CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:35:37

Ya un bug de trad pour la qeute ou il faut aller a sancre tor pour l´armure, 2 perso sur les 4 au total m´on parlé allemand.
Sinon moi, quand je vois une vingtaine de crabes en eme temps come toi akatosh, j´utilise pas un marteau, mais plutot un baton apothéose qui détruit les crabes par grappes de 10, on en voit qui vole a cause du choc 30feu+30foudre+30froid en meme temps
Sa me fait tripé !! :fou: :fou: :fou:

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juillet 2007 à 21:52:01

Moi c´est plus sympa comme bug .. enfin ca depend:

Un jour lors d´une visite dans une grotte remplie de maraudeurs je me rend compte que ma vie ne baisse pas malgrés les centaines de fleches plantées dans mon dos..

C´est alors que je pense au TGM mais non..

C´est ensuite que je regarde mes Points de vie...==> 36000 et quelques sur 440 XD du coup bha... je sillone l´oblivion afin de redevenir un mortel >.< j´ai meme mangé une pomme empoisonnée..qui m´a tué au bout de quelques heures (reelles) >.<

Schindler
Schindler
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:00:13

Rhaaaaaa trop les boules le bug :je mets toujours le capuchon de Nocturne pour faire les donjon et les grottes ou autre, et apparement, cette fois, mon état normal (sans la capuche) a chopé la prime de 65000 qui était sur la tête du Renard gris :ouch:
Et en plus je trouve plus crinière d´ombre...
Je suis maudit!

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:23:38

le bug : je prends la quete pour aller delivrer le fils du comte de chedynhal , finalement , je le fai pas , je fini la quete principale , je revien a chedynal pour un truc et je vois les 2 guerriers en armure d´acier devant la porte d´une maison !! ! alor que je les ai meme pas sauvés !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:09:30

Un truc qui mes arrivé hier :

Ce n´ai pas vriament un bug, mais plutôt une incohérence...

Je rentre dans une Porte d´Oblivion près de Anvil. Plutôt que d´aller dans la grande tours pour enlever la Pierre Sigilaire, je décide d´aller faire le tour de l´île entouré de lave en fusion...

Je marche, je marche et là je tombe sur une Porte d´Oblivion... Je me dit : "Mince, j´ai déjà fait le tour de l´île. C´était rapide !" .

Je regarde sur la carte, et là je découvre que la Porte par laquelle je suis venu se trouve à l´autre boud de l´île...
Je me dit : "Etrange, je n´avais pas remarquer qu´il pouvai y avoir plusieurs Porte sur une même île."

Je m´approche de cette porte et je la traverse. Je me retrouve donc en Cyrodiil... Mais de l´autre côter de la carte, près de Cheydinal ! Là je me dit : "Super on peut traversé Cyrodiil grâce au Porte d´Oblivion !" .

Je repasse de nouveau la Porte pour me retrouvé dans l´Oblivion. Je vais dans la tour et j´enlève la Pierre Sigilaire.
Comme d´habitude, après avoir retirer la Pierre, je me retrouve en Cyrodiil devant la Porte par laquelle je suis rentrer en premier (pret de Anvil). Je m´apprète à partir quand une question se met à me démanger le cerveau : L´autre Porte c´est elle aussi fermée ?

Je décide d´aller voir par moi-même et à l´aide du Fast-Travel je me déplace jusqu´à la deuxième Porte (près de Cheydinal).

Surprise ! Elle est toujours ouverte alors que j´ai retirer la Pierre Sigilaire !

Je passe la Porte et je me retrouve en Oblivion. Sauf que je me retrouve sur une autre île complétement différente de la première... :doute:

C´est étrange. Car cette Porte me mène à une autres île à chaque fois que je la traverse !

