CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

grenth16
grenth16
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:19:41

bonjour sur ce petit topic sur les meilleurs bugs de oblivion !! !

Ce jeux fantastique n´ai quan même pas parfait alors il y a des bug et voici les 2 meilleurs que j´ai vu

le numéro 1 : jarrive dans une cabane je volle un battle axe a un gars qui dort je le frappe qu,est qu´il fait ? me frappe ne me vois pas ? Exact il ne me voie pas et vas se coucher dans le lit voisin !! !

et le deuxième !! ! Je me promène en fôret je voie une roche, je saute et..... BUG!!! je reste pogner DANS la roche !! !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 21:21:50

Moi c´est quand un mendiant de la ville de Bruma marchait 10 mètres au dessus du sol .
Je devais sauter haut pour lui parler .
Ah si j´avais pensé au screen à ce moment là ...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:22:17

moi a l´approche d´une porte d´oblivion mon perso c´est mit a voler pendant 10 sec pui plantage

colonel1
colonel1
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:23:29

moi c´est quand j´ai tué une meuf en interieur yavai un bug du moteur physique on croyai qu´elle se frappait la tete contre une porte :lol:

iluminados
iluminados
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:23:33

Moi j´ai trouver un claimor planté dans mon cheval bai

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:25:23

Moi j´ai perdu mon cheval bai impossible de le retrouver ! Il apparait meme plus quand je fais un fast travel

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 21:27:23

Dans un fort , un spectre m´avait attaqué avec une claymore et quand j´ai tué le spectre , la claymore était resté coincé dans une fissure du mur . Je ne pouvais pas la prendre ni la bouger avec le havoc .
Excalibur !! !!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:28:34

j´ai tuer 2 gobelins qui se sont fusionner apres leur mort..jamais vu un monstre aussi hideux

plus terrible qu´un gobelins? deux gobelins!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 21:30:07

Le bug classique des elder scrolls , tu t´amuses à sauter partout jusqu´au moment où tu passes à travers le sol , et tu atteris sur le sol en arrivant des cieux .

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 avril 2006 à 21:32:45

Je sais pas si c´est vraiment un bug, mais voilà l´histoire:
À un moment dans le jeu, j´ai sauvé les fesses d´un garde qui se battait devant une porte d´Oblivion, mais son cheval est mort. Quelques jours après (en temps de jeu), je repasse à cet endroit, et le type n´a pas bougé: son cheval est mort et il ne part pas à pieds!
Là où ça devient vraiment marrant, c´est que plutôt que de rentrer à pieds, il se laisse mourir de faim et de fatigue, et ça se voit sur sa tronche :rire:

http://www.hiboox.com/image.php?img=v7vxngy.jpg

DonnSho
DonnSho
Niveau 3
12 avril 2006 à 21:42:40

je veux voir mon receleur jessaye de le trouver avec mon indicateur de carte mais je le trouve pas pourtant c dans une auberge, je suis pile sur la fleche verte mais ne le vois pas puis je leve la tete et je le vois debout a 3m du sol...

un jour je suis un pnj pour augmenter ma discretion, il passe par un pont pour rejoindre un chateau et au moment darriver a la porte il tombe en traversant le le sol du pont alors je le suis je traverse aussi et me retrouve sous le chateau...

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:47:13

moi c´etait les texure qui partait en sucette! ct tt mauve, il avait des geules bizard les mec, tt mauve et vert flash ^^

sinon j´ai tuer un gars, et quand je l´ai piller je lui prenait 90 d´or, mais l´or ne disparaisait pas, je prenait a volonté 90or ^^ je suis devenur riche ^^

KingLun
KingLun
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:48:59

Moi c´est quand j´ai tué un prisonnier, son bras s´est coincé dans la porte et je m´amusais à l´ouvrir/refermer, quand je l´ouvrais le gars s´envolait mais comme son bras restait coincé ben seules ses jambes volaient, et quand je refermait il s´écrasait contre la porte à grande vitesse... On aurait dit que je le torturais, le pauvre !

meander
meander
Niveau 2
12 avril 2006 à 21:52:05

moi il y en à 2 un coup le mec qui nous vend le manoir de anvil il est resté bloqué dans l´escalier d´une auberge à la cité imperiale du coup je l´ai cherché pendant 3 heures avant deme rendre compte kil était coincé et kil ya vait juste ses jambes ki dépassaient. le 2emeen fait jme suis assi sur un banc pré d´un mur et pour me relevé mon perso se retournait et se retrouvait face au mur c´était tro con et trop chiant :-)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:54:12

moi j´était dans la bijouterie la nuit pour tout voler, je sauvegarde, et après a chaque fois que je voulais charger cette partie il y avait un bouclier qui se cognait partout et foutait un bordel pas possible. donc le mec me voit et me chope :-(

je suis souvent resté bloquer dans le creux d´un rocher aussi.

benschmark4
benschmark4
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:01:15

J´suis tombé sur le corps d´un Daedra qui reste coinçé dans le broyeur de cadavre d´une tour dans un plan d´oblivion. Le cadavre il gigotait n´importe comment...Assez glauque mais foutrement fun...

Takikun
Takikun
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:07:06

Un des dieux daedras m´a donné pour quête de liberer ses ogres emprisonner(désolé pour le pléonasme), pour ce faire je vais dans la grotte correspondante, dedans je vois une dizaine de mecs armures ebonites/daedriques mais non hostile qui surveillent les ogres, je me contente donc d´ouvrir les deux cages de prisons en fouine et jme tire vite fait. Quelques jours plus tard je paye ma prime et j´attéries donc à la sortie de prison de la cité imperial, que vois je ? la même dizaine de mecs full armure lourde qui attendaient je ne sais quoi, et là s´entame un battle royal avec les gardes !! c´etait vraiment fun à voir :D et y´a eu des morts dans les deux camps ^^"

epyleptik
epyleptik
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:08:01

essayez de mettre un cadavre sous une des grilles à levier qu´on trouve dans les donjons. on baisse le levier et hop, le cadavre bouge dans tous les sens...

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:13:16

Le coup des mecs en armure qui t´attendent à la sortie de prison c´est un bug où c´etait prévu par la quête?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 22:14:20

Moi aussi il m´est arrivé de me fondre dans un rocher , on aurait dit des sables mouvants mais sur un rocher en fait et mon perso avaient les jambes coincées , et quand tu penses que ta dernière sauvegarde date d´il y a 1 heure , tu rages un peu .
:-((

La vidéo du moment