CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement mauvais…

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:38:45
  • car
alexhorus
alexhorus
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:50:42

non mais attend dire que le jeux est mauvais parceque ya le systeme des fleches pour les quetes, ou que ya le transport facile par la carte, ou que les donjons se ressemblent tous ou que il est moche ( achetez vous des lunettes la )

c´est du grand n´importe quoi

comparé a morrowind a sa sortie oblivion s´en sort avec les honneurs

par contre si yavait vraiment un coup de gueule a faire, ca serait pour le systeme des mods payants
la oui, c´est un veritable scandale

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:59:30

haaa tu me fait plaisir la alexhorus, car tu a enfin poster un commentaire juste.

Hum, comme je l´est dis, et comme plein d´autres l´ont dis, c´est sur la profondeur du jeu que sa passe mal, a force de vouloir le simplifie, bein sa le tue. Tu comprend mon point de vue?

Si tu prend la serie depuis le premier, tu te rend de suit compte qu´il y a un tournent majeur de la serie qui s´oppert. Pour le plaisir de QUI la et la question. Moi je vois sa surtout comme une solution marketing pour rendre le jeu accesible au grand public, et du coup normal quond se plaigne(oublie pas sa fait 4 ans d´attente juste pour sens mettre plein les yeux).
Enfin je ne vais pas redire se que Ya_bon a dis, car je suis casi du meme avis.

Voila, et apres on à le droit d´aimer ou pas.

fabe35
fabe35
Niveau 4
14 avril 2006 à 18:03:35

MDR tu c pas profié de se jeu c un jeu ou l´on joue doussemen ou on pren tt son temps

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:04:14

oui oui Fabe35

fabe35
fabe35
Niveau 4
14 avril 2006 à 18:04:38

et voila tu est juste un blérau

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:12:55

oui oui Fabe35

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:41:56

bon bah voila fabe35 a conclu tres intelligeamment ce debat passionnant

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:44:03

mdr fabe t vraiment un boulet de base :sors:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:55:50

ya des mods pour l´interface...
ya des mods pour tout !
vous faites chier a la fin vous êtes jamais content

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:02:42

c´est clair qu´apres on aime ou on aime pas le style de jeu
c´est particulier et faut aimer le genre

maintenant oui oblivion est tres different de morrowind, pas le meme univers, pas la meme ambiance
l´aspect feerique est moin present pour un aspect un peu plus moyen-ageux

apres on aime ou pas l´evolution

moi je trouve qu´ils ont essaye justement de renouveler l´univers sans que ca fasse trop copier coller et j´aime la tournure que ca a pris

apres c´est une question de gout^^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:05:06

alexhorus la je suis a 100% d´accord avec toi.
on aime ou pas l´evolution
apres c´est une question de gout

Yannick_junior
Yannick_junior
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:19:49

On sais tous qui a des mods, ou des solutions, je pense que ce topic sert uniquement à critiquer Oblivion. Aprés tout, même les plus grand de ce monde sont critiqué...

En tout cas moi j´l´aime bien Oblivion, je revient dans 3 ou 4h, j´vais faire un promenade a cheval et visiter quelques ruines... A toute.
:dehors:

chlorell
chlorell
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:39:20

Oula, vous êtes navrants les gars...

je ne vais pas redire ce qui a été dit précèdemment, juste en rajouter une petite couche :D
- Pour les armes, objets, sorts et autres, jugées simples resucées de ceux de morrowind, je crois qu´il serait nécessaire de rester honnête, car dans Morrowind, il y avait une énorme quantité d´objets disponibles, tous avec des effets différents, il est donc normal qu´il soit difficile d´en trouver des milliers d´inédits dans Oblivion, et si vous n´êtes pas contents, enchantez vos propres objets :D
Pour les sorts pareil, démerdez-vous pour accéder à l´université Arcane, et faites vous vos propres sorts.
Pour ce qui est de la difficulté, à vous de trouver le bon compromis entre galère et abus de facilité, et si vous vous trouvez obligés de baisser la difficulté à un certain niveau, c´est peut être que vous avez passé les niveaux sans y porter l´attention nécessaire, je me demande si certains ont compris à quoi servaient les bonus +2, +3, +4, et +5 .
Et pour ceux qui critiquent la présence de la boussole et des voyages rapides, je crois qu´il serait nécessaire qu´ils comprennent comment marche le monde : sans éditeurs, il n´y a pas de supers jeux que l´on peut allègrement défoncer à coup d´arguments moisis lorsque l´on n´a rien d´autre à faire ( dans sa vie ?! ) et les éditeurs, il faut bien qu´ils puissent nourrir leur famille et faire suffisamment de bénéfice pour continuer à éditer ( et accessoirement se faire des grosses marges mais ce n´est pas le problème ici :D ). Et, devinez quoi !! Les éditeurs n´éditent pas les jeux qui ont peu de chances de toucher autre chose qu´un public très restreint, alors on agrandit le public ciblé comme on peut, histoire de faire rentrer un peu plus d´argent dans les poches de l´éditeur, et des nôtres ( les developpeurs ) par la même occacion, histoire de pouvoir nourrir notre famille, et peut être même continuer à développer des jeux qui se feront défoncer par des pauvres débiles aigris parcequ´aucun jeu ne ressemblera jamais à la vraie vie, et que la perfection n´existe pas...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:46:14

les jeux video un public restreint :rire: , ont parel toi et moi pas du meme sujet. A tu deja jouer a Morrowind?

Et, pour ma part je pense qu´ils (les hediteurs) gagnes suffisament de$$$$$$$$ sans devoir en passer, par une lobotomitation du jeu(la s´est extreme pour l´exemple.).

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:28

si on te prenait comme genre de public ça ferait un public très restreint

berguelin
berguelin
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:52:43

Linearite: je vien de finir fable, ben ca c´est bien lineair, tester vous verrez la difference.

Quand au fleche et autre voyage rapide, comme tout le monde dit on est pas obliger de les utiliser.

J´avais tester morrowind, et ben franchement la je m´etait fait chier! Attention je dis pas que c´etait mauvais, loin de la, mais justement pas assez diriger, j´avais passer des heure a faire des allez retour pour trouver le chemin de la quete principal, j´avais fait quelque quete secondaire, mais passez ma vie a marcher et croiser quelque chose toute les heures... C´est comme un voyage sur l´autoroute en becane, tu part tout content, au bout d´une heure et demi tu fait une pose clope+pipi+essence, tu repart et au bout de la deuxieme pause, ben tu te fait chier

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:55:22

funfrock Posté le 14 avril 2006 à 19:52:28

si on te prenait comme genre de public ça ferait un public très restreint

Oui, et?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:39:51

ba rien en fait je comprend pas très bien ce que tu veux dire

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 avril 2006 à 04:22:26

J´ai adoré Morrowind malgrés de nombreux defauts autant techniques que lyriques.

J´aime encore plus Oblivion, bien sur il a des defauts aussi mais il rentre directement ds le top 5 des MES jeux cultes !!

Avis totalement subjectif bien entendu, pour conclure je dirai ennuyez vous bien amis blasés et amusez vous bien les autres... :rire2:

/kiss

La vidéo du moment