Ya_bon
je ne suis pas du tout d´accord avec toi mais bon je pense que ton topic est plus là pour faire sensation qu´autre chose...
je n´ai pas lu les pages entre la première et la dernière page mais déjà pour ce que tu dis dans ton 1er post je peux contredire presque tous tes arguments.
"les chevaux qui sont représentés d´une manière assez catastrophique"
As-tu déjà vu un cheval ? moi j´en ai vu et je peux te dire que le rendu est vraiment pas mal. Reviens me dire pourquoi ils sont représenté d´un manière si "catastrophique" et là je pourrais peut-être mieux comprendre cet argument.
"villes mortes et désertes, missions toutes identiques dans leurs déroulement et le pire de tout le système qui nous empêche de monter en puissance !! !"
oula beaucoup de choses à dire.
Les villes ne sont pas du tout mortes, il sufi de les visiter le jour et là tu pourras voir les habitants se balader. Pour les missions c´est ARCHIFAUX comparé à morrowind les missions sont très recherchés et certaines magnifiquement bien ficelés (confrérie noire, guilde des voleurs, guilde des mages, et ne viens pas me dire que les missions se ressemblent!).
"Rester au niveau 12 pour ne pas être obligé de baisser la difficulté sous peine de mourir par un rat"
nimportequoi, je doit être vers le lvl 40 et en un coup les bètes comme rat et crabe meurent en un coup. Ensuite pour les autres monstres il sufi d´utiliser l´attaque en mode discrétion pour tuer facilement en un coup tout les autres monstres!
"Sérieux, qu´est ce qui vous fais encore continuer après des dizaines d´heures de jeux ?"
Pour une bonne partie des choses dites précedemment.
Voilà
PS: pour les autres plaintes (marqueur de carte, gardes omnicients,etc...), 99% de ce que vous reprochez peut être rectifié par des mods qui existent, il vous sufi de rechercher.