CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

oblitution
oblitution
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:44:58

Oula alors moi mon bug il est grave , mais la ... Vous voyez les objets "Torse de Svenja" et "Tête de Svenja" et tout le reste ? bon un pnj les avait sur lui ( j´avais un délire a tué tout le monde ) tandis que je les avait exposé dans ma maison a Leyawiin .

Ces objet se trouvent a Dive Rock ( Plongeroc ? ) sur une bete invisible buggé , mais pas sur les pnj !

Je crois que sont nom était un truc comme Antis Vonan ou Ontus Vanin , un mage a la retraite a la cité imprériale ...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:07:25

La bête n´est pas bugger. Sa fait partie d´une quête...

dimitri_is_back
dimitri_is_back
Niveau 2
09 juillet 2007 à 09:12:00

ben moi j ai vu des fantome qui vol nan plus serieux je marché pepere dans la foret et tout a coup il eté ecrit "a gate to oblivion" donc je le fais et la je me retrouve dans un plan d oblivions la porte etait invisible lol

miwank
miwank
Niveau 4
09 juillet 2007 à 09:41:54

moi en ce moment j´ai mon clavier qui échange toute les lettres mais QUE dans oblivion (exemple:la quand j´écrit mon clavier est normal mais quand je suis dans obivion je doit taper sur z pour avoir x ou taper sur q pour avoir a...)

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:31:18

:fou: mon bug il est trop bizarre :lol: je me fait courser par un garde impériale paralysent tombe comme si je démolissai un lego mdr j´ai recommencé une dizaine de fois avant de le tuer et quand il est mort(toujours en morceau) j´essaye de le prendre(w pour moi et par défault) ça l´étire comme du chewing-hum,ses membres, :rire: du coup la tête est à 300 mètres du corps mdr.

Est ce que je suis le seul à avoir ce bug :question:

(dsl mon clavier déconne *je me fait courser par un garde impériale place talos,je le paralyse et il tombe*)

Si qulqu´un pouvait m´expliquer comment faire un screenshot, j´aurai (espoir)de vous montrer ce bug :merci:

EquinoX[JV]
EquinoX[JV]
Niveau 5
09 juillet 2007 à 10:47:21

ben, faut savoir que les bugs sont nombreux dans Oblivion qui a été assez "forcé" pour sortir, donc ils ont pas eu le temps de peaufiné. Je pense pas que tu sois le seul a avoir eu le bug, pour mon compte ça ne m´ai jamais arrivé. Pour faire des screenshots, et bien soit tu rpends un bon camescope numérique HD (Haute Définition), soit faut une cnsole spéciale qui s´appelle "Debug" je crois, et ça, ç´est réservé aux professionnels donc faut pas rêvé.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
09 juillet 2007 à 11:11:45

Salut a tous,
Moi j´ai eu un bug dans l´université arcanes, je venais de créé un sort Armagueddon donc tous content je me fais une trop bonne magie en la fortifiant avec des sorts spéciaux créé pour sa, je lance Armagueddon et donc forcement tous le monde meurs a 100 pieds de là.

Donc des gardes arrivent pour m´arrêter, je refuse, une bataille commence, j´en tue un et vu le nombre de soldats qui arrivent je ferme et me prépare a relancer Armagueddon quand soudain je remarque que le garde que j´avais tué était coincé sous les especes de piques des portes, donc je m´amuse a ouvrir et fermer la porte et le garde et frotté sur le sol en faisant un bruit trop bizzard, genre le mec qu´on tord dans tous les sens!! j´était mort de rire! :rire:

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
09 juillet 2007 à 11:12:38

Pour ceux qui veulent savoir comment avoir des sorts Armagueddon allez ici:

guide.oblivion.free.fr

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:19:07

Moi mon beug se passe a chorrol ne savant pas koi fair j´ai eu une soudaine envie de tuer un clodo donc je l´attaque il ne meur pa un garde arrivent et me dit "vous avez enfreint la loi..."je resiste a l´arrestation et tout les gardes arrivent dont un en volant ne me demander pas pourquoi voyant que j´allait mourir je m´enfuit mais toute la population de chorrol vient m´aider et s´attaquent au garde un gars de l´aube mithyque en profite et invoquent sont armure et tue quelque personne et moi je regardait confortablement sur un toit les gardes avaient presque finit il ne restait plus de civil et la les marchands sortent de leur magasin et la guerre continuent pour fair durer le plaisir je fait le code resurrect et pour finir un gobelin géant (grace a un mod connu)rentre dans la ville et tut tout le monde voyant qu´il gache mon spectacle je lui tire une flèche (deterioration de fatigue 200 pts ) ce qui le fait tomber a terre mais ne le tut pas et les gens continuent a se tapper autour du gobelin ne pouvant se relever :fou:

