CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:15:37

moi il m´est arrivé une fois que je faisait la quete principal, j´étais entrain de faire la quete où il faut que j´infiltre l´aube mytique pour voler le mysterium xarces (connais pas l´ortho par coeur), et il m´a fallu reprendre cette quete a peu pres 5 ou 6 fois car je me fais tout le temps butter aussitot que je prennais le livre, mais bon. à peu pres à la 7 ou 8eme fois par un coup de chance, j´ai enfin réeussi!! j´avais presque tout nettoyé le sanctuaire de l´aube mytique, et quand je suis arrivé au moment pour ressortir de la grotte, j´ai fait une sauvegarde rapide (F5), et en faisant ça, hop le rapport d´erreur de window s´affiche, et retour sous window!!!

alors là je me suis dit, FIU heureusement que j´ai sauvegardé juste à temps!! alors je retourne dans le jeu, je fais continuer, et durant le chargement, hop tout s´arrete et j´ai un message me disant que la sauvegarde est endommagé!!! et la derniere sauvegarde date juste avant que je commence la quete de l´aube mytique :snif2: !! !

bref, j´ai du recommencé une 9eme fois cette fichu quete à la con :-(( !! ! mais bon, cette fois-ci, j´ai foutu la difficulté au minimum (juste pour cette quete) parce que là j´en avais vraiment marre!! et j´ai finalement réeussi!!

bref, tout ça pour vous dire de faire attention, car les save rapide (F5) sont facile à créer, mais sont pas toujours fiable!! alors de temps en temps, pensez à mettre sur pause votre jeu, et faites des vrai sauvegarde, c´est un peu + long, ça vous prendra peut etre 5 secondes au lieu de ¼ de secondes, mais au moin ce sera + sécuritaire :ok: !!

p.s. j´ai vu plusieur personne parler des bug du genre que des gardes se battais entre eux, mais alors à la longue, il restera plu de garde nul part!! ou bien de nouveau garde viennent remplacer au fur et à mesure les ancien qui sont mort ?? :question:

_link95_
_link95_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 15:10:24

mdr moi a chorrol les garde mourrait dés que je les aprochait lol

( jme suis faiit pas mal de tune lol)

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:26:07

Moi j´ai le même bug que MrDionne mais tt le temps...et en fait la sauvegarde rapide n´est endommagée que si le je quitte au moment ou on la fait...
Sinon un foit je voit un garde parler avec son capitaine et qui lui dit un truc du genre:"Il faut que j´y aille, il ne faut pas que mon capitaine me voie en train de discuter...^^
:fou:

offen
offen
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:38:30

Wahou ! Belle exemple de noob qui n´a rien de mieux à foutre !

Autrement moi j´ai eu un bug : J´ai taper un gars et y´avait un mec derrière le mec est resté collé à lui lol

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:54:35

je n ai pas besoin d un objet alors je le lache et la il reste en l air!

une fois je suis poursuivi par un ours brun alors je me bat contre lui, je me rent compte qu il va me tuer alors je m en fui puis la un loup s ajoute a la fete, pui je monte sur un rocher, le loup poursui l ours et le pousse dans le rocher!! la je le vois nul part autour de moi ^puis je descend du rocher et je me rend qu il etait a l interieur (quand je m a approchait il sortait ses pattes pour me frapper!!

j etais a la quete de la guilde des guerriers ou je dois tuer de voleurs avec maglir, je rentre je les tues tous je sort, au lieu qu il y ait maglir a coté de moi c est garde de la legion imperiale!!

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:58:00

j oubliais : j etais meler a une bagarre je tape sur un gars sans faire expres puis le retape dessus il me dit "sa fait 2fois...!!" je le tape une troisieme fois: "sa fait 2fois...!!" et ainsi de suite

braaster
braaster
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:58:07

Une fois je m´amusais a tirer a l´arc sur des biches, j´en avais eu une et je courais après la deuxième que j´ai eu assez rapidement. Donc elle tombe par terre et la sa patte continue de bouger, je me dis ouais bon pas grave et j´approche, la sa patte s´allonge de plusieurs metres et commence a bouger dans tout les sens pendant cinq bonne minutes plus elle redevient normale...c´était assez spécial

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:38:32

Moi j´ai trouver un bug assez sympas pour sortir de prison.

