Un truc qui mes arrivé hier :
Ce n´ai pas vriament un bug, mais plutôt une incohérence...
Je rentre dans une Porte d´Oblivion près de Anvil. Plutôt que d´aller dans la grande tours pour enlever la Pierre Sigilaire, je décide d´aller faire le tour de l´île entouré de lave en fusion...
Je marche, je marche et là je tombe sur une Porte d´Oblivion... Je me dit : "Mince, j´ai déjà fait le tour de l´île. C´était rapide !" .
Je regarde sur la carte, et là je découvre que la Porte par laquelle je suis venu se trouve à l´autre boud de l´île...
Je me dit : "Etrange, je n´avais pas remarquer qu´il pouvai y avoir plusieurs Porte sur une même île."
Je m´approche de cette porte et je la traverse. Je me retrouve donc en Cyrodiil... Mais de l´autre côter de la carte, près de Cheydinal ! Là je me dit : "Super on peut traversé Cyrodiil grâce au Porte d´Oblivion !" .
Je repasse de nouveau la Porte pour me retrouvé dans l´Oblivion. Je vais dans la tour et j´enlève la Pierre Sigilaire.
Comme d´habitude, après avoir retirer la Pierre, je me retrouve en Cyrodiil devant la Porte par laquelle je suis rentrer en premier (pret de Anvil). Je m´apprète à partir quand une question se met à me démanger le cerveau : L´autre Porte c´est elle aussi fermée ?
Je décide d´aller voir par moi-même et à l´aide du Fast-Travel je me déplace jusqu´à la deuxième Porte (près de Cheydinal).
Surprise ! Elle est toujours ouverte alors que j´ai retirer la Pierre Sigilaire !
Je passe la Porte et je me retrouve en Oblivion. Sauf que je me retrouve sur une autre île complétement différente de la première...
C´est étrange. Car cette Porte me mène à une autres île à chaque fois que je la traverse !