CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:53:51

fandlasig67 on a la meme epee :ouch2: :lol:

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:20:37

depuis j´ai changé j´ai la lame d´ébène...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:53:16

Salut tout le monde. C´est re-moi. Bon, aujourd´hui j´ai une bonne surprise pour vous : 2 bugs !

- La prison de Bruma (quelqu´un en à déjà eu un bug de ce genre dans ce topic) :

Je suis en prison pour la quête ou il faut recupéré l´argent d´une femme. Mon compagnon de cellule (qui fait partis de la quête) me regarde d´un air mauvais et commence à me frapper, et pour cause : je lui ai fait les poches...
Jusque la tout va bien...
Un garde arrive en criant "au voleur", ouvre la porte de la cellule et commence à frapper mon camarade de prison. Même sans armes, mon camarade et fort et il continu à me frapper. Moi, qui ne suis pas un combattant, je me prend une belle racler... C´est pourquoi, je decide de sortire de ma cellule le temps que le garde sans occupe... ce qu´il fait...
Une fois mon camarade mort, le garde sort de la cellule, la referme (pas à clé) et.... reste planté devant !
Moi, qui suis honnête, je veut retourné dans la cellule, mais le garde ne veut pas me laisser rentrer ! Il se contente de me regarder en disant "je ne parle pas au prisonnier" (ou quelque chose comme ça). Je déçide donc partir...
Pour ce faire, je passe devant un garde qui est assis à une table. Celui-ci me regarde en souriant et me dit "qui à t´il citoyen" !

- Le Garde-Poisson (ce bug ce passe dans le quartier portuaire de la Cité Impériale et se déroule juste après mon évasion de la prison de Bruma) :

Je sort de ma maison et me dirige vers le phare. Comme d´habitude je sotille tout en marchant afin d´augmenter mon Acrobatie, et là... plouf. Comme un con, je tombe dans l´eau à côter du "Marie Héléna" ! Je m´apprète à remonter à la surface quand j´entend soudain "Je vous salut bon citoyen...". Je me retourne et je vois un garde au fond de l´eau, le corps à moitié enfoncer dans le sable ! J´utilise un sort de respiration aquatique et je plonge vers lui. Je lui parle et il se met à crier "Pas un pas de plus vermine..." ! S´en doute à cause de mon évasion...
En tout cas celui-ci sort... son arc ! Et comme vous l´avez sans doute déjà remarquer, on ne peut pas tirer de flèches sous l´eau... elles remontent imédiatement à la surface !
C´était trops marrant de voir se garde me tirer dessus, mais attendez...... se n´est pas tout ! Après être remonter à la surface, je vois un autre garde qui arrive (au bord de l´eau) et commence à tirer lui aussi avec son arc... sur son collègue qui est sous l´eau ! J´était exploser de rire !! ! Le plus marrant c´était de voir toute les flèches qui flottés sur l´eau et d´entendre les gardes s´énervés en disant "Pourquoi es-que vous ne voulez pas mourrir" !! !

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:03:47

Moi j´ai tuer un gars dans sa maison dans la cité imperial et il avait seulement 8 piece d´or alors je les prend et il y a encore 8 piece d´or alors je les prend et il y a encore 8 piece d´or
tout sa pour dire qu´il avait de l´argent a l´infini et et que grace a sa j´ai pu m´acheter plusieur objet puissant

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:12:09

C´est connu.

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:19:57

Moi une fois je me dirigait vers un magasin, je prends alors la porte et....je me retrouve dans le magasin sauf quele jeu n´avait pas chargé, je ne voyais donc que les bases du bâtiment et je flotait dans le vide :fou:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:23:42

Moi ça se déroulait devant le temple du maitre des nuages, mon cheval était coincé dans la porte principale et montait dans la porte mdr

wii-60
wii-60
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:27:37

moi j´arrive a aller sur plein de toit pratiquement partout :)
mais je pense que je suis pas le seul a y réussir long de la!

autre bug je rentre dans un caverne ou il y a plein de monstre et je sort par l´entré et quand je rentre ils sont tous morts!

