Après un bon moment d´abscence me revoilà avec deux jolis bug !
Le premier :
J´ai déjà vue un bug du même genre : Je suis contre trois archers (un Elfe des Bois en Armure de Verre que j´ai réussi à blesser sérieusement, un Elfe Noir et une Imperiale). Il forment un triangle (la pointe diriger vers moi avec l´Elfe des Bois comme adversaire le plus proche).
L´Elfe des Bois blesser et l´Elfe Noir qui se trouve à sa gauche, bandes leurs arcs... (jusque là tout et normal...)
L´Elfe des Bois tir et... PAF... Il s´effondre dans une petite explosion de flammes... Une flèche planté dans le dos !
Là on se dit : "C´est surment l´IA de merde qui à fait que l´Elfe Noir à tirer une flèche enflammé dans le dos de son collègue...". C´est ce que j´ai pencer au début... Mais l´Elfe Noir n´avait même pas tirer !
Je charge les deux bandits restants, je les tues.
Toujours en riant de la stupidité de l´IA du jeux (je croyait) je m´approche du cadavre de l´Elfe des Bois et je vois que la flèche qui la tué et une Flèche Elfique.
Je fouille l´Elfe Noir... et ne trouve que des flèches de fer simple... 
Je fouille l´Imperiale (qui n´avez même pas sortit son arc)... simple flèche d´acier... 
Je fouille l´Elfe des Bois... FLECHE ELFIQUE ENCHANTE AVEC DEGAT DE FEU !
Il c´est tirer une flèche enflammé dans son propre dos !
Ne me demander pas comment il à fait çà, je n´en sais rien !
J´ai déjà eu ce bug une foi : Un archer Elfe Noir tout seul, bande son arc, tir, et plonge en avant, une flèche planté dans le dos !
Le deuxième :
Pour celui-là je risque d´avoir beaucoup de critiques ! Car normalement c´est impossible avec la programmation du jeu...
Mais je vous en pris : Lisez jusqu´à la fin, je vous donnerez l´expliquation (sous forme d´un Spoile, car fait parti d´une quête).
Voilà : Après un après-midi tranquille à ceuillir des champignon, je décide de faire un tour dans la prison de la Cité Impériale. (J´ai des pultions qui me viennes comme çà !
Ne cherchez par à comprendre !)
Plutôt que de demandez l´autorisation auprès d´un géoliers pour aller voir un prisonnier, je décide de m´infiltré à l´aide d´un sort d´Invisibilité.
Je m´approche des cellules.
Un prisonnier !
J´ouvre sa cellule : le sort d´Invisibilité disparait...
BUG...
Plutôt que de me sauté dans les bras pour l´avoir libéré, le détenu se jète sur moi en hurlant et débute la conversation : "HALTE VOUS AVEZ ENFREINT LA LOI !"
Vous allez me dire : "C´est impossible, les voix son programmer pour chaque personnages blablabla..."
Certe ! Vous avez raison ! Mais le problème ne vien pas de là...
La solution
:
Il y a une quête dans la Cité Impériale qui se nomme "Corruption Impériale" et elle se termine par l´arrestation du Capitaine de la garde qui voler les marchants. Il se trouve que le prisonnier était le Capitain en question et il à jugé bon de m´arrèté pour avoir tenté de libéré un prisonnier : LUI !
CONTINUE A FAIRE VIVRE CE TOPIC !! !!!!!!!!!