Alors après avoir installé le jeu je suis allé sur ce lien :
[url]
http://www.stg-gaming.com/forum/forums/thread
-view.asp?tid=102&posts=1&start=1[/url]
Tu as 4 lien , il fo prendre le 1 er et le 4 ème .. Le 1 er est un fichier de shadder niania ke tu remplace dans le dossier Data/Shaders . (garde un backup)
Le second tu les met ou tu veux de préférence pas dans le dossier oblivion car il a des noms ki peuvent préter à confusion
Après ces liens ta une phrase : "Also if you want it, you can grab the INI which is provided by Atomizer to provide optimal image quality and effectively get rid of crashes HERE"
En cliquant sur here , tu a un fichier ini . Prends le et remplace ton fichier ini qui se trouve ds Document/My Games/oblivion .
Lance le jeu via l´icone oldblivion.exe ( le truc que ta DL) et ca va lancer et ca devrait marcher . Après j´ai changé 2-3 truc :
Deja je me suis mis en Full screen , en 800X600 et g mis les graphismes a moyen au lieu de grand . Voila
C´est ce que j´ai fait de base . Après j´ai modifié des truc propres a ma config . Mais fais deja ca , si ca marche pas , tu me dira les symptome . Des que je peux prendre un screenshot je vous montre