CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire d'un Drémora

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 20:15:05

:up:

Il ne vous reste plus que 13h pour voter !

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
09 août 2006 à 21:50:07

T
et :banzai: banzai :banzai:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 09:56:07

"T" déclaré vainqueur 3 à 2 grace à Xx--Tidus--xX le nocturne !

:bravo: pour "T"
"O" est :mort:

L´Episode 11 arrive dans 5 minutes !

A propos j´aurais besoin d´un moddeur pour kekechose, allez voir dans le topic "Recherche moddeur libre" si vous etes intérréssés !

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 10:36:22

Episode 12 : Jeux de pouvoir

"Pour les croyants officiels, les autres sont des hérétiques. Pour les autres, ce sont les officiels qui le sont"

Darkhammer se dit alors que le "traitre" qu´il avait tué devait etre un traitre... parmi les traitres. Il était l´informateur de Merhunes Dagon et il l´avait tué sous les ordres de Nightblade qui était le véritable traitre...
Il dit a ses compagnoms: <<Je sais ou ils sont cachés. Suivez moi.>>

Sur le chemin, ils rencontrérent de nouveau les Bandits. Le premier reçut une fléche entre les 2 yeux et le 2éme s´enfuit. Au moment ou il pensait les avoir semés, Blackbow apparut devant lui et lui plantat sa rapiére dans le corps. Il le laissat se rendre compte de la douleur qui l´envahissait avant de le questionner :
<< Qui allait tu prévenir ?
- Pe.. Personne...
-Si tu répond correctement, j´envisagerais d´abréger tes souffrances.
-Ceux... qui vénerent les Démons... ils vont me torturer si ils ap... aprenennent que je vous ai révélé leurs secrets...>>
L´Assasin enleva son capuchon et lui dit:
<<NOUS sommes les Démons...
-D´accord je vous dirai tout ! Ils nous payent 100 Septims par géneur tué... Ils sont habillés avec des robes de couleurs différentes... brunes, noir, vertes,... et ils sont devant des statues... allez y tuer moi, je vous ai tout dit...
-Pas assez rapidement.>>
Et il s´éloigna en laissant le Bosmer agoniser.

Blackbow revint vers ses amis et leur raconta tout ce que le fuyard lui avait avoué. Darkhammer leur montra la direction du fort en ruines ou il était allé lors de son dernier voyage vers Tamriel. Blackbow alla vers le fort et revint faire son rapport:
<< Il y a 3 Statues de Princes Deadras: celles de Molag Bal, le Conspirateur et l´Ennemi des Dunmers, de Namira, Maitresse de la Nuit Eternelle et celle de Clavicus Vile, le Généreux et le Favorable aux Mortels. Il y a une trappe qui méne a une crypte Ayléide (dotée d´un placard ou se trouve un fidéle assasiné qui s´est fait subtiliser sa robe noire). La se trouvent les 3 Pierres qui donnenent le pouvoir aux Statues. Bloodstorm ferait bien d´essayer de les neutraliser, elles et les 3 Grands Pretres qui les gardent. Il y a aussi une salle d´entrainement ou sont regroupés les Guerriers. Darkhammer, c´est a toi de les retenir pendant que je prépare le chemin au Mage pour aller a la Crypte. Nous n´avons plus beaucoup de temps, les Statues recommencent leur veille dans une demi-heure !> >

A SUIVRE

Lexique :

-Bosmer: Elfes des Bois originaires de Val-Boisé, au Sud-Ouest de Cyrodiil
-Dunmers: Elfes Noirs, originaires de Morrowind a l´Est de Cyrodiil. Ils sont protégés par Boéthia, l´ennemi juré de Molag Bal.

Envoyez les commentaires !

