci de me le préciser