DAOmaster
DAOmaster
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:55:56

Sans vouloir vous vexer...
vous étes des SOTIM (lizez le mot a lenvers :ok: )
A oui merde moi aussi ça marrive:
Quant je parlai a un marchand, jlui achete des trucs pi quan le pano des produits disparait il avait + de téte :honte:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:46:38

Moi le bug que j´aime c´est celui des guardes. Je m´explique. Je suis dans le chateau de cheydinhal, et je viens de recevoir le baton que nous offre le comte si on sauve son fils. Donc je veux le tester. Je vais vers le hall, me lance un sort d´augmentation d´acrobatie et saute sur le lustre. Ensuite, je sort mon nouveau baton et lance le sort sur un des guardes. Puis je sort mon arc, car le baton ne fait pas de dégats. Mais les guardes s´agitent dans tout les sens quand soudain.... Halte blablabla.... Un guarde est sur le lustre, alors qu´il est impossible d´y aller sans sort. De plus, le guarde n´avait que sa partie supérieur sur le lustre, le reste le traversait et pendait dans le vide. Et le guarde est tombé, la moitier sa vie en moins.

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:20:13

je m´amusais a faire voler mon cheval (mort) en lui lancant et puis soudainement, y c´est arrêté en l´air, comme dans matrix! :ouch2:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:21:15

il flottait en quelque sorte...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:24:06

A DAOmaster :

SOTIM - MITOS : Je ne comprend pas, désoler...

Plus de tête le marchant ? Hum, c´est bizzard, je ne l´ai jamais eu se bug. Et Dieu sait que j´en ai eu :
- Les cadavres (voir les PNJ vivants) qui fusionnes à moitié avec les murs/portes
- Les PNJ ventriloques (les lèvres ne bouges pas)
- Les PNJ/bâtiments invisibles
- Les PNJ qui parles sous l´eau
- Les gardes qui s´entre-tues
- La porte de l´arène qui ne s´ouvre pas
- Les PNJ qui s´enfonces dans le sol
- MON persos qui s´enfonce dans le sol
- Les plumes qui font BOOM quand elles tombes au sol
- Les gardes qui savent qu´on à commis un crime même si on se trouve à l´autre bout de la carte
- Les PNJ qui rebondissent et s´étire comme des élastiques
- Les gardes forestiers qui tirs comme des pieds (la cible et à 2 mètre)
- Le bandit qui dit "...les Elfes, tout dans la frime, mais incapable de vous énervé..." alors que moi je suis un Bréton
- Les PNJ qui vole à 20 mètres alors qu´on lui à simplement tirer une flèche dessus
- Les gardes qui aides les voleurs à s´enfuires en attaquant les victimes
- Les PNJ qui font des bond de 30 mètres et s´écrase au sol
- Le loup qui porte une fourchette sur lui (même parfois de l´or)
- La pomme empoisonné qui ne tue pas
- Le fan qui de loin m´acclame et quand je me rapproche il me fait une grimace comme si je lui avait fait du mal
- Les PNJ qui on les yeux qui sortes à moitié des orbites
- Le gars de la Guilde des Mages de Skingrad qui à les yeux tout noirs (orbites vides ?)
- Les Lames qui attaque l´Empereur Martin
- Les même Lames qui laisse rentrer un bandit dans le Temples du Maître des Nuages
- Le cavalier de la légion dont le visage passe à travers le côter du casque (la tête tourne, mais pas le casque)
- Methredel (de la guilde des voleur) qui nage dans les pavés du quartier portuaire de la cité impériale
- L´épée qui se met à tourné sur elle-même à fond la caisse et qui ne s´arrête jamais
- Les flèches en acier qui flotte sur l´eau
- L´aprentis mage qui n´arrive pas à me suivre car bloquer par une masse d´air trop dense pour lui
- L´adversaire de l´arène que je ne peut pas tuer car cela et considéré comme un meurtre (l´un des trois prisonnier Argoniens, pas le Prince Gris)
- La maison que je ne peut pas acheter parceque je ne suis pas assez célèbre, alors que en faite je suis Archimage, Grand Champion d´Arène, Héro de Kvatch, Maître de la Guilde des Guerriers, Renard Gris et Ecoutant de la Confrérie Noire
- Les sommes d´argents qui ne sont pas juste (quand on achète une maison)
- Le sort de soin qui s´appelle "Boule de Feu"
- Le fermier qui retourne la terre avec une bèche invisible
- Le fermier qui utilise sa bèche sur un tapis (dans sa maison)
- Le PNJ qui crie "au voleur" en dormant et ne se lève pas
- Le garde qui touche l´entre-jambes d´un cadavre et qui dit "le corps et encore chaud..."
- Le Capitaine Renaud qui meure toute seule sans qu´on la touche
- Idem pour le camarade de Baurus (au début)
- Les créatures invoqués qui attaques leurs invocateurs alors que ces derniers ne les on même pas touchés
- L´archer qui pointe son arc d´un côter et la flèche part dans l´autre sens
- Le bandit qui avec son arc se tir une flèche dans son propre dos (me demander pas comment :ouch2: )
- La biche qui pousuit un loup
- Le Garde du Palais qui fonce sur Merun Dagon en criant "J´ai déjà afronté des crabes de vase plus redoutable que vous"
- Le PNJ qui converse avec un autre et demande "quel son les nouvelles des autres provinces" et l´autre lui répond "comment aller-vous ?"
- La caméra qui vibre
- L´épée qui se transforme en point d´interrogation géant
- Le marchant qui dit "vous avez acheter sa pour une misère" alors que en faite je lui ai vendu quelque chose
- Le bandit qui préfère sauté du haut d´un pont plutôt que d´affronté un cavalier de la légion
- Les gardes qui aides les bandits à tué leur victimes
- Les gardes qui aides les bandits à tué d´autres gardes
- Les gardes qui attaque leurs capitaines (dans le quartier marchant)
- Le cavalier de la légion qui apperçoi un bandit, descend de cheval et s´enfuit, tendis que le cheval attaque le bandit
- Le garde qui crie "quelqu´un c´est fait assassiné" alors que c´est lui qui à tuer
- Le garde qui s´enfuit et appelle la garde à l´aide
- Le garde qui se fait tué et qui crie avant de mourrir "quelqu´un c´est fait assassiné"
- Le Capitaine de la garde qui est inconscient qui se met à parler avec une mendiante
- Les pinceaux qui flottes dans les aires
- Les deux bandit qui dormes dans leurs campement et se parle en même temps
- Le PNJ qui à la machoire qui sort de la bouche (difficile à expliquer)
- Le géolier qui laisse sortire les prisonniers et les empèches de re-rentrer dans la celulle en se mettant devant.
- Le cavalier qui flotter à 5 mètres derière son cheval
- Les PNJ qui traverses les portes
- Le cheval qui parle
- Le comte de Skingrad qui me parle, alors que je suis à Bruma
- Le bandit qui reste tranquillement debout.... au milieu des flammes

