CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs bugs que vous avez vu

lortar
lortar
Niveau 1
14 avril 2006 à 18:35:26

mon bug prefere c kan le comte ki est un vampiere(je me souvien pu de la ville)te donne de la tune a linfini kan tu fini la kete du remede pour vampire

darssia
darssia
Niveau 4
14 avril 2006 à 19:03:38

moi vraiment le tripe ces quand tu tue un mec ou n´importe koi du falaise ou dune montagne, ils degringole la pante a une vitesse et trouve sa kifan

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:10:39

Moi j´suis tombé sur un arbre qui commençai à pousser à 1m50 du sol environ...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:13:20

je suis tombe sur un piege ou des pierres devaient me tomber dessus, mais elles sont restees en suspension en l´air...

Renji75
Renji75
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:21:35

Pottaline comment tu fais pour avoir la petite barre en dessous de ton arme ?

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:38:35

Moi, j´en ai eu deux marrants, le premier, dans une quête à Bruma, je devais trouver un trésor, la femme d´un gars en prison m´a demandé de le trouver, j´ai donc du passer quekques jours en prison pour copiner avec mon camarade de cellule, celui-ci me révèle l´endroit où se trouve le trésor, j´y vais, un garde voulait aussi le trésor, on se fight, je rentre en ville, le même garde, vivant...

Le deuxième, dans un donjon, j´ai récupéré une masse bizarre qui était tombée à terre, c´est un objet de quête car on m´interdit de la lâcher. Je fouille le cadavre qui avait cette arme à la main et je retrouve... la même arme...

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
14 avril 2006 à 20:57:18

moi cetait dans une porte d´ oblivion jai cru avoir un super item : cetait une épée a une main qui avait une liste dabsorbation qui faisait la moitié de l´ ecran mais quand jlai cherchée dans mes items elle etait plus là ... le mistere rode

bredowski
bredowski
Niveau 3
21 avril 2006 à 11:15:26

Moi j´ai eu un poissoin d´avril volant qui a pas besoin d´eau pour vivre dans la mission GO
FISH une des quetes du debut que je commence a faire au bout de 25 heures avec mon casque qui detecte la vie.
Près du Lac où doivent être les poissons, il y en avait un vivant, bloqué contre un rocher sur la pelouse en train d´essayer de sauter (je savais pas prendre les screenshots a l´époque)

djromx
djromx
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:31:04

Moi avec mon voleur qui peut porter 150 kg, j´ai ramassé une massue qui ma fait dépasser mon poid limite que je peux porter de 2kg, et je pouvais encore marcher normalement.
J´ai relancé le jeu, le bug avait disparu...

gc21
gc21
Niveau 5
21 avril 2006 à 15:26:51

moi une foi chui tomber contre un loup invincible jai du mechaper

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:36:43

J´ai pas eu beaucoups de bugs mais en voici un que j´ai eu ce matin en jouant.

C´est la dernière quête de la guilde des guerriers.

En fait, après avoir infiltré la compagnie du Boinoir, j´ai bu de la sève d´hist et en compagnie de 3 autres membres du Boinoir, je suis parti pour casser du "gobelin" à Bord de l´eau.
Là tout se passe bien, je liquides les soi-disants gobelins et je me retrouves devant Oweyn (ou Owyn j´sais plus) de la guilde des guerriers.

Je lui raconte mes mésaventures avec le Boinoir et la sève d´hist et il me demande de retourner à Bord de l´eau, mais en évitant de me faire remarquer.

Lorsque j´arrive à Bord de l´eau, les 3 larrons du Boinoir avec qui j´avais nettoyé le village de la présence des "gobelins" étaient toujours là.

Ils sortent leurs armes, me chargent en m´insultant et... disparaissent en fumée !!

Psschit !! Plus personne. Ils se sont téléportés je ne sais où !

Ensuite la quête suit son cours normalement et j´interroge un paysan du village qui me révèle que les "gobelins" étaient en réalité des villageois et des moutons (humm, un bon méchoui !! ), etc, etc...

