Est-il possible de passer au travers des "Frontières Invisibles" sur X-Box 360 ?
J´en profite pour posez une autre question, qui elle et en rapport avec les bugs :
Quelqu´un ici à déjà eu un bug tout au début du jeu ? Dans le menu de création de personnage ? Du moment ou l´Empereur arrive avec les lames jusqu´à la sortit des égouts ?
Je pose cette question car je ne me rappel pas avoir vue quelqu´un sur ce forum en parler. Pourtant plusieurs de mes connaissances qui possèdent eux aussi Oblivion on eu un ou deux bug(s) à ce moment là...
Moi en tout cas j´en ai eu deux, il y a longtemps (dont un, était mon tout premier bug
) :
- Je crée mon premier personnage : Un Bréton nommé "Nicolas" (comme moi). Après avoir apris les bases du jeu dans la cellule, j´ouvre l´inventaire pour la première foi et là ! Surprise ! La tête de mon Bréton et invisible avec seulement les yeux et les dents qui flottes au dessus du cou !
Le pire c´est que je croyait au départ que c´était normal, mais après avoir charger ma partit le lendemain tout était redevenu normal.
- Un bug simple : le murs du passage secret ne s´ouvre pas. Le capitaine Renaud va vers le mur appui sur la pierre et avance sur place en foncant dans le mur.
PS : Le fait que mon premier contact avec Oblivion ce soi déroulé avec un bug, à donner naissance à ma passion pour les bugs !
En effet, j´ai vue des tas et des tas de bugs depuis que je joue et j´essayes de tous les répertoriés. Il faut dire que je suis aussi responsable de certain bug (utilisation de pouvoirs magique sur certaines personnes au bon moments...). Mais il faut aussi dire que j´ai une sacré malchance, car je n´ai jamais rien inventé !! ! Qu´es que j´aimerai avoir Oblivion sur ordinateur
! Je pourrai alors fair des screenshoots pour ma liste ! Liste que je vais bientôt mettre sur ce topic...
CONTINUEZ A FAIRE VIVRE CE TOPIC !! !