Funman-3
Funman-3
Niveau 3
10 août 2006 à 10:43:16

Slt Fréro
Super l´histoire(meme si j´ai pô tout lu ^^), comme tout à était dis je vais éviter de toute répeter.
Je suis entrain de squatter l´ordi de la colo juste pour lire l´histoire ;- )
Bon @+

P.S. : Regarde tes mails de hotmail.

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
10 août 2006 à 11:18:50

:bravo: la suite

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 14:07:42

Merci d´avoir lu au moins une partie frérot ! Jme disais << Sa serait bien... Nan il aura pas le temps en colo... il aura pas que sa a foutre...>> et bah si !

Pour la suite sa devra attendre vers 18h a peu prés, maintenant je pourrais seulement écrire un vers 9-10h et un autre vers 18h (avec un peu de chance peut etre un autre vers 14h mais sa sera rare) Je compte sur vous pour upper ce topic de temps en temps histoire qu´il ne coule pas trop pendant mon absence...

Encore une fois :merci: a tous !

( Le Tome II commencera dans 2 semaines a part si j´ai le temps de le commencer un peu quand je serais en camp, je part Mardi donc j´ai jusqua Lundi seulement pour finir le Tome I)

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
10 août 2006 à 14:19:04

tkt

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 17:18:48

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 19:38:54

Désolé pour le retard, j´était sur TESCS et j´ai pas vu le temps passer...

Episode 13 : A l´Assaut du Sanctuaire

"Ce qui est une Sainte Croisade pour les uns est un Sacrilége pour d´autres"

Blackbow se cacha derriére le mur en ruines. Dés que la sentinelle lui tourna le dos, il passa dérrirec elle et l´égorgea sans un bruit. Il prit la robe qui était brune, l´essuya de son sang et la tendit a bloodstorm qui l´enfila.

Bon je dois aller bouffer la fin de l´Episode est pour bientot...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 20:44:57

Suite de l´Episode 13

Ils avancérent ainsi avec précaution. Un mortel en robe brune, comme celle du Mage s´arreata et le salua. :<<Bienvenue au Sanctuaire, mon frére. C´est la premié... mais.. vous n´etes pas un humain ? Vous etes un Drémora et vous vénérez le Généreux? Ce n´est pas possible... Gardes ! Un fidéle de Dagon est parmi nous ! Tuez le !> >
Une rapiére sortit de son foureau et le sang gicla d´une gorge percée par une main experte. Le Kinreev se précipita vers la trappe tandis que l´Assasin sortait son arc pour le couvrir. Une fléche siffla. Un cri retentit et un homme en robe noire chuta des remparts en hurlant. Des bruits de combat se firent entrendre de la salle d´entrainement : Darkhammer essayait de retenir la plupart des guerriers. Blackbow se rendit compte que les hommes habillés en vert préparaient des boules de feu dans leurs mains et sentit leurs esprits essayer de prendre le controle du sien. Ceux habillés de noir disparaissaient progressivement et des araignées géantes apparaissaient prés d´eux. Ceux en brun semblaient plus puissants et rapides que la moyenne des mortels. Notre héros tira en priorité sur ceux en noir avant qu´ils ne disparaissent et pour faire disparaitre leurs invocations. Lors qu´il n´eut plus de fléches dans son carquois, il sortit sa lame et virvolta comme un danseur, frappant la ou une gorge sans protection se présentait, retombait d´un balcon vers ceux qui étaient réstés en bas pour diviser ces ennemis. Il mettait toute son attention a parer ou a éviter les coups car un seul pouvait sonner l´heure de sa mort. Il sautait et retombait dans ses ennemis en semant la mort sur son passage. Mais il commencait a fatiguer. Ses forces déclinaient alors que ces ennemis étaient toujours trop nombreux. Sa rapiére se brisa alors qu´il parait un coup de claymore visant sa tete. Il batit en retraite tout en ramassant une dague sur un cadavre et en évitant les boules de feu lancées par les hommes en vert, qui parraisaient etre les fidéles de Molag Bal. Il lancea sa dague vers un ennemi qui était doté d´un javelot pret a lancer. Il continua a se battre avec son corps pour seule arme. Il fracturait le poignet d´un des ses adversaire aprés avoir brisé une nuque d´un coup de pied sauté quands il fur frappé a la tete par un marteau de guerre. La douleur l´envahit, sa vue fut brouillée par le sang. Il tombat et sombra dans l´inconscience...

