moi il m´est arrivé une fois que je faisait la quete principal, j´étais entrain de faire la quete où il faut que j´infiltre l´aube mytique pour voler le mysterium xarces (connais pas l´ortho par coeur), et il m´a fallu reprendre cette quete a peu pres 5 ou 6 fois car je me fais tout le temps butter aussitot que je prennais le livre, mais bon. à peu pres à la 7 ou 8eme fois par un coup de chance, j´ai enfin réeussi!! j´avais presque tout nettoyé le sanctuaire de l´aube mytique, et quand je suis arrivé au moment pour ressortir de la grotte, j´ai fait une sauvegarde rapide (F5), et en faisant ça, hop le rapport d´erreur de window s´affiche, et retour sous window!!!
alors là je me suis dit, FIU heureusement que j´ai sauvegardé juste à temps!! alors je retourne dans le jeu, je fais continuer, et durant le chargement, hop tout s´arrete et j´ai un message me disant que la sauvegarde est endommagé!!! et la derniere sauvegarde date juste avant que je commence la quete de l´aube mytique
!! !
bref, j´ai du recommencé une 9eme fois cette fichu quete à la con
!! ! mais bon, cette fois-ci, j´ai foutu la difficulté au minimum (juste pour cette quete) parce que là j´en avais vraiment marre!! et j´ai finalement réeussi!!
bref, tout ça pour vous dire de faire attention, car les save rapide (F5) sont facile à créer, mais sont pas toujours fiable!! alors de temps en temps, pensez à mettre sur pause votre jeu, et faites des vrai sauvegarde, c´est un peu + long, ça vous prendra peut etre 5 secondes au lieu de ¼ de secondes, mais au moin ce sera + sécuritaire
!!
p.s. j´ai vu plusieur personne parler des bug du genre que des gardes se battais entre eux, mais alors à la longue, il restera plu de garde nul part!! ou bien de nouveau garde viennent remplacer au fur et à mesure les ancien qui sont mort ??