CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire d'un Drémora

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
11 août 2006 à 15:09:08

excellente la fin, je crois que c´est le meilleur que j´ai lu dans ce topic :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
11 août 2006 à 16:36:47

:up:

Quelqun peut m´aider sur mon topic " .DDS" en fait j´ai besoin d´un programme pour ouvrir les fichiers en .rar

devilforever
devilforever
Niveau 9
11 août 2006 à 17:48:27

Bon je peux te le dire franchement tu n´as fait que t´améliorer :ok:

Pour moi le début etait vraiment à chier ( :rouge: ) mais là on atteint des sommnts de réussite, vraiment continue sur cette voie là :ok:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
11 août 2006 à 18:27:45

un pti :up: et peut etre la suite aprés manger si quelqun accepte de m´aider sur le topic "recherche associé convertiseur DSS"

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
11 août 2006 à 23:43:27

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 août 2006 à 10:33:59

excellent ^^ :up:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
12 août 2006 à 10:37:13

Episode 16 : Le Champion

"Ceux qui sont des héros pour les uns sont des bandits pour les autres"

Quand Bloodstorm réapparu, il lut l´incompréhension et la terreur dans les yeux d son ennemi. Profitant de la diversion, il invoqua un xilivai. Des araignées et des tiges de harada sortirent de terre et l´attaquérent. Le Deadra était puissant ais il sucomba sous le nombre. Le Kinreev lança une boule de feu vers son ennemi. Au dernier moment, il s´entoura d´une protection viollette. Il voulait lui renvoyer son sort. Mais l´énergie était si puissante qu´elle le carbonisa sur place avant de rebondir vers son lanceur. Celui ci tendit la main et l´absorba. Le vrai duel pouvait commencer : la désactivation des pierres.

Il s´ancea vers la pierre couleur terre. Il fut aussitot plongé dans un reve. Un petit homme frele et hideux vint lui parler: <<Tu peut avoir touts les pouvoirs Daedriques que tu désires... Devenir mon Elu... tout Tamriel sera a tes pieds...>> La voix était tentatrice. Le Mage fit un effort pour résister puis voyant qu´il était en train de céder, il invoqua un Galopin. Il prit la parole:<< Je suis comme lui. Je ne suis pas un mortel facile a tenter. JE SUIS UNE CREATURE DU SEIGNEUR DAGON ET MA LOYAUTE LUI APPARTIENT !
-Alors... MEURS !> >
Un éclair d´énergie Daedrique a l´état pur fusa vers lui. Bloodstorm esseya de résister, mais la puissance était trop forte. Il allait etre détruit et corrompu. Son esprit allait perdre toute contenance. Il deviendrait un fou au service de Clavicus Vile. Au dernier moment, il ouvrit son esprit et s´appropria cette puissance.
<< Tu oublies que je suis fait de cette énergie. Tu ne peut rien contre moi ! Clavicus Vile, Seigneur Deadra dans l´Oblivion, simple mendiant a Tamriel, je te bannis de ce sanctuaire !> >

Bloodstorm rouvrit les yeux. Comme si il ne c´était rien passé. Mais la pierre marron avait cessé de briller. Elle voleat en éclats, tout comme l´esprit qui habitait la statue du Généreux au dessus.

De son coté, Darkhammer réaparrut devant la salle d´entrainement éffondrée. Il n´avait plus d´ennemis. Il devait rejoindre les autres. Mais un ennemi s´avancea. Il portait une armure de mithril rouge et un claymore en argent. Il attaqua Darkhammer. Il para et contre-attaqua. L´autre arreta son coup et tenta une feinte a la vitesse de l´éclair mais le Drémora l´arreata. Ils se valaient touts le deux. Ils continuérent a se battre. Si quelqun d´autre avait suivi leur duel, il n´aurait vu que des mouvements flous et des gerbes d´étincelles chaque fois que leurs armes s´entrechoquaient. Tout se jouerait sur l´endurance; qui allait tenir le plus longtemps ? Les duellistes commenceaient a s´essoufler. Un coup de claymore détacha une plaque d´armure de l´Elu de Dagon. Il riposta et brisea le heaume de son ennemi. Il s´appercut alors que c´était un simple mortel. Un simple mortel ayant des capacités surhumaines. Il vit ses yeux et il y remarqua leur éclat flamboyant. Les yeux d´un démon...

A SUIVRE...

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
12 août 2006 à 10:49:31

LLLAAA
SUIITTTE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
12 août 2006 à 11:26:37

dommage, tu ne parle pa aC du choc de la vue de son propre corps, mé sinon c´est très bien.

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
12 août 2006 à 11:31:01

Merci j´éspére que sa vous embrouille pas trop ces histoireds de multi-points de vue dans plusieurs épisodes ... En fait les épisodes de leurs morts se passent a peu prés en meme temps et leur retour aussi mais j´ai du séparer en plusieurs épisodes.