Bref, c´est un véritable festival de bug qui nous est offert ! Et je suis loin d´avoir tout dit... et tout découvert.... loin de là !

_darkchamalo_
_darkchamalo_
Niveau 1
30 décembre 2006 à 15:03:11

moi sa na pa vrement de rapport mai i a du monde et tetre une reponse a ma question:ken je lance le jeux sa marche normale cinematike je voi normale mai ken je doi cree mon pers c blan je voi juste la selection de ma race couleur etc mai a coter ou normalement on se voi c blan alr je met o hasard et le jeu commence mai c tjr tou blan jpe bouger etc mai imposible de voir je voi un peu les contour des objet mai c tou ... aide moi svp

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:10:18

Va t´acheter un dico. Et si tu en a déja un, lit le

kadaj-kun
kadaj-kun
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:26:18

j´ai eu un bug ... je defoncais les gardes puis le fan est venu !
seulement il s´est prit un coup d´épée et c´est mit a marché les pied en l´air en courant

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:30:15

C´est un problème de CG darkchamalo

lucius-666
lucius-666
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:24:42

je courais près d´une falaise quand je vis 5 ogres courire se jeter de la falaise pour échaper à ........ UN CRABE DE VASE!!!!!!!!!!!!! :gne: Le fléau de la drogue touche aussi les ogres.

TITAN78
TITAN78
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:31:34

j´était coincé je pouvait plus bouger ! pendant une heure je bougait mon joystick dans tout les sens quand je me rend conte je devais regarder deux personnes parler pour la quête ! ptdr

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:06:50

titan78 = tu triches, ça ce n´est pas un bug
c´est toi le bug

La vidéo du moment