CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur GeForce4/5 c'est possible !

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:00:23

200 :fete:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:51:12

sa m´énèrve je voudrais bien qu´on m´aide...J´ai fait éxactement ce que vous disiez.sa marche mais des que j´ai fini la prison je suis dehor et le jeu plante(sa fait 8 partit que j´éssaie)vous avez pas un truc?

Solidