CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement mauvais…

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:13:24

Salut, je voulais savoir ce qui vous motive encore à jouer.
Moi j´ai presque lâché l´affaire après + de 76 heures !^ ^ Faut dire que je n´utilisais jamais la voyage rapide et encore moins les chevaux qui sont représentés d´une manière assez catastrophique. Je n´ai toujours pas commencé la quête principal vu qu´il y a plein de choses à faire, c´est vrai mais bon, pour moi maintenant que j´ai terminé la guilde des guerriers, celle des voleurs et passé beaucoup de temps à faire quelques missions ici et là en parlant avec les gens c´est vrai que c´est mort maintenant…
Et ensuite Cyrodil me gonfle grave.
Que trois styles de grotte, certes assez jolie mais c´est lassant. Décors pas aussi jolie (je suis sur 360) villes mortes et désertes, missions toutes identiques dans leurs déroulement et le pire de tout le système qui nous empêche de monter en puissance !! !… Rester au niveau 12 pour ne pas être obligé de baisser la difficulté sous peine de mourir par un rat et du coup ne pas découvrir de nouvelles armures par exemple vu qu´elles se débloquent justement en passant au level supérieur fait que je me fais chier grave là !… Ultra déçut. J´ai l´impression de m´être fais avoir.
Sérieux, qu´est ce qui vous fais encore continuer après des dizaines d´heures de jeux ? j´ai raté un truc ?!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:15:01

Déjà apprends à jouer, le niveau 12 c´est là où tu commences à gagner en puissance, si tu te fais buter par un rat c´est grave.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:16:37

Perso le truc qui me sidere c´est la fleche.
Pour finir une quete suffit de suivre la fleche.
J´aimais Morrowind justement pour les phases de recherche, pendant les moments ou justement je n´avais aucune de ou aller.
La suffit de suivre la fleche rouge... Ca gache tout je trouve...

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:17:02

On ne dois pas parler du même jeu… C´est communément acquît que de monter en level augmente à un niveau très élevé.

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:17:41

Personnellement je pense que tu as mal monté ton perso...

Je suis archer, un elf des bois donc j´ai pas la puissance d´un RougeGarde ou d´un Orc et c´est pas un rat qui m´embete, je m´amuse plutot à les tuer aux poings en mode discretion...

Refais plutot un perso moi mon Nordique n´est pas bon car je crevais tout le temps

Donc un conseil, refais un perso ou remodele ton perso sinon tu vas hair le jeu pour rien :-)))

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:18:56

Olorin telecharge le mod qui améliore le menu tu peux aussi enlever les fleches de direction, la boussole... :-)))

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:19:46

C´est clair Olorin. Mais j´avoue que c´est tellement chiant au bout d´un moment dans Oblivion que la flèche est la bien venu histoire de boucler vite fait la mission. Mais au début ça surprends quand une quête dans Morrowind se faisait en 2 heures !^ ^ Car pendant que l´on faisait notre quête on tombais toujours sur un truc ici ou là qui nous retardais et c´était avec plaisir^^ Mais là…

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:20:10

Vais le faire alors, parce que j´avais pas reussi abev le menu option, et je trouvais vraiment dommage de guider autant le joueur....
T´as pas le nom du mod histoire que je cherche pas pendant 1h?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:21:50

Finalement tu veux être guidé?

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:22:52

Non, le mod sert a enlever la fleche apparemment, a moins qu´on puisse sans, mais j´ai pas trouver.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:23:51

Jte parle pas du mod, jparle du fait que tu veux pas le chercher.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:24:48

Lol, c´est plus marrant de chercher dans Oblivion que de galerer sur le net a chercher un mod :D

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:24:49

En fait Simpo je me suis fais un Croisé de "race" Impériale et je suis blindé en force, en sécurité, en marchandage, athlétisme, rapidité… ect. C´est ça le problème c´est que là beaucoup de mes statistique dépassent les 60 vu que j´ai joué pas mal d´heures et que je faisais tout à pieds. La dernière fois que j´ai allumé Oblivion je m´entraînais au tir à l´arc^^ Marrant mais ça m´as saoulé.

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:25:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-317967-1-0-1-0-0.htm

Tu cherche "Amélioration du menu"

Fais tout le tralala pour mettre un mod et tu coches dans le mod :

=> Compass_DisablePOis (lieux)
=> Compass_Disable_QuestMarkers (fleches)
=> " " Both (les 2)

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:27:04

Ouai mais ici quand on cherche justement, à part tomber sur de ruines toutes identiques ou des gars ayant perdus un truc qu´il faut aller chercher dans une cavernes il n´y a presque rien à faire.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:27:52

Merci ;)

Ah oui sinon le voyage rapide ca m´a parut aussi un peu abusé, mais ca je suis pas encore sur... ;)

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:28:03

Les PCistes ont du bol de pouvoir utiliser des mods de qualité ! Parce que nous…

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:28:37

Moi je m´en fais pas. Je considère Oblivion comme un test pour le futur TES5.

Il vont surement prendre le meilleure de Morrowind et d´Oblivion pour faire un mixte énorme.

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:34:51

Morrowind avait perdu depuis le 2, Oblivion à beaucoup perdu depuis Morrowind, partie comme c´est TES5 ressemblera à un Onimusha !^ ^

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:35:49

J´aime bien Onimusha :D

Non mais je suis d´accord, on est pas au niveau de morrowind, mais ca reste un jeu vraiment agréable.

La vidéo du moment