Salut tout le monde. C´est re-moi. Bon, aujourd´hui j´ai une bonne surprise pour vous : 2 bugs !
- La prison de Bruma (quelqu´un en à déjà eu un bug de ce genre dans ce topic) :
Je suis en prison pour la quête ou il faut recupéré l´argent d´une femme. Mon compagnon de cellule (qui fait partis de la quête) me regarde d´un air mauvais et commence à me frapper, et pour cause : je lui ai fait les poches...
Jusque la tout va bien...
Un garde arrive en criant "au voleur", ouvre la porte de la cellule et commence à frapper mon camarade de prison. Même sans armes, mon camarade et fort et il continu à me frapper. Moi, qui ne suis pas un combattant, je me prend une belle racler... C´est pourquoi, je decide de sortire de ma cellule le temps que le garde sans occupe... ce qu´il fait...
Une fois mon camarade mort, le garde sort de la cellule, la referme (pas à clé) et.... reste planté devant !
Moi, qui suis honnête, je veut retourné dans la cellule, mais le garde ne veut pas me laisser rentrer ! Il se contente de me regarder en disant "je ne parle pas au prisonnier" (ou quelque chose comme ça). Je déçide donc partir...
Pour ce faire, je passe devant un garde qui est assis à une table. Celui-ci me regarde en souriant et me dit "qui à t´il citoyen" !
- Le Garde-Poisson (ce bug ce passe dans le quartier portuaire de la Cité Impériale et se déroule juste après mon évasion de la prison de Bruma) :
Je sort de ma maison et me dirige vers le phare. Comme d´habitude je sotille tout en marchant afin d´augmenter mon Acrobatie, et là... plouf. Comme un con, je tombe dans l´eau à côter du "Marie Héléna" ! Je m´apprète à remonter à la surface quand j´entend soudain "Je vous salut bon citoyen...". Je me retourne et je vois un garde au fond de l´eau, le corps à moitié enfoncer dans le sable ! J´utilise un sort de respiration aquatique et je plonge vers lui. Je lui parle et il se met à crier "Pas un pas de plus vermine..." ! S´en doute à cause de mon évasion...
En tout cas celui-ci sort... son arc ! Et comme vous l´avez sans doute déjà remarquer, on ne peut pas tirer de flèches sous l´eau... elles remontent imédiatement à la surface !
C´était trops marrant de voir se garde me tirer dessus, mais attendez...... se n´est pas tout ! Après être remonter à la surface, je vois un autre garde qui arrive (au bord de l´eau) et commence à tirer lui aussi avec son arc... sur son collègue qui est sous l´eau ! J´était exploser de rire !! ! Le plus marrant c´était de voir toute les flèches qui flottés sur l´eau et d´entendre les gardes s´énervés en disant "Pourquoi es-que vous ne voulez pas mourrir" !! !