CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

Takikun
Takikun
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:19:05

V4nDaK bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le coup des mecs en armure qui t´attendent à la sortie de prison c´est un bug où c´etait prévu par la quête?

Un bug je suppose, ils ne m´avaient pas vu liberer les ogres ^^

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 avril 2006 à 19:24:38

Plusieurs fois, j´ai du relancer le jeu car tout les persos présents à l´écran sautaient sans s´arreter. Le plus chiant étant que ça m´empêchait d´avancer :)

shiron5
shiron5
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:32:23

Les PNJs se prennent pour superman chez moi. De temps en temps un bandit qui m´attaque part à toute vitesse et en ligne droite d´un point à un autre, en passant à travers les murs. Une fois j´en ai retrouvé un 10 minutes après l´avoir rencontré pour la 1 ère fois!

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:33:11

Sérieux, j’ai besoin d´aide là! Mon bug de collision à eu de sérieuse répercutions sur les items que je stockais à l´air libre. (ben vi j’ai pas de maison)

http://img404.imageshack.us/img404/8106/oblivion20060413185305730yh.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/4091/oblivion20060413192141pb.jpg

Les items les plus légers ont littéralement traversé le sol. J´ai pu en récupéré les 3/4 avec la commande tcl, malheureusement des items restent inaccessible à cause d’un mur invisible qui délimite une cascade! Mais pourquoi ai-je choisi cet endroit LOL.

Vous ne connaitriez pas une commande pour supprimer ce mur ? merci

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:36:57

Moi mon bug c´était à la bataille de Bruma, je devait informer la comtesse dans la chapelle de Bruma et au lieu de ça elle a traversé tout Cyrodiil, avant de retourner à la chapelle :(

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:48:45

julio572 : Je connais ton problème ... Le jeu se fige dans un BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP inssuprotable l´image est fixe et ne bouge plus ? Tu ne peux jouer que 30 secondes par allumages ? Si tu attend longtemps (2 jours ) tu peux jouer une heure avant que sa se fige si tu veux savoir .... T´inquiètes dans moins de trois jours t´auras les 3 diodes rouge à l´ allumage j´ai eu exactement le même problème ... :desole: pour toi mais ma console est en ce moment au SAV ...

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:29:00

:spoiler:

Sinon y a le bug classique de clonage d´objet de non quete ( donc pas droit à 150 umbra ^^ )
Il ne marche que sur xbox 360. J´ai essayé une fois mais franchement c´est juste à tester car sinon ca tue le jeu. :)

1- Prendre un arc

2- Charger une fléche (le nombre de fléche disponible indique le nombre de clone de l´objet donc pour cloner un objet 3 fois prenez 3 fleche)

3- en maintenant la gachette droite (arc charger) appuyer sur B

4- Selectionner les fleche active (avec A) puis selectionner l´article à cloner (Avec X)

5- L´article tombe avec ses clones (si possible a cloner)

Attention one ne peut pas cloner des objet qui son porter par le perso (impossible de les droper)

Donc pour cloner des bottes enlever d´abors celle-ci

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:56:23

Moi j´ai eu les levres des pnj qui se dédoublaient lorsqu´ils parlaient

:spoiler:
Et le plus drôle : (bien que je ne sois toujours pas sûr qu´il s´agisse d´un bug) lorsque je fortifiais mes pouvoirs de guérison dans le sanctuaire de la confrérie noire, Ocheeva accosta l´orc gro-malog et lui dit un truc du genre :
"Dit donc toi, t´as pas été super efficace lors de la dernière mission..."
Ce a quoi il répondi par des gérémiades.
Occheeva se facha alors et attaqua gro-malog qui mourru en couinant "pitiée ne me fait pas mal, j´implore le pardon de sithis !! !!"

