CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
23 juillet 2006 à 20:55:29

Autre bug : une fois mon cheval me barrait le passage, ce qui m´a un peu enervé, je me decide à lui regler son compte, je le tabasse à l´épée puis il commence à s´enfuir, je sort mon arc et le course en tirant des fleches avec degats de feu assez gros et sur une dizaine de pieds...au moment de l´achever, la derniere fleche le touche, explose et propulse le cheval à hauteur égale des murailles de la ville... Un cheval qui vole, c´est vachement émouvant...

encore un ptit bug, une fois j´ai trouvé Moreyn Odrin le chef de la guilde des guerriers de chorrol debout sur sa chaise...

_hatake
_hatake
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:00:12

moi j´ai eu un truc trop bizare
je me baladais dans la foret quand je vois une biche, et la, j´entre en furi sanguinaire et je tue la biche en moin de 2
sauf que sur son cadavre, sa queue grandit et fais une boucle!!!
un truc de fou sa queue faisai 2m!!!!

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:50:44

moi c´est dans une des tours secondaire dans le desert d´oblivion j´ai monter sur l´ascenseur puis arriver en haut je me suis bouger de l´ascenceur puis j´ai appuier sur le levieer pour le faire descendre poure me marrer (meme si c´est pas marrant) puis je me suis enfoncer dans le sol en allant a la meme vitesse que l´ascenceur

Le22
Le22
Niveau 5
23 juillet 2006 à 22:06:16

une fois en sortant d´une grotte, impossible de me depalcer ni de sortir une amre, sauter ou quoi que ce soit, juset acces a l´inventaire, j´ai du prendre un point de sauvegarde precentd :/
et tout a l´heure, en cherchant des ninrhoot, un pirre a 2 metres du sol qui flottait dans les airs

mais bon ce jeu reste excellent :)

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:20:35

bin moi en faisant l´arène ; je suis "Warrior" puisque bug de traduction, mais passons ; je doit aller à la cité impériale pour une quête, et je doit attendre minuit. Bon, il est 9h, j´me dit ; "j´vais aller à l´arène, histoire de passer le temps"
Et là ... :ouch:
quel que soit l´heure, i
Owyn me dit quand je lui dit qu´j´suis prêt pour un match ´je sais je sais j´aimerais aussi que les combats durent toute la nuit mais l´équipe jaune à besoin de récupérer hahahahhaa"
Re-charge. Re Bug....et impossible de l´enlever, a part si j´recommence une partie !! ! :snif:

verhoe
verhoe
Niveau 4
24 juillet 2006 à 05:35:01

moi jai reussi a buter le chancelier ocato une fois, il etait pas inconscient mais mort trop drole

guil2150
guil2150
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:00:02

L´arène, je bute le Prince Gris ,je prends son armure,je vais voir Owyn et là :ouch: :ouch2: PUTAIN !! ! le Prince Gris :

Il volait à un mètre du sol dans la position dans laquelle je l´avais tué. Il était près du mannequin où il s´entraîne habituellement mais sans bouger !J e lui parle et il me dit : "Bonjour l´ami, c´est quand notre confrontation ? "

:ouch2: :ouch: :peur: :question:

Ou encore, je tue un garde contre un mur mais ses armes restent en l´air et me tapent dessus alors que le garde est :mort:

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:17:13

Moi c´étais dans Anvil. Je me balader quand tout d´un coup (tadadaden )... un garde marchait mais il restait sur place. C´était trop marrant. J´ais décidé de la tapé puis il me dis la phrase "c´est fini hors la loi..." puis il courait en face de moi szans bouger. bien sur après les autres gardes accourérent et je me fis butté la gueule (c´était une nouvel partie et j´étais au niveau 1 :-( ].

Encore un, drole mais chiant. Alors... silence svp. Merci. Euh Eum. Donc je me balader (et oui j´aime bien ça ) quand je vis une pierre de jade ou quelquechose comme sa. Je pris son armure (oui vous savez, avec l´épée tout rouge). Un peuplus loin ce trouvait une porte d´Oblivion(e). Bah; j´allais dedans normale... CHARGEMENT... Une fois dedans yavais des galopain (j´avais toujours m´as splendide épée) et je les tapés... enfin ...je sais pas mais tout de méme j´éssayé car moin épée

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:17:45

Volée au dessus de moi ? étrange non ?

(désoler pour la coupure)

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:48:34

Je suis en train d´avoir un magnifique bug :

- Alors , je suis sur une route et je vois un garde imperial a cheval , je passe derriere lui et je lui lance un tra

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:51:19

Je suis en train d´avoir un magnifique bug :

- Alors , je suis sur une route et je vois un garde imperial a cheval , je passe derriere lui et je lui lance un trait de glace . Il est presque mort et descend de son cheval , il va me dire de payer l´amende quand l´acheve MAIS il a juste le temps de me parler quand meme , et je resiste a l´arrestion ( je vais quand meme pas me faire arreter par un mort XD ) et la il degaine son épee ( alors qui l´es mort ) et le meurtier de la confrerie noire qui me suis tout le temps se met a lui lancer des fleches ... Je suis trop mort de rire ...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:57:40

J´en ai eu un bizarre: je sors de l´hôtel de l´étalon blanc et mon cheval était 10 mètres au-dessus du sol puis s´est écrasé comme une loque.Comme ça, paf!

ram6
ram6
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:43:56

moi il est pas marrant mais je vais le dire quand meme !
Au début, une fois avoir été cherché mon baton on me dit d´aller le faire enchanter, mais voila, je vais voir le gars qui me l´a enchanté, mais quand il me dit que il est terminé et ben je quitte par abitude et donc ne le lui laisse pas le temps de me parler et donc ma quete est terminée et il est mis que mon baton est terminé, mais voila, il n´est pas dans mon inventaire et donc je me demande si, soit c´est un bug et donc ben laisse tombé pour mon baton d´apprenti offert, soit je doit aller le chercher mais je me rappel plus ce que je doit faire exactement, car si il m´a dit ou aller le prendre ben je sais pas ou !
mais pourtant il me semblai que il me le donnait desuite !

jujutiti
jujutiti
Niveau 4
25 juillet 2006 à 00:09:17

moi mon jeu nikel pour linstant l :sournois:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:42:40

le baton est dans l´armoire derrière le gars

elfegore
elfegore
Niveau 2
25 juillet 2006 à 17:49:55

moi c´est quand j´ai été combattre dans l´aréne pour mon grade de champion, le perso que je devais battre c´est coincé dans un pilier et je l´ai tapé pour faire un " perfect " au final

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:51:03

Moi je me battais dans l´arena et après avoir reçu un puissant coup j´ai été propulser contre un mur. Après je suis tomber dans un trou!? Je descendais (je voyais même l´arena d´en dessous) un peu plus tard j´ai toucher le fond et je me suis fais téléporter dans l´arena!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:53:02

moi j´ai eu un tres gros bug : dans la derniere quete principal (spoil spoil spoil) j´me suis batu contre Dagon (ouai comme sa a coup d´épée) et y ma battu !! !! vraiment un gros bug, il m´a tuer !! j´ai jamais vu ca !

elfegore
elfegore
Niveau 2
25 juillet 2006 à 17:53:47

je plein le gars qui, dans son jeu d´oblivion, a tous les bug que vous avez marquez lol

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:54:46

:rire2:

La vidéo du moment