CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:55:46

un duel entre modryn oreyn et un garde de chorrol :lol: :
http://img252.imageshack.us/my.php?image=screenshot6nr9.png

hujiko
hujiko
Niveau 4
24 avril 2007 à 23:01:28

moi je lance un sort de paralisie et le mec se met a fondre et s étale sur le sol (dsl pa de screen)mais c etait bien marant :rire2:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:59:01

Moi un garde du temple des nuages, il est assis dans la salle et lit un bouquin... sauf qu´il tien en même temps son epée et son bouclier :fou:

hujiko
hujiko
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:14:34

bon alor il seré temps qu il soit relancé se topic

hujiko
hujiko
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:15:28

mé ji pense 301 eme messsage :fete: :fete:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:27:12

Après un bon moment d´abscence me revoilà avec deux jolis bug !

Le premier :

J´ai déjà vue un bug du même genre : Je suis contre trois archers (un Elfe des Bois en Armure de Verre que j´ai réussi à blesser sérieusement, un Elfe Noir et une Imperiale). Il forment un triangle (la pointe diriger vers moi avec l´Elfe des Bois comme adversaire le plus proche).

L´Elfe des Bois blesser et l´Elfe Noir qui se trouve à sa gauche, bandes leurs arcs... (jusque là tout et normal...)

L´Elfe des Bois tir et... PAF... Il s´effondre dans une petite explosion de flammes... Une flèche planté dans le dos !

Là on se dit : "C´est surment l´IA de merde qui à fait que l´Elfe Noir à tirer une flèche enflammé dans le dos de son collègue...". C´est ce que j´ai pencer au début... Mais l´Elfe Noir n´avait même pas tirer !

Je charge les deux bandits restants, je les tues.

Toujours en riant de la stupidité de l´IA du jeux (je croyait) je m´approche du cadavre de l´Elfe des Bois et je vois que la flèche qui la tué et une Flèche Elfique.

Je fouille l´Elfe Noir... et ne trouve que des flèches de fer simple... :doute:
Je fouille l´Imperiale (qui n´avez même pas sortit son arc)... simple flèche d´acier... :doute:
Je fouille l´Elfe des Bois... FLECHE ELFIQUE ENCHANTE AVEC DEGAT DE FEU !

Il c´est tirer une flèche enflammé dans son propre dos !

Ne me demander pas comment il à fait çà, je n´en sais rien !

J´ai déjà eu ce bug une foi : Un archer Elfe Noir tout seul, bande son arc, tir, et plonge en avant, une flèche planté dans le dos !

Le deuxième :

Pour celui-là je risque d´avoir beaucoup de critiques ! Car normalement c´est impossible avec la programmation du jeu...
Mais je vous en pris : Lisez jusqu´à la fin, je vous donnerez l´expliquation (sous forme d´un Spoile, car fait parti d´une quête).

Voilà : Après un après-midi tranquille à ceuillir des champignon, je décide de faire un tour dans la prison de la Cité Impériale. (J´ai des pultions qui me viennes comme çà ! :fou: Ne cherchez par à comprendre !)

Plutôt que de demandez l´autorisation auprès d´un géoliers pour aller voir un prisonnier, je décide de m´infiltré à l´aide d´un sort d´Invisibilité.

Je m´approche des cellules.

Un prisonnier !

J´ouvre sa cellule : le sort d´Invisibilité disparait...

BUG...

Plutôt que de me sauté dans les bras pour l´avoir libéré, le détenu se jète sur moi en hurlant et débute la conversation : "HALTE VOUS AVEZ ENFREINT LA LOI !" :ouch2:

Vous allez me dire : "C´est impossible, les voix son programmer pour chaque personnages blablabla..."

Certe ! Vous avez raison ! Mais le problème ne vien pas de là...

La solution :spoiler: :

Il y a une quête dans la Cité Impériale qui se nomme "Corruption Impériale" et elle se termine par l´arrestation du Capitaine de la garde qui voler les marchants. Il se trouve que le prisonnier était le Capitain en question et il à jugé bon de m´arrèté pour avoir tenté de libéré un prisonnier : LUI !

CONTINUE A FAIRE VIVRE CE TOPIC !! !!!!!!!!!

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:54

Pas mal du tout ^^ :rire2:
Je n´avais jamais vu ce genre de bug

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:33:50

moi une fosi j´ai découvert un porte d´oblivion, et au lieu de marque "vous avec trouvez porte d´Oblivion" c´était marqué "vous avez trouver Lucien Lachance" :ouch: :ouch: !

enfin je l´ai tjrs asp fermé .. pour voir si ...

:spoiler:

... le cadavre de lachance avait été encoyé la dedans par Sithis lui même !! !

fin du :spoiler:

voila sinon y´en a d´autre masi je m´en souviens plus sur le moment ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:35:37

Les portes d´oblivion avec des noms de personnages connus il y en a plein, pas seulement celle de lachance.

hired-killer69
hired-killer69
Niveau 3
07 mai 2007 à 21:35:47

bian marrant tes bugs j avai jamais vu :lol:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:11

ah lol dsl alors, je savais pas ^^
mm´enfin c´est tjrs marant de voir ce genre de bug !

hired-killer69
hired-killer69
Niveau 3
07 mai 2007 à 21:37:22

entierrement d accord

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:45:22

Ca fait plaisir de faire plaisir ! :content:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:53:52

loooll :cool:

etilae
etilae
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:06:21

bon aller j´en ait un petit erreur de programmer dans al quete principale qunton va oir le moine pour lui remetrele bijou précieux tout au début il dit defois la eme chose (je l´ai toujour dit sa radoteles vieux moines) lol

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:15:17

Je me ballade dans la CI et j´entend un capitaine engueler l´un de sees soldats pour je ais plus quoi, mais engueler genre "méchament" quoi, après le captain dit à l´autre gars
"T´as l´air fatigué mon vieux, file je vais te remplacer" :ouch2:

etilae
etilae
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:33:47

mdr pas mal le coud de lengueulad sur le soldat jadore ecouter les discu moi mais un truc come ca ca me a jamsi fait
si une fois en me reveillant ya uen voix qui am fait repose en paix mon ami et yavait perssone super speice sa ma surpris ceté une voix de vieu lol

VegaFett
VegaFett
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:31:43

Moi j´aivu dormire quelqun sur un tapis :rire:
Comme j´etait vampire je le mort et je tombe en dessous de la map et autour de moi c´est le noir complet. Sinon un jour j´arrive devant "la meilleur défence" je saute et j´entre en même temps, je me retrouve dans le mur :ouch:
a gauche il y a la porte et a droite je vois un garde a travert le mur !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:53:33

Le gars qui dort sur un tapis, sa me rappel la foi ou j´ai vue une fermière en train de ratissé son tapi...

Itachi-94
Itachi-94
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:31:44

Moi je me balade dans l´université arcanes de la cité impériale, et je vois un savant qui dit a un mage de la légion

"bonjour"
Au revoir"

Et la d´un coup les deux se jettent un sort de foudre et meurs au meme moment... :gne:

Et apres mouhahaha comme j´attaque un garde de la légion il m´attaque je cours place de talos et la tous les savants passants commerçants et garde se tapent tous et moi jsui plié en deux devant mon écran :rire: :rire:

Pendant le combats je vois l´aubergiste de l´hotel bourge tiber septim elle a une grosse hache deadrique!! C´est elle la plus forte elle a tous écraser...
Après le combats il reste q´un garde il vient vers moi et me dit

"VOUS AVEZ ENFREINT LA LOI"

Montant de PO: 37000...
Donc jsui aller en tole 3000 ans :rire:

La vidéo du moment