CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

sweefffttiy
sweefffttiy
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:32:39

Moi c´est dans l´arène, une fois qu´on est grand champion dans les matchs contre les animaux..
Quand je tombe sur des minotaures ou sur des dreugs ils restent coincés dans le couloir d´en face et c´est forcément bcp plus facile :sournois:

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:37:53

J´ai encore mieux arriver dans une quete un hero squellette archer me tire dessus et la miracle toute les fleches rebondisse sur mon armure.

whyll
whyll
Niveau 39
12 avril 2006 à 22:42:23

slt, moi c´etait en me baladant dans la foret, j´entend la musique qui dit qu´il y a un ennemi puis tout d´un coup on me frappe mais rien autour de moi, alors je tape dans la vide en cercle, je touche qqchose puis pouf j´vois un loup mort puis la meme chose avec un rat, sympa quoi :)

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:54:28

moi c un pb pa trop fun mais vraiment j´ai deja vu des gars en parler sur ce forum...j´ai des pnj qui on un espece de gros carré jaune avec un poin dexclamation bleu dessus et sa les sui tan kil son pa mort ces pnj se baladent avec ce truc sa fai vraiment tache dans l´écran kan on voi sa...c´est deja arrivé a quelqu´un d´autre?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:58:13

Pour ma part, c´était une femme qui dormait chez elle. J´étais entré pour la voler, mais je me suis dis que la buter me passerait le temps. Donc je la frappe avec mon épée, elle se lève et me parle : "Qu´y a-t-il ?" . Puis elle se recouche, je la refrappe, même chose.
La 3e fois elle est morte...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:58:33

La meilleure bizarerie que j´ai eue n´est pas vraiment un bug mais en faisant la guilde des mages je n´arrivais pas à tuer les spectres qui hantaient la guilde de Bruma après qu´elle ait été brûlée, alors je suis sorti avec les spectres à mes trousses pour que les gardes s´en chargent, ce qu´ils ont fait. Ce faisant un garde a tiré avec son arc plusieurs fois sur un garde au corps à corps, et tous les gardes se sont ensuite jetés sur lui et l´ont massacré :rire:

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:03:19

:rire: Blue_Djinn g deja vu un truc de ce genre 2 gardes chassai (ou en tout cas ils tuaient tout les animaux qu´ils croisaient ^^) et l´un qui était archer a tiré sur l´autre..celui-ci n´a pas aprécié et c parti en boulette et moi je me suis dit si lui il a le droi de le taper pk pas moi?? ...en rentran en ville j´avai 1000po de prime sur ma tete...mdr!!

julio572
julio572
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:03:47

Moi, je crois que j´ai le pire! Apres 30h de jeu, le jeu bugg systematikement et se bloke! Plu moyen d´avancer! Autant dire que pour moi, le jeu est fini ... Fais chi...

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:06:38

julio572 ta pas rajouté un mod depuis ce bug? ta essayé de mettre les mods correctifs?? c´est tro balo ce ki tariv...sa bug comment?l´ordi plante?halala...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:07:15

Un autre truc aussi : ne laissez jamais des ennemis derrière vous!

Dans la quête daedrique où il faut libérer les ogres d´une mine (Malacath je crois), j´ai libéré les ogres et je me suis enfui. Puis bien longtemps après, mais alors vraiment bien longtemps après, j´étais en train de sortir de la grotte du roi des vers pour la guilde des mages et je vois une tâche bleue à travers un mur (vision du chasseur, vision nocturne+détection de vie) arriver vers moi, puis deux autres un peu derrière : le capitaine de la mine et ses hommes en armure de verre en plus, et ben j´ai davantage lutté pour en venir à bout que pour Manimarco.

julio572
julio572
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:12:35

j ai le jeu sur xbow! si tu veux, l image se bloque, et quand je rallume la console, je pe jouer, 30 secondes et ca se fige a nouvo!!!! Je desespere lol

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:14:05

Moi les bugs que j´ai je les comptes plus :sarcastic: mais j´en ai eu des marrants , un problème de texture de mon épée et de la plupart des textures de pierres de la cité impèriale : à la place de la couleur normale c´était multicolore ... ca faisait pas très oblivionesque lol puis sinon un autre bug j´avais une armure de mithril et des jambières de mithril et à la place d´apparaitre dans le menu des armures ils apparaissaient dans le menu autres donc je pouvais ni les déséquipper ni les réparer ( heureusement je l´ai résolu )
mais les bugs moins marrants et qui arrivent souvent sont bien sur les super retour sous windows et les merveilleux écrans bleu ( les bugs de chargement sont géniaux aussi )

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:17:17

julio572 aïe sur xbox sa crain un bug comme sa sur xbox jpense ke ta pas le choix que d´attendre un patch sur le live...tu l´a au moins?

julio572
julio572
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:20:15

non chocapic, j ai pas et je sais meme pas a koi ca sert et comment se le procurer! t´as un pc toi mais ptet ke tu sais...

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:23:07

bin j´ai aussi la xbox (1ere du nom) mais pas le live alors je ne peut pas te renseigner pour l´avoir...mais en tout cas sa sert pour jouer online et pour avoir des misees a jour...et peutetre a d´autres trucs je sais pas trop...
ms pour ton jeutavai pas une sauvgarde anterieure? et sa bug au hazard comme sa ou ta essayé de faire plusieurs trucs différents??sinon je peux pas t´aider...

elite007
elite007
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:25:11

Julio la console est bien en 60Hz?

julio572
julio572
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:26:25

bah j ai recommence la partie avec une sauvegarde mais aux environs du meme endroit, ca a bugge a nouvo!! Reste a savoir si c´e la xbox ou le jeu ki deconne! Dans tous les cas, je ne verrai jamais la fin d´oblivion par mes propres moyens!!! snif!lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 23:26:42

http://membres.lycos.fr/eaglesshadow/oblivion/minotaures/
screens 4 et 5, superbe bug du moteur havok.....

priest_67
priest_67
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:29:17

jai eu in bug bizzare aussi

:d)avec mankar quand je lai tue et ben il se passe plus rien je clique sur lui il y ave rien jai rien compris jai du charge une sauv puis tout tecommence

:d)dans larene y a plein de beug la dedans je vous assure lors du combat le mec sest mit a faire des rotations de 360 degre trop looll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 23:32:36

Autre bug, saisissez un objet et essayez de le poser sur un pnj qui dort, c´est assez enorme.

La vidéo du moment