CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

Doug01
Doug01
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:58:41

Sinon ya un bug des devellopeurs :
tu tire une fleche sur quelqu´un ca lui traverse le coeur et ressore de l´autre coté la meuf qui avait un haut niveau ca lui a rien fait et elle continué a me poursuivre fleche au coeur !
A LA MEDECINE FAIT DES PROGRES CA SE VOIT ET CA SE SENT

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:58:14

moi jetais a larena et jai lancer une boule de feu sur la lantern et la lantern a commencer a capoté...les cheche etait depercer et elle bougait comme vraiment vite et elle se rammassait super loin et revenais en mille morceau....assez difficile a expliker(tres bizarre)

vio2112
vio2112
Niveau 6
30 août 2009 à 10:52:48

j'ai déja eu sa aussi sauf que c'étai dans le chateau de chorrol :p

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
30 août 2009 à 11:10:08

En bug que j'ai eu:
-parfois, quand je lance une boule de feu sur un objet, celui-ci continue à bruler indéfiniment (sans les dégâts)
-j'ai eu les traditionnels perso élastiques, mais le meilleur c'est avec un puma, je lui lance doigts de la montagne, évidemment il décolle (très haut), mais au lieu de redescendre à toute vitesse, il retombe très lentement, avec la queue tendue, comme si qqn le tenait par là et le faisait descendre progressivement.
-sinon, chez tranche et cogne -j'ignore si c'est parce que c'était toujours chez lui que je vendais mon bazar- mais un jour j'ai pu récupérer tous les objets qu'il avait en présentation sans que ce soit du vol et lui revendre juste après :rire2:
-avec le mod "recueil de sort", il y en a un qui fait provisoirement grandir/diminuer en taille les perso, et bien certains restent définitivement minuscule (notamment le type qui te vend les sorts)

Il doit y en avoir d'autres mais pour le moment je vois pas :(
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
30 août 2009 à 11:25:04

lol sa me donne envie de jouer encore plus ....
bon je vai essayer les bugs ( avant je dois finir de sortir de la prison puisque je vient de l'acheter

jackoneillsg1
jackoneillsg1
Niveau 8
30 août 2009 à 11:29:54

moi c'est un drôle de bug que j'ai a certain endroit que je soi a cheval ou a pied .

mon perso se met a sauter comme si il bugés dans le sol

c'est asser chiant car
on avance plus après et pour sortir de ce bug il faut souvent faire pas mal de chemin

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
30 août 2009 à 13:44:40

Tien donc, un topic qui date de 2006 qui parlent de bug.
je connais un petit noob qui sera content de voir ca.

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
07 octobre 2009 à 21:41:31

J'en ai un de bon de bug :lol:

C'est arrivé aujourd'hui :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=rxBzurSXu4g

nicaram
nicaram
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:57:50

Moi, j'ai eu une longue quête entièrement en allemand avec des voix et des accents assez marrants.
Sinon des gardes qui traversaient des murs, tels des fantômes.

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:09:14

C'est la quête pour le sang de Divin ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:24:41

Moi, j'etais rentré dans le repaire du skouma a Bravil et j'ai eu droit un gros bug de parole deux drogués se parlé quand tout a coup le skouma dans la main ils disaient a peu pres sa "
L’Empire doit mettre un terme au commerce du skouma a travers Cyrodil il ne faut tout de même pas dorloter ces brigands de Rindrig R’akrin « et le pire c’est que l’autre le réponds toujours en buvant son skouma « Sans le moindre doute «  je sais que les dialogue improvisés son nul mais la!
:rire:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:54:17

Ou alors, je frappe un gars puis tout les gardes me sautent dessus !

Ensuite quand ils m'ont tué, un garde s'approche de mon corps il sort : "Hmm... Le corps est encore chaud, il y a un tueur dans le coin..."

Là aussi c'est abusé :rire:

LeSombre[N]
LeSombre[N]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:01:32

Von den kaiser Tiber Tzeptimm!! :rire:

J'ai aussi eu le bug de la quète "Le sang des divins",ca doit être mal traduit...

Ceci est inutile by LeSombre :sournois:

noblet350
noblet350
Niveau 4
10 octobre 2009 à 01:52:12

Après la mission de sithis ou il faut tuer tout le monde au sanctuaire de chindihal, de retour a la cité impériale.

Tout les gardes de la cité se sont mit a avoir peur de moi et a se sauvé le plus loin possible. Impossible d'en approcher un !!

Il se sont tous regrouper près de la porte de l'écurie et se sont mit a courir a la queue leu leu sur le pont.

Cétait la première fois que je voyais un si gros groupe de garde faire son jogging a l'extérieur. Enfin jogging , c'est qu'un mot , même avec un cheval les garde me distancais lolll

Du coup j'en ai profité pour tout volé dans la cité , yavais plus personne pour m'arrêter :ok:

Killevil
Killevil
Niveau 7
10 octobre 2009 à 10:33:57

bug de la mort j'ai crocheté une serrure et à la place de rentrer dans la maison j'ai traversé le mur et manque de bol une garde m'a vue mais ne pouvait me voir pour dire :halte...
et donc je me retrouve coincé dans une maison avec un garde qui tourne autour donc puisque les gardes étaient en alerte
je ne pouvais pas faire de voyage rapide :honte:

La vidéo du moment