Bizarre comme bug, mais pas bloquant fort heureusement.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
21 avril 2006 à 15:40:52

dans la cité impériale un type de l´uabe mystique m´attaque. Il se fait tuer par les gardes mais dans l´aventure je sais pas ce qu´il se passe mais 6-7 gardes commencent a s´entre tuer.
Ils ont du se taper dessus vu que le guguss de l´aube mystique arretait pas de bouger

dark-lelfe
dark-lelfe
Niveau 1
21 avril 2006 à 16:00:50

moi une fois, je veux monter mon cheval et à la place je me retrouve à l´intérieur du cheval!

sinon une autre fois, je m´amusais à créer une émeute ^^, un moment je saute du haut d´une maison et... je reste coincé en l´air! J´ai tué tout les gardes de la ville à l´arc ^^ !

legollum
legollum
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:04:33

moi j´ai parler a un gars mais le prob c´est que sa bouche etait en forme de cul de poules!

Blizzard_Fan
Blizzard_Fan
Niveau 2
27 avril 2006 à 02:12:26

je n´en rencontre pas souvent mais un qui m´as fait trop rire. Contexte, je suis chez l´alchimiste de la ville du Wood Elf Paranoiaque et je cambriole présentement le marchant alchimiste, histoire de faire le plein d´ingrédients. Donc, je suis rendu à la moitié du vol lorsque je vois un garde qui monte les escaliers et qui vien me voir, je commencais à approcher mon doigt de F9 lorsque le garde me commence a me parler du psychopath (le gars de la quest paranoya) que je dois pas faire affaire avec le Wood elf et que si ce dernier continu a me parler je devrai aller voir la garde, après il redescent les escaliers comme si de rien n´était! c´etait trop marrant!

miruka
miruka
Niveau 1
27 avril 2006 à 14:05:12

moi,une fois j ai sauter d un toit et des que j ai atteris...j ai traversais le sol!!!mai le pir ces que la dernier que j avais sauvegarder c etait il y avait plus de 2h30!!!a cause d un put... de bug!j ai gacher 2h30 de jeux! :-(( j espere que ca vous arivera!! lol :)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:24:26

Screen de bug egalements présent sur mob blog,
http://www.dark-ragnos.skyblog.com

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:22:40

Oula bah moi j´ai fait la quête de la marchande de Chorrol, l´argonienne qui a pomé sa fille. Bon tranquilou je me pointe à Coupeterre avec les tarés dans les sous sols de la ville, je leur regle leur compte. je reussis à délivrer la dénomée Dar Ma et je la remonte à la surface. Rien de + facile me direz vous. Seulement cette potiche alors que nous sommes sortis ne me suis pas perdu à la demande de mademoiselle. Déçue, je rentre à Chorrol pour avertir sa mere qui est, évidement, triste.
Seulement quand je consulte la liste de mes quêtes terminées, cette quête apparait comme finie mais dans le bon sens acec entiere réussiteet se fait taillader par deuc tarés réscapés alors que j´étais partie chercher le cheval ! "Dar Ma et sa mère sont contentes, elles vous remercient"! bah voyons^^ Ca ne change rien mais ca fait bien mieux dans ma liste de quêtes lol^^

golub1
golub1
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:45:55

moi j´ai eu 2 bugs énorme

le premier c´était un garde qui me poursuiver parce que j´avait tué quelqu´un je vole un cheval mais le garde me fait tomber de ma monture avec un coup d´épée la je m´atend a me retrouver par terre en faite je continu ma course avec le cheval comme perso peu aprés mon perso vole et revient sur le cheval!!!

je suis dans une mission pour la guilde des voleur on me parle d´un vol asser dur c´est de voler l´archimage je réfléchi 2 minutes et je m´appercoit que c´est moi l´archimage donc la mission était trés simple puisque ca consistait a me volait moi meme!!!

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
23 juillet 2006 à 20:49:00

moi mon bug , c´etait avec le mod pour qu´il y ait des chats errants dans les rues des villes...A Anvil en marchant dans la rue j´ai croisé une simple citoyenne qui courrait derriere un chat avec une hache à la main, donc je la suis pour voir ce qui se passe et au moment où elle le tue tout les gardes de la ville se mettent à la considérer comme criminelle et la tabasse à mort...elle a d´ailleurs finit avec une fleche plantée dans le bas ventre et qui lui ressortait par les fesses... Jolie...

La vidéo du moment