CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement mauvais…

Dazu
Dazu
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:38:28

ya quand même un bon sentiment de liberté, chose que tu n´as pas dans d´autre RPG. L´ambiance est loin d´être mauvaise, enfin je l´ai trouvé très bonne. Et au moins ya du défit quand on est niveau 40, c´est pas comme dans morro, à partir du niveau 20/25 t´es quasiment immortel...

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:38:32

http://www.gamespot.com/pc/rpg/theelderscrollsivoblivion/index.html?q=oblivion
bien sur que tout le monde est content:y a toujours quelque raleurs qui se prennent pour des développeur,mais bon,ça anime.En plus c´est toujours les meme pauvres arguments.

misskanie
misskanie
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:39:17

Mouiii...

D´un autre côté, ceux qui ne se doutaient pas qu´il faudrait un PC de combat pour profiter du jeu à fond sont quand même très naïfs, si jeu peux me permettre...

Le côté "pas finit du tout" dont tu parles, je ne le vois pas mais le côté "next gen", je le vois (3D de qualité + moteur physique, rappelle moi déjà quels autres JdR t´ont donné mieux à ce jour ?) .

Dernier post en ce qui me concerne dans ce thread car c´est un débat de passionnés... donc sans fin (sachant de toutes façons qu´il n´y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" réponse mais seulement des points de vue divergeants).

:ange:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:42:00

Merde alors, un joueur Xboite qui critique ouvertement un jeu sur sa console, mince je croyais que c´était humainement impossible...

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:44:51

non mais franchement:"la flèche ça me gène"(tu la met sur une autre quete que celle que tu fais et on en parle plus),y a des bugs(pas plus que dans morro,ce sera corrigé avec les mises à jours:de plus moi et mes potes on a quasiment pas de bug:et oui,un ordi ça s´entretient)et la meilleur pour finir:c´est linéaire:on doit vivre dans des mondes différents et on connait pas les meme jeux....

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:46:23

j´ai juste repris les principales critiques....

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:48:02

En ce qui concerne la physique des corps inertes, ok. Quoi que la différence avec un Hitman par exemple c´est que dans Oblivion on peut les retourner à sa guise et les tripoter de partout mais il reste toujours aussi Hollywoodien dans leurs positions et ridicules contrairement à Hitman où il ont une "pose" très réaliste et donc malsaine. Lisez quelques truc sur les rescapés d´attentats ou quelques écrits de reporters ayant couverts un conflit… Bref.
Et évitez de parler de personnes prenant de haut les dévelleppeurs ils ne s(agit pas de ça du tout. Les exemple sans fondements aussi je ne comprends pas… Ils sont fondés car les détails cités et chiant sont présent dans le jeu. Et on ne dérange personne en critiquant le jeu, en tout cas je ne vois pas en quoi. Mais dans le fond je l´aime bien et j´en suis à presque 30 heures de jeu. C´est juste que mise à part sa carte très grande il n´y a pas grand chose.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:48:49

misskanie +1

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:34:59

Je suis assez d´accord avec misskannie, il faut se mettre du point de vue des devellopeurs avant de critiquer a tout va. Je fais moi meme un peu de programmation (pour des modelisations scientifiques) et croyez moi, c´est une bonne prise de tete de programmer. Il y a une tres grosse difference entre ce que l´on veut faire et ce que l´on arrive a faire. Un coup ca marche, on rajoute un truc, ca marche plus et ainssi de suite.
Plus le jeu sera riche plus il y aura de conflits.
De plus il ne faut pas oublier que les devs ont des contraintes de temps, ils subissent la pression des distributeurs pour qui je vous le rappelle, le but est de faire du fric avant de faire un jeu parfait.
Voila, pour ce qui est du marqueur sur la carte arretez de vous plaindre, je pense que vous etes en minorité a ne pas en vouloir, perso si il n´y avait pas eu le marqueur je ne pense pas que j´aurais skotché autant sur le jeu, moi ca me soule de chercher pendant des heures un endroit ou une personne parce que l´univers est immense et que surtout j´ai peu de temps a consacrer au jeu dans ma journéé (taf, etudes, vie sociale...), donc autant le passer a faire des choses plus jouissifs que galerer a chercher.

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:37:14

+10000000000000000000

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:38:38

allez, un petit reproche quand meme, je trouve que l´interface aurait pu etre plus ergonnomique, mais apparament il existerait un mod

tomitox
tomitox
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:43:37

pour ceux qui n aiment pas chercher il y a ce que l on appel des soluces donc voila je voit pas en quoi ce marqueur est 1 bonne idee!
(quang j etait pommé dans morro et que j en avait marre de chercher j allait faire 1 petit tour sur ma carte interactive 1 petit coup de forum et ct good donc bon je comprend bien que certain n aient pas le net ou pas envie d acheter des soluces mais pour les autres c pas sympa!
la meilleur chose qu ils auraient du faire c d implementer directement dans les options 1 case marqueur "Off-On" comme ca tout le monde aurait etait content!

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:57:12

Entre regarder le marqueur sur ta carte et trouver une soluce sur internet c´est quoi la difference.
Moi j´en voit une je suis pas obligé de retourné sur le bureau.
En parlant de soluce ce qu il se fait de mieu en ce moment, c´est le prima guide strategic of oblivion, malheuresement il existe que en anglais, la version francaise ne devrai pas tarder

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:58:45

oups c´est plutot prima strategic guide of oblivion

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:29:28

de toute maniere faudra bien admettre un jour q´oblivion est pourri c comme c comme ca ca sert a rien de parader des heures la dessu:c une daube point!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:31:37

RaZacs pas la peine d´etre vulgaire!!

joux23
joux23
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:32:23

A mon avis sans la teleportation le jeu serait injouable car il faut sans cesse changer d´endroits (imaginer faire 5 aller retour anvil, bruma juste pour une petite mission de villageois !! )et les villes sont conçus pour qu´on y aille réguliérement ( par exemple le nombre limité de magasins ou d´entraineurs)

sinon à mon humble avis oblivon est meilleur que morrowind et la grande différence se fait sur l´originalité des quêtes et de leur dramaturgie! En ce moment je fais les quêtes de la confrerie noire et c´est super prenant alors que dans morrow c´était un peu "va là et tues point"

a plouch

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:37:15

mdr
moi ca me fait bien marrer tout ca

en gros si vous trouvez ce jeu nul, alors vous aimerez aucun jeu de votre vie ou vous etes tout simplement pas fait pour les rpg^^

faut arreter de dire n´importe quoi et de critiquer la petite feuille de chene qui tombe de l´arbre et qui est pas realiste

bientot vous ralerez parceque les ongles de votre perso ne pousseront pas en temps reel

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:38:26

alexhorus Posté le 14 avril 2006 à 17:37:15

mdr
moi ca me fait bien marrer tout ca

en gros si vous trouvez ce jeu nul, alors vous aimerez aucun jeu de votre vie ou vous etes tout simplement pas fait pour les rpg^^

faut arreter de dire n´importe quoi et de critiquer la petite feuille de chene qui tombe de l´arbre et qui est pas realiste

bientot vous ralerez parceque les ongles de votre perso ne pousseront pas en temps reel

Avant de dire n´importe quoi, lis stp, acr la c´est toi qui et a l´ouest.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:38:34

c surtout le fait qu´il nyé pas d´artefact nouveau mais que du réchauffé..on prend pas le joueur pour un mouton deja... :sarcastic:

La vidéo du moment