A SUIVRE...

La suite demain entre 9 et 10h

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
10 août 2006 à 21:25:00

wha trop cool

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 août 2006 à 21:31:20

:merci:

Quelqun peut résoudre mon probléme avec TESCS dans la topic qu meme nom SVP ?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
11 août 2006 à 10:16:31

:up: la suite

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
11 août 2006 à 12:23:33

Episode 14 : La Lutte Continue
"La mort n´est qu´une étape dans le cycle éternel des éléments"

En entendant les bruits de combat venir de la cour, Darkhammer c´était précipité pour retenir les guerriers dans la salle d´entrainement. Ceux çi étaient fatigués, aussi ne réagirent t´ils que quand deux d´entre eux c´étaient écroulés, le crane fracassé. Puis ils se regroupérent et passérent a l´assaut. Se battre a environ 30 contre 1, c´était sucidaire. Si C´était un Drémora contre de simples mortels, c´était déséspéré. Mais le Drémora étant l´Elu de Dagon, c´était presque raisonable. Mais ces adversaires n´étaient pas non plus de simples mortels.

Pendant ce temps, Bloodstorm c´était précipité vers la trppe qui menait a la Crypte. Verrouillée. Il ne disposait pas de crochets a sa disposotion. Il manipula les gorges par télékinésie et ouvrit la trappe. Puis il entendit une voix dans sa tete : <<Etranger qui franchit ces portes, abbandone tes pouvoirs dérriére la Barriére ou reste içi.>> La Barriére pensat t´il. Il avança tout de meme en ayant cure de celle çi. Au moment ou il la franchit, elle volat en éclats.

Darkhammer continuait sa lutte. Chaque fois que la Masse du Chatiment tombait, le glas de la mort sonnait pour sa cible. Aucun coup ne l´atteignait. Il les parait ou les arretait de son bouclier avec une égale facilité. Les seul chocs qu´il recevait rebondissaient contre son antique armure sans lui faire le moindre mal. Il frappa une nouvelle fois. Son ennemi voulut se protéger, mais son arme fracassa son bouclier, son heaume et son crane d´un meme coup. Cepandant, il se fit désarmer par un homme en brun plus audacieux que les autres...

Le Mage percut un mouvement dans l´ombre et sut que ces ennemis c´étaient rendus invisibles. Il sentit leurs esprits et eut une idée exacte de leur posotion. 2 éclairs plus tard, ils s´affalérent dans une odeur de brulé. Le kinreev vit d´autres adversaires, adorateurs de Molag Bal, s´approcher. Il répliqua en invoquant un Astronach de Feu qui fut insensible a leurs tirs. Celui ci répliqua et les immola avant de disparaitre. La premier Grand Pretre, celui en brun, s´approcha. On devinait dérriére sa robe une puissante muscuilature. Il chargea le drémora en hurlant alors qu´il était désarmé...

Celui qui avait arraché son arme a l´Elu recut un coup de poing monstueux sur le crane et agonisa en murmurant: <<Clavicus Vile me protége...>> Darkhammer récupéra son arme et donna un coup horizontal: 3 ennemis furent projetés et s´écrasérent contre les murs. Ceux ci s´éffritérent. Il vit que ses adversaires étaient toujours trop nombreux. Il ne réussirait plus a les contenir longtemps. La vision du mur craquelé lui donna une idée. Il frappa contre les parois de toutes ces forces. La salle d´entrainement s´écroula dans un effondrement auquel nul ne pouvait survivre...