Dans une quete je suis enfermé avec un co-détenu, ne sachant pas quoi faire je le tape, les gardes se ruent dans la cellule, le tuent !
Moi je sors par la porte ouverte, je regarde tout le monde s´étriper et une fois terminé personne ne vien me voir et je sors de prison tranquilement :D

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:40:52

Ah dsl je viens de voir que ce bug a déja été mentionné. Autant pour moi :p

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 janvier 2007 à 14:31:19

alors moi je faisait la quète de la guilde des guerriers d´anvil:un problème de rats.Après avoir parlé a la vieille avec ses rats et tout et tout,elle me dit de suivre sa voisine Tiseplume alors le marqueur de quète me mène aux quais d´anvil,une fois sur les quais un membre de l´aube mythique m´attaque alors moi qui ai pas envie de me battre je fuis! elle se bat contre les gardes près de la porte du quai d´anvil et meurt au bout dun moment et la son cadavre se met au bout de quelques secondes a grimper la porte a la verticale un bras coincé dans la porte et se retrouve tout en haut de la porte :rire: Une fan de spiderman peut-etre? :lol:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:18

une fois je suis poursuivi par un ours brun alors je me bat contre lui, je me rent compte qu il va me tuer alors je m en fui puis la un loup s ajoute a la fete, pui je monte sur un rocher, le loup poursui l ours et le pousse dans le rocher!! la je le vois nul part autour de moi ^puis je descend du rocher et je me rend qu il etait a l interieur (quand je m a approchait il sortait ses pattes pour me frapper!! :d) j´ai eu exactement le meme bug mais avec un fémora et un ours : y´avais un gros rocher (4 metre cubes ? ) devant le fort Alessia. Je suis monté sur le rocher pour me proteger mais l´ours est rentré dedans :rire:
cela dit j´ai passé 5 minutes a faire le tour du rocher pour chercher l´ours car y´avait la musique et j´entendais des coups de griffes alors qu´il était tout pres de moi...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:58:59

:lol: moi c´est parfois les gardes impériaux quand je les regarde ben... ils meurent et aussi parfois els civils attaquent les gardes

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:24:49

vous avez déja essayé d´attaquer qqun et d´aller dans l´eau après?normalement, un garde te rejoint sous l´eau, tu paye l´amende et après, tu nages dans la cour du chateau, tu ne marche pas tu nages!(j´ai fait sa a anvil)! :rire:

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:35:34

y a qqn qu l a deja dit (le truc d au dessus)

sinon y a un truc marant mais c est pas un bug: tu te fais rechercher tu decides de resister a l arrestation et tu fais le sort d invisibilité là, le(s) garde(s) va faire: "il etait la y a une seconde!!", et il va rester comme sa l epee brandie bouche-bee sans bouger et a regarder l endroit ou t etais sans rien faire

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:38:27

ou sinon quand on tue un troll ou un ogre des fois il restent la tete contre le sol et les fesses en l air

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
27 janvier 2007 à 01:17:14

Slt Tlm
Le plus "beau" bug du jeu est lors la mission de la recherche d´une remede contre le vampirisme !
quand vous donner la potion au comte de skingrad, revenez demain pour votre recomponse, il vous donnera 1000 piece d´or ... sur place, reparler avec lui est selectionner recompense et il vous donnera encore 1000 pieces d´or et ainsi de suite !! ! CA c´est un vrai bug :D

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:49:59

Ah eu désolé j´ai du sauter une page! :hum:

red_buster
red_buster
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:50:10

Salut moi c´est pas vraiment un bug mais c´est plutot marrant :
(Je vais essayer de pas Spoiler)

Je faisait une quête pour la guilde des guerriers qui se déroulait dans une grotte et comme a mon habitude je cherche le marqueur pour savoir ou aller et aussi je fait un sort d´invisibilité sur moi même.
A un moment en chemin je tombe sur deux Humains qui ne peuvent me detecter (grace à l´invisibilité :noel: )
Bon je me ballade devant eux etc...
Puis je les tue ^^
En fouillant le corps d´un des deux mort je tombe sur des gants qui ont detection de vie de 105 pieds !!
:o))

C´est abrutis n´était même pas capable de me voir ^^

Sakhral-Djinn
Sakhral-Djinn
Niveau 2
27 janvier 2007 à 11:31:30

J´ai bue pour oublier, oublier quoi.... je sais plus j´ai oublié :fou:

Skooma forever :coeur:

kornk
kornk
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:43:14

moi jai vu une femme ki volai sur un balai (une sorciere)

La vidéo du moment