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:01:42

g eu deux bugs :

un drémora qui etait carrément plié en deux après sa mort

un autre qui etait coincé entre l´ascenseur a piques et le mur il avait des sortes de spasmes très violents

kanadark
kanadark
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:04:07

moi aussi dans l´aube mythique!je ne sais pas si c´est un bug mais il y a des membres qui s´entretuent sans raison!et après sa il y avait un cadavre collé contre une paroie de la grotte!quand j´ai voulu la fouillé je me retrouvais en train de parlé a une autre personne !m ais après plusoeurs reprises j´ai réussi a fouiller le cadavre et il s´est envolé contre le mur en bougant dans tout les sens!! :lol:
et un autre bug qui vient de m´arrive! a bruma!dans la taverne d´olaf!au moment ou je rentre un homme se lève de sa chaise et m´attaque!je le tue avec un baton de foudre et pouf!après sa mort son corps disparait ainsi que son arme!bizarre tout ça!! :lol:

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:06:11

Moi j´ai transpercé le sol de devant la tour d´or et je suis apparue dans un champ bizard tout plat

kal-ced
kal-ced
Niveau 1
13 avril 2006 à 22:01:55

Whyll>slt, moi c´etait en me baladant dans la foret, j´entend la musique qui dit qu´il y a un ennemi puis tout d´un coup on me frappe mais rien autour de moi, alors je tape dans la vide en cercle, je touche qqchose puis pouf j´vois un loup mort puis la meme chose avec un rat, sympa quoi

Désolé pour toi whyll mais ce n´était pas un bug. Cela fait partie d´une quête que je vais te laisser découvrir!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 avril 2006 à 23:12:43

les lèvres qui se dédoublent et les ennemis invisibles, je connais aussi... avec les retour bureau sans message d´erreur.

Je n´ai pas encore eu de gros bugs de collision. Il va y avoir du boulot point de vue patch, misère...

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:18:08

Les ennemis invisibles c´est pas un bug, je confirme

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:26:06

Moi c´est dans les montagnes de Jerall, j´étais au début du jeu et je vois deux forestiers impériaux qui se tire dessu d´un bord de la route à l´autre..au début je croyais que y´avais un bandit contre un impérial..mé bon finallement y´en a un qui c´est fais descendre..spectacle particulièrement interessant lool..

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:30:58

Des bugs j´en ai vu pas mal mais le pire c´est une sauvegarde corrompue.
Le jeu se lance, je selectionne la partie a charger, l´ecran de chargement apparait et lorsque j´arrive a 100 %, un ecran bizzare apparait avec des lignes grises qui s´entrelacent.
Resultat: obliger de charger une sauvegarde anterieure, 2 heures de jeu de perdues.

pottaline
pottaline
Niveau 3
14 avril 2006 à 16:57:24

mon meilleur bug vient de se produire, j ai recu une fleche d un gobelin et me suis retrouvé a 15000 pieds de hauteur comme avec le parchemin du vol d icare dans morrowind si c est pas beau ca, la levitation revisitée grace aux archers gobelins :D
voici 2 ou 3 screen shots que j ai eu le reflexe de prendre :
http://membres.lycos.fr/naruto1602/bug1.jpg
http://membres.lycos.fr/naruto1602/bug2.jpg
http://membres.lycos.fr/naruto1602/bug3.jpg

(images prises en retombant, le temps que je comprenne ce qui m etait arrivé X-D vue depuis le ciel de skingrad

corgan59
corgan59
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:15:00

MOI APRrés la quete du peintre, que je viens de sauver, le mari me dit "ma maison est la tienne" je parle a sa femme, elle s´enerve et me dit de deguerpir, 30 sec + tard elle me saute dessus la garce...alors que je viens de sauver son mari.

Bug aussi, un perso marche a 15metres du sol (jai sceen).

Autre: je clique qur une pierre magique et oh retour Windows

themis8
themis8
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:26:01

Pour moi mon meilleur bug, c´est à la guilde des voleurs ! impossible de donner l´anneau à l´argonnienne donc impossible de continuer !ç a c´est du bug !! ^^.
Et mon deuxième préféré c´est dans la quête principale dans le tombeau de tiber septim avec les soldats fantôme qui me parlent en allemenand !! je m´y attendais pas :rire2: !!

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:15:30

mOi j´ai deja eu des messages avec mot sur deux en allemand et en francais, effet garanti !!
Moi aussi big bug sur 360 je sort de l´eau (je me promenais) et la mon pnj qui se met a marcher comme sur escalier et il monte dans le ciel comme de rien.

La vidéo du moment