Bloodstorm entendit le vacarme retentir. Il reporta son attention sur son adversaire: Il était équipé d´une armure invoquée compléte ainsi que d´un imposant claymore de la meme provenance. Le coup tomba mais il rebomdit sur la protection que le Mage s´était formé. Il renvoya le coup sur le grand Pretre qui tituba. Le Kinreev riposta d´un choc mental en direction du crane de son adversaire qui craqua. La cervelle souilla le sol. Le Grand Pretre du Conspirateur subit le meme sort. Alors celui habillé en noir sortit de l´Ombre en invoquant Namira, la Maitresse de la Nuit Ancestrale. Un trait noir fusa et Bloodstorm s´écroula, la main sur sa poitrine percée...

A SUIVRE

Désolé pour les 2h 30 de retard...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
11 août 2006 à 13:08:23

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
11 août 2006 à 13:59:00

pas de bol pour bloodstorm faisont lui une minute de silence

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
11 août 2006 à 14:08:06

:snif:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
11 août 2006 à 14:18:18

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
11 août 2006 à 15:05:31

Bon voici le 15éme (comme sa je suis débarasé) vous en aurez pas d´autre ce soir car je suis a fond sur TESCS pour créer la race semi-vampire et une Guilde des Vampires.

Episode 15 : Le Néant

"Le Vide est une absence de matiére. Les Dieux ne sont pas faits de matiére"

Quand Blackbow rouvrit les yeux, il se souvint du coup de marteau. Il faisait noir, mais il voyait quand meme parfaitement son corps. Il ne sentait ni la douleur ni le sang. Comme si son corps était tout neuf. Il y a une minute, il était bléssé , exténué, désarmé et son carquois était vide. Il avait a nouveau des fléches et sa rapiére était dans sa main. Un flash le fit cligner des yeux. Quand il les rouvrit, Darkhammer et Bloodstorm étaient aussi la, dans le meme état que lui.
<< Ah ! Enfin ! J´ai cru que vous ne viendrez jamais! Qu´est ce qui vous est arrivé ?
-Moi, je ne sais pas. J´ai voulu me sacrifier pour les tuer avec moi en faisant écrouler la salle. Je me rapelles que tout c´est écroulé sur moi. Je me pensais perdu mais je suis toujours vivant et en pleine forme.
-Personellement j´ai été transpercé par un sort. Je me rapelle avoir senti la vie qui me quitait...
-Moi j´ai pris un coup de marteau de guerre sur la tete...>>
Il continuérent a discuter ainsi quand Merhunes Dagon apparut.
<<Seigneur Dagon, sommes nous morts ? Que faisons nous içi ?
-Je vous ait rappellés. Vous découvrirez la réponse a la premiére question plus tard.>>
Il les envellopas d´un tornade de feu et un nouveau flash survint.

Blackbow réapparut et vit celui qui lui avait frappé le crane. Il recut une fléche entre les deux yeux. Celle ci s´était enflammée au contact de son tireur et le feu lui dévora le corps. Mais le trait continua sa course et transperça 3 autres traitres avant d´enflammer le mur de pierre qui se trouvait sur sa course ! Les ennemis de l´Asasin hurlérent alors que celui-çi faisait pleuvoir la mort sur eux. Les flammes ravageaient le fort en ruines, brulant meme sur la roche. Quand son carquois fut épuisé, il tira son arme et se jeta parmi les survivants a travers le flammes qui ne lui firent aucun effet. Il frappait avec la rapidité du faucon et chaque coup était mortel. Du feu dansait sur sa lame. Il continua cette dans de la mort jusqua ce que touts ses adversaires soient exterminés, transformant ce lieu en véritable bucher. Le feu semblait provenir de lui meme. Ses paumes étaient enflamées mais ne brulaient pas. Puis il remarqua un cadavre addosé au mur. Un cadacre de Drémora en tenue noire. Le sien...

A SUIVRE...

La vidéo du moment