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:44:23

je te comprend Byaku-gan........... mon beug et vraiment genant surtout dans la quete principale quand je vole le mysterium xarxes et que 500 gars de l´aube mythique me saute dessus :ouch2:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
13 juillet 2007 à 21:54:18

moi c´est pas un bug mais dans une quète de cheydinal(je me souviens du nom de la quète j´ai le jeu en anglais)il faut rentrer dans un tableau et tuer des trolls peints et retrouver un peinceau magique pour que le gars puisse peindre la sortie!!!!! :fou: :fou: :fou:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:54:30

sur le quai du citee,on passé a travers le quai,alors plouf,reploufrereplouf,je me casse

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
14 juillet 2007 à 11:34:06

Pareil que toi Akatosh38, je m´infiltre dans l´aube mythique, pour récupéréer les mysterium xarxes et à l´endroit ou leur chef parle, il doit y avoir des acolytes mais la bug y en a pas sauf que je les entends.... :nonnon:

Melinx
Melinx
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:18:30

J´ai un bug avec les parchemin ( je sdais pas si c´est deja arrivé a quelqu´un d´autre...)Quand j´en ramasse un et que je l´enleve ensuite de mon inventaire, il tombe dans un gros "BOOM"
et ensuite je ne peux plus le ramasser xD ...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:11:47

Sa me rappel la plume qui fait un gros "BOOM" quand elle tombe par terre... :rire2:

Martin1995
Martin1995
Niveau 2
14 juillet 2007 à 15:07:18

Voila j´ai fé un forum sur the elder scroll oblivion et je voudrais vous avoir dans le forum ...
Voici l´adresse :
http://oblivion.jeuxvideoforum.com/

jeux_cool
jeux_cool
Niveau 6
22 juillet 2007 à 02:48:39

:salut: (c est le premier bug que j ai vu) j avai tuer quasi tous les garde d une ville j ´me souvien plus laquelle puis en sortaant de la ville le decor etai plus... special
http://img329.imageshack.us/my.php?image=screenshot3ep6.png j espere que le lien fonctionne

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
22 juillet 2007 à 09:20:13

Oui, il fonctionne...

Pour akatosh38 : Tu veut dire que les Adeptes de l´Aube Mythique se sont dédoublé ? Parceque 500 gars c´est vraiment exagéré ! Il n´y en a pas autant dans tout Cyrodiil ! Alors d´en un seul sanctuaire...

Rassure-moi, le bug c´est ça ? Ou alors tu à rajouté un 0 de trops sans le faire exprès (faute de frappe) ?

Pareille pour les Crabes de Vases. Le maximum que j´ai vue c´est 3 en même temps ! Alors quand j´entend parler des Crabes qui vole par dizaine j´ai comme un doute ! :doute:

PS : Si c´est un bug alors moi je trouve sa plutôt sympa ! J´aiemerai bien avoir des dizaines d´adversaire en même temps ! :ok:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
22 juillet 2007 à 09:22:01

Double post : Mon maximum d´adversaire c´était dans l´Oblivion. J´était contre des Araignées Deadra et leurs Invocations.

maxay
maxay
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:58:34

mon bug le plus marant c que la mission dans le sanctuaire ayléide ou il faut tuer les quatre squelette! et bah leur ame me parlait allemand! C´etait encore plus flipant!

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:09:32

J´avais décidé de me faire une soirée camping [mod]. Pendant la journée j´avais passé commande au traiteur [mod aussi] pour un petit repas sympathique à la belle étoile (noix, laitue, boeuf, tourte du berger et bouteille d´eau), je suis allé près du lac Rumare, à côté d´une ruine Ayleide, et j´ai planté ma tente :fier:

Avant d´aller dormir je vois un garde, planté au milieu de la route...il me regarde. Bref, je fais pas attention à lui et je dors (10 heures) :sleep:
Le matin, je me relève et je vois toujours ce couillon de garde, planté comme ça...
Il a passé toute la nuit à veiller sur moi. Cool la garde, non ? :cool:

rockeur7
rockeur7
Niveau 3
22 juillet 2007 à 14:46:46

il est ou ce cheval ki parle je vai testé :sournois:

Musculus
Musculus
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:09:45

truc marrant : une fois, j´avais tué un crabe , pui, alors qu´il faisait une courbe gracieuse dans le ciel, je décide de faire un peu attendre mon perso. j´attends 4-5 heures, et quand je reviens a l´écran de jeu, le crabe finit sa descent et s´écrase. il était resté 4 heures en l´air. a part sa, j´ai aussi vu la tour de la cité imperiale en rose fluo

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:27:09

Moi c´était dans une quête de la Confrérie Noire où il fallait tuer Adamus Philida à Leyawiin mais quand il est ressorti d´un endroit il marchait en hauteur malheureusement je n´ai pas eu le temps de prendre un screen.

La vidéo du moment