:hs: : quelqun sait comment je pourrais mettre mon VampMod V.1.1 en ligne pour que vous puissiez le télécharger ?

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
12 août 2006 à 13:43:58

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 11:50:27

:up: la suite et dumner je vais faire une fic aveccomme héros un drémora le contexte sera différent alors j´éspére qu´elle te plaira

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 13:34:37

:bravo: pour la fic et dis moi le dunmer, qu´est que tu penses de ma fic :
Nécropolis des Vampire

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
15 août 2006 à 15:14:35

ils sont revenue youpi :fete:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
15 août 2006 à 16:42:04

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
15 août 2006 à 17:00:40

:bravo: :fete: :bravo: :fete:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
15 août 2006 à 19:15:55

Episode 18 : Nouvelle Trahison

"Les fidéles peuvent trahir les Dieux. Le contraire est aussi vrai"

Darkhammer frappa pour tester ses forces. Désormais, ils étaient a armes égales. Mais le Kinvaal était plus fatigué. Il para un coup, riposta, ésquiva et arracha l´épauliére droite du Champion. Il entendit alors une voix dans sa tete: <<Je suis Molag Bal.
-Que me veut tu ?
-t´aider.
-Pourquoi ?
-Ce Champion est un minable. Et...
-Et quoi ?
-Les autres on accépté Boéthia et Méphala. Pro-Dunmer. Ils on donc accéptés de recruter des Dunmer. Alors que c´est moi qui ait rejoint le complot en premier...
-Et moi dans tout sa ?
-Je me joint a toi si tu arrive a lire dans les pensées du Champion. Sinon je me retire simplement.
-Je ne m´allierais jamais avec un misérable comme toi !> >
Son adversaire, surpris de ne plus pouvoir espionner l´esprit du Drémora, se fit briser une plaque d´armure de sa cuirasse. D´autres Deadra firent leur demande. Il repoussa Azura, qui voulait un gentil élu. Sanghin retint son attention. Si il réussisait a frapper trois fois de suite sans parer de coup, il lui insufflerait sa rage démoniaque.
<< D´accord Sanghin. Mais tu m´aides seulement. Je ne te jures pas allégeance ni quoi que se soit.
-D´accord >>
L´Elu de Dagon se mit a donner des coups comme un dément, ignorant la lame de son adversaire qui lui perforait les cotes. Le Kinvaal fut envellopé d´une lueur rouge et se jeta dans la bataille. Le vent avait changé de coté. Vearmina ne trouva pas grace aux yeux du Drémora, pas plus que Shéogorath le Fou. Le duel continuait et Darkhammer essaya de ne pas se laisser idstraire par les voix dans sa tete qui lui annocait le reddition de Hircine et de Nocturne. Les deux adversaires avaient perdu beaucoup de sang. Leurs armures étaient inutiles car il manquaient trop de piéces. Leur souffles devinrent rauques. Ils frappaient au ralenti. Chaque frappe pouvait etre la derniére pour les deux, l´attaquant pouvait s´écrouler de fatigue et si l´autre ne parait pas, il risquait aussi de mourir. Le claymore de verre vola en éclats. Un coup de pied fit gicler la Masse. Un coup de boule plus tard, le Champion était a terre. Il fit tomber l´Elu en lui fauchant les jambes et commenca a l´étrangler. Il recut un couop de poing qui lui brisa le nez. Boéthia, sentant la Furie de Dagon se rapprocher, quitta le Champion. Il fut suivi par Méphala. Un éclair noir sortit du doigt de l´humain et transperca Darkhammer. Il tomba en brisant les cotes du mortel. La Rage de Sanghin permit au Kinvaal de donner un dernier coup, mais Clavicus Vile l´arrétat avant de partir. Namira le suivit. Sanghin c´était désintérrésé de ce statu quo. Merhunes Dagon fit bruler le corps de son Elu. Un immense brasier recouvrit les 2 combattants, laissant deux cadavres carbonisés...

A SUIVRE... (et oui ! toujours pas fini !)

_bobox_
_bobox_
Niveau 5
15 août 2006 à 20:00:27

c vraiment génial ce que tu écrit et prendre le temps de le faire enplus BRAVO !! ! :bravo:

Continue de ce pas !! !

• Est partit a la recherche d´un texte mieux écrit que celui-ci mais quil ne trouvera jamais*

lol

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 15:18:23

Vive le dunmervampire :fete: :bravo:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
27 août 2006 à 11:10:48

Au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, la suite se trouve dans la topic "Darkhammer II" parce que il n´y as personne qui y vient a part ce cher Morgan alors...

La vidéo du moment