phillipan
phillipan
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:06:14

alors je faisais la quete pour la confrerie noir ou il faut tuer l´homme dans l´auberge (la toutes premiere pour pouvoir faire parti de celle ci)j´avance et la je vois 3 troll qui mùe cours dessus etant de petit niveau je fuit mais il me cour aprés je rentre dans l´auberge du mauvais presage ou je dois tuer l´homme pour être a l´abri je loue une chambre je monte a l´étage et la j´entend du bruit je descend et je vois un troll qui est entrée il attaque l´aubergiste et une femme moi je fuis vers les appartement de ma cible et le troll entre aussi il tu la cible a ma place et me tu moi ensuite j´ai du resoudre le problème avec le code invinsibilité (et moi je suis anti-code)
voila ^^

knight_ultimate
knight_ultimate
Niveau 4
09 juillet 2007 à 16:43:05

Une fois je me fesait courser par un puma n´eyant quasiment plus de vie je décide de battre en retraite a anvil ou la un garde sort son arc et décoche 2, 3 fleches je fini par achever la bete mais une fleche du garde c´est planté juste en dessous de sa qeue (dans le trou) je sais pas si il a réussi a toucher un nerf en plantant sa fleche direct dans le trou mais sa fesai vibrer d´une puissane incroyable toute la partie ou la fleche était planté...

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:16:58

miwank Posté le 09 juillet 2007 à 09:41:54
moi en ce moment j´ai mon clavier qui échange toute les lettres mais QUE dans oblivion (exemple:la quand j´écrit mon clavier est normal mais quand je suis dans obivion je doit taper sur z pour avoir x ou taper sur q pour avoir a...)

ca s´appele le mode qwerty ^^
regarde dans les optins voir si il est pas passé en mde americain ou anglais, et si oui met le en francais

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
09 juillet 2007 à 17:44:11

Bon bug c´est exactement ce qu´il y a dans la premiere vidéo du blog de streetoblivion sauf que moi mon garde ne jigottait pas comme les gens et c´était a l´université arcanes!

miwank
miwank
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:31:22

=>Dextroyer
ba si tu trouve tu me le dit parce que moi je trouve pas^^

miwank
miwank
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:37:04

sinnon j´ai oublié de préciser un truc
quand je joue et que je me déplace c normal
mais quand j´écrit un truc la ca bug

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:50:07

Pour les persos élastiques c´est cette vidéo là ?

http://www.youtube.com/watch?v=oDcbTVtBGMY&eurl=http%3A%2F%2Fstreetoblivion%2Eskyrock%2Ecom%2F1%2Ehtml

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
11 juillet 2007 à 19:48:57

Moi c´était avec mon assassin (cité impériale vide car tout le monde mort :fou: )
Je vais à l´auberge Weye( je crois) en face de la cité impériale de l´autre côté du pont. Là j´entre et le garde, occupé a picoler ne me voit pas. Je parle à la femme et elle me propose la quete du vin.
Puis d´un coup je la tue (sans raison dsl) et elle tombe évanouie. Le garde s´ammène et au moment où il me parle il marche sur la femme qui décolle d´un coup pour aller s´enplafoner dans le mur XD !! ! Après avoir tué le garde je vais parler a la femme évanouie 300 mètres plus loin. J´arrive a lui parler alors qu´elle est inconsciente !! Donc la caméra descend mais on voit just le bras :nonnon:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:36:05

Une belle vidéo avec des bugs :
http://www.youtube.com/watch?v=4Si83Mf3YzA&mode=related&search=

Je l´adore ! Surtout le gars qui nage dans les airs !

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:43:48

sinon ds l arene moi kan je lance une boule de feu sur la grille elle disparait §delire§

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:54:07

de mieu en mieu... quand je suis a cheval je peux rentrer dans les rocher mais apres je peux pas en sortir :honte:

ou sinon un jour je me promenait tranqillement au bord d´un lac a la recherche d´ingredient pour mes potion quand la musique de combat se declenche mais rien m´attaque la je me retourne et 50 crabe des vase me saute dessus :banzai: massacre au marteau de guerre deadrique :fou:

La vidéo du moment