En bug que j'ai eu:
-parfois, quand je lance une boule de feu sur un objet, celui-ci continue à bruler indéfiniment (sans les dégâts)
-j'ai eu les traditionnels perso élastiques, mais le meilleur c'est avec un puma, je lui lance doigts de la montagne, évidemment il décolle (très haut), mais au lieu de redescendre à toute vitesse, il retombe très lentement, avec la queue tendue, comme si qqn le tenait par là et le faisait descendre progressivement.
-sinon, chez tranche et cogne -j'ignore si c'est parce que c'était toujours chez lui que je vendais mon bazar- mais un jour j'ai pu récupérer tous les objets qu'il avait en présentation sans que ce soit du vol et lui revendre juste après 
-avec le mod "recueil de sort", il y en a un qui fait provisoirement grandir/diminuer en taille les perso, et bien certains restent définitivement minuscule (notamment le type qui te vend les sorts)
Il doit y en avoir d'autres mais pour le moment je vois pas 
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.