CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:37:54

Moi c´est assez drole je me met a tuer un garde de la cité impériale (juste pour rire) et la il se met a s´envoler tres rapidement au ciel !! :ouch2: plus qu´impressionant que drole, mais je n´ai pas eue le temps de screenshooter tout ca tellement c´était rapide :-(

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:07:19

moi je ne sais pas faire les screenshots sur le pc(me prenez pas pour un con) mais si vous me dites comment faire je vous montrerais comment on peut nager sans l´eau!!!

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:29:23

dans la quete principale , quand il faut trouver l armure de la famille septim bla bla bla les fantomes des heros lames me parlé allemand et les sous titres eté anglais ... dites vous que je jouais avec mon premier perso et que j avais pas internet alors ca a ete dur ...

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
12 janvier 2007 à 08:58:09

c´est un bug de traduc darricks je pense que tout le monde les a en allemand, mais quelqu´un pourrait me dire comment on prend les screens j´essai avec la touche photo de mon clavier mais ça ne marche pas!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:51:10

- Le comte de Skingrad qui me parle, alors que je suis à Bruma :d) j´ai eu ce bug : lors de la quete du vampirisme, il fau parler a l´argonnienne qui va chercher le comte apres 24h. j´ai attendu 3 jours, il est pas venu alors je suis rentré dans sa chambre lui parler. on m´a dit de voir la sorciere, je vais la voir, je vais a Bruma (guilde des mages) chercher des grandes gemmes vides. mais c´est la nuit alors j´attend dedans puis je me fait réveiller par le comte qui dit : vous vouliez me parler? :rire:
ensuite il sort de la ville. je l´ai suivit : il retourne a Skingrad en marchant nuits et JOURS au soleil ou a la lune sans cramer....

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:10:29

"...il retourne a Skingrad en marchant nuits et JOURS au soleil ou a la lune sans cramer...."

C´est possible, si il a sa ration de sang tout les jours...

Petit :up: au passage.

kiler7
kiler7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:19:18

sur xbox, j´été rentré dans une maison pour la voler des trucs pour les revendres, aprés je m´accroupi pour sortir mais pas de bol, les gardes rentrent, un d´eux m´interpelle et au lieu qu´y est marqué aller en prison, resister a l´arestation et payer en or y´a rumeurs et cité imperiale... :rire: alors moi je fais b, je sors de la maison et je pars et ils me disent rien ....

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:40:04

Moi j´en ai eu qu´un seul : je sors du temple du maitre des nuages et je vois mon cheval qui tombe du ciel pour venir s´étaler mort. La rage.

Phosis
Phosis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:49:38

Moi j´ai vu un puma attaquer dans le dos un kajhiit

PS : le Kajhiit est toujours sur orbite lol il a volé à 2300m au moins

Phosis
Phosis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:53:11

J´ai eu aussi droit au téléport du garde quand je cambriolait la maison...

A noter que Amantius Allectus est considéré comme mort par tout le monde alors que je l´ai vu...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:06:29

"Amantius Allectus est considéré comme mort par tout le monde alors que je l´ai vu..."

Sa me rappel un truc :

Je suis en ville et je commence la conversation avec un citoyen. Celui-çi me dit que Amantius Allectus à était sauvagement assassiné lors d´un cambriolage et que sa maison à était mise à sac.

Je regarde le nom du citoyen... Amantius Allectus ! :rire:

PS : Je ne suis pas le seul auquelle c´est arriver. Un autre joueur à déjà poster une image de sa conversation avec Amatius Allectus dans un autre topic.

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:42:17

mon bug preferé c´est celui des fleches explosives lorsque je tire parterre les personnes qui sont touché se font irrémediablement tué par les gardes.

c´est sans doute l´arme la plus puissante du jeu vu qu´elle me permait de controller une infinis d´imbecile en armures :rire2:

:up:

kiler7
kiler7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:04:43

je frappe une fois sur Mazoga dans ma quête du chevalier de l´Etalon Blanc, elle me fait "eh ! je suis avec vous" je la tape une deuxieme fois elle me fait "ca fait la deuxieme fois que vous me frappez" je la retape, elle meurt :mort: et elle finit sa phrase "la troisieme fois, je vous tue"
lol

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:08:48

pret de bruma 3 garde se battait entre eux à l´arc, y devait être à 2 metre les un des autre :rire2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:27:24

Ce que j´aime bien c´est utilisé mon pouvoir "Blessure de Nikos" sur les capitaines invincibles de la garde.

Le pouvoir "Blessure de Nikos" et un sort d´Atténuation de santé sur cible de magnitude 100.
Je met la difficulté au minimum et je tue tout le monde dans la cité impérial.

Quand l´un des Capitaines invincibles cours, je lui tir dessus avec se sort et il se propulse de 10 mètre dans la direction ou il aller, avant de s´écraser au sol en gesticulant dans tout les sens comme un élstique.

J´aime aussi paralysé les Gardes pour leurs prendres leurs armes. Quand il se relèvent, il se battent au poings ou fuit ! :rire2:

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:47:13

moi j´ai aussi vu un poisson carnassier sur la terre ferme, sinon une epee qui fait la toupie

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:45:06

j´ai nager sans eau c ça mon bug je vous explique et je vous montre un screens:
comment faire: moi je l´ai fais a anvil, sur les quais g taper un mec et la le garde est venu et il ma areter quand gt dans l´eau( je pensais qu´il ne viendrais pas!!!) et je mets payer en or et la j´atteris au chateau en nageant et il y avait pas d´eau!!!!
/!\ ce bug marche sur pc et xbox 360(je l´ai sur les deux et j´ai tester/!\

le screens:
http://img126.imageshack.us/my.php?image=oblivion200701162012520ey4.png

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:50:49

alors comment il est mon bug

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
16 janvier 2007 à 22:01:31

pas mal du tout!!!j´ai eu un petit bug,c quand un fantôme de lames me parle,au bout dun moment il a plus la voix de fantôme.aussi j´m´ amusais avec le corps dun gars de l´aube mythique dans le quartier de l´arène (le pauvre,il faisait des vols planés j´vous dit pas! :lol: )à un moment il s´envole,j´le rattrape au vol avec "faible boule de feu"et la y s´arrete en plein vol!!!!!!j´ai pris des screens mais j´arrive pas à les trouver!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:21:19

C´est pas un bug mais c´est un truc rigolo.

Est-ce que vous vous êtes déjà fait poursuivi par un loup en pleine descente, genre Bruma - Cité Imp. ?

Si oui, vous comprendrez pour quoi j´écris ce message en souriant et en pensant a ce loup :-)

La vidéo du moment