CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:32:57

Darkwing> :rire2:

Le havoc, sans parler de bug, permet des trucs vraiment marrant quand même : tuer un astronach (de foudre je crois, ceux en ùorceaux en tout cas) dans un couloir en pente d´une tour d´oblivion et tous les morceaux se cassent la gueule et roulent à toute à allure vers le bas du donjon (une fois j´ai failli perdre une épée comme ça). Niveau bug aussi, je pense que c´est arrivé à tout le monde : le pnj qui se lève de table et touche sans le faire exprès un bol de fraises ou de mures qui valdinguent dans la pièce.

julio572
julio572
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:38:57

oui, c´e bien "en 60hz, c´e ca le delire, et je suis pas le seul a ki ca arrive

pixandco
pixandco
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:41:07

J ai deja vu un arbre qui flottait :) et un en 2D aussi ^^

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:44:15

j´en ai un assez marrant quand vous rentrz dans le couloir de l´arène il y a une lanterne entre l´escalier et la porte qui méne à la salle sanglante et quand je tire dessus elle me fait un truc bizzare (un peu comme l´épée de yvi dans soulcalibur pour les connaisseurs) mais je crois que le bug marche plus depuis que je suis grand champion alors les débutants essayez

poyo51
poyo51
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:45:20

moi l´escalier du temple des nuages avait disparu... donc tout le monde tombé. mais heureusement un rebootage de jeu a remis tout cela dans l´ordre lol

jc_muaddib
jc_muaddib
Niveau 2
12 avril 2006 à 23:51:51

Oblivion est une tuerie mais alors ¨côté bug c´est quand meme la galère...

Mon premier bug important:
un mur invisible tout autour d´une porte d´oblivion (j´ai du faire le tour devant une bonne dizaine de fois avant de trouver un passage en me faufilant entre des pierres!)

le deuxieme:
à anvil lors de la quete du "probleme des rats",lorsque je sors de la ville en compagnie du genre de chasseur pour aller casser du puma,le pnj s´arrête à l´intersection près de l´écurie et... mon pc se coupe et redémarre!!!

Personne n´a une idée pour ce deuxieme bug car sinon je n´ai plus qu´à réinstaller le jeu...(sans être sûr que cela supprimera le bug d´ailleurs)
merci d´avance!

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:02:30

j´en ai vu un beau a l´instant: un bandit vient m´attaquer, je le tue puis je lui prend toutes ses armures et je me rends compte qu´il a des seins et des sous-vêtements de femme alors que c´était censé être un mec :question:

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:04:31

moi il ya a un garde qui marchait droit devant lui, puis il est arrivé à un croisement mais il a continuer et il a bien marché 5 minutes contre le mur.
Sinon je pickpocket une femme dans sa maison mais elle me repère et - j´étais en mode discrétion - rien n´indique qu´elle m´a repérée et elle me dit "tss, prennez le je n´en ai pas l´utilité" et je le prends - c´était 61 Po - mais il ne disparaît pas alors je le fait jusqu´à ce qu´elle réagisse vraiment - j´ai comme même eu le temps d´enprendre pas mal. :sournois:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:05:05

Moi pour l´instant le seul bug marrant c´est j´était trop chargé j´enleve des objet inutiles mais le hic les objets volaient et me suivaient quand je me déplacé c´était bien marrant :o))

ethanhunt007
ethanhunt007
Niveau 3
13 avril 2006 à 00:07:06

J´ai vu un bug pas aml dans le qurtier du temple de la cité impériale: une femme qui devais etre a l´interieur du batiment est apparué au travers du mur sans pouvoir sortir. J´avoue que sur le copu elle m´a un peu surpris... :peur:

Xevro
Xevro
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:07:15

Jai tuer un gars qui sapellait neville et lorsque sont cadavre a tomber, il a transpercer une porte et il bougait sans cesse la tete de haut en bas, sa fesait un bruit enorme! Sont epaule etait rendu loin de sa tete, voyer pas vous meme..

http://img51.imageshack.us/img51/6343/screenshot139xp.png
http://img51.imageshack.us/img51/4504/screenshot129vb.png
http://img51.imageshack.us/img51/7246/screenshot226qs.png
http://img51.imageshack.us/img51/5935/screenshot257ez.png
http://img101.imageshack.us/img101/791/screenshot263qc.png

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:14:43

décidement, je me promène et je vois un sac a 2 mètres du sol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 00:36:31

c´est nick quasi sans tete!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 01:06:28

Une fois dans une caverne, je donne un coup d´Umbra bien puissant à un bandit et le type se met à rebondir comme une balle de flipper contre les paroies 4 ou 5 fois à toute vitesse j´était mdr. Ok j´ai 141 de force mais quand même...lol

Une autre fois je retrouve toutes mes armes et armures dans mon manoir de Skinrad mises par terre n´importe comment au lieu d´être bien posées dans les vitrines et étagères comme d´hab´ (le truc qui prend 3h à faire), trop véner je recharge une sauvegarde juste avant, et tout était rentré dans l´ordre... ouf !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:08:35

Xevro> énorme, comme dit Darkwings, c´est Nick quasi sans tête, à quand un mod complet Poudlard? (avec un jeu comme Oblivion il y a moyen d´en faire un vraiment bien)

Slebbeog
Slebbeog
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:36:35

Ce que j´aime par dessus tout, ce sont les bugs de traduction. L´autre jour, un NPC s´est carrément mis à me parler en Allemand ! Quand t´es à fond dans une quête, effet garanti. XXD

Gorkh
Gorkh
Niveau 2
13 avril 2006 à 05:16:15

Moi j´ai deja vu un deadre mais sans mains et des bandits qui viennet vers moi pour m´attaquer puis paf ils disparaissent !!

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
13 avril 2006 à 06:10:37

allez j´envoi les screens!

http://img150.imageshack.ack.us/img150/7895/bug24ym.jpg
http://img150.imageshack.ack.us/img150/8376/bug45wt.jpg

sympa dans le genre passe muraille!

et en prime la petite vidéo pour finir:

http://www.easy-sharing.com/375992/bug5.mov.html

voila koi, des bugs de collision en pagaille ce soir!

Zekat
Zekat
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:05:36

Moi je pouvais plus augmenter ma vie de plu de 106/180.Les potions,soins,sommeil,rien!

sitasan
sitasan
Niveau 6
13 avril 2006 à 09:53:56

dans une grotte y a des truc attachés a des cordes, il suffit de tirer dessus pour activer des trapes ou encore des masses qui s´écrasent sur les malheureux gobelins.

sauf que la j´active le piège, et le poid au bout de la corde commence a danser dans la pièce, en frappant avec es bruits sourd les murs environnant.

je m´aproche et ho surprise, sa me blesse...pire...la 5 ème fois que sa me touche sa me tue lol, j´avais pas savegardé depuis 1 heure et demis...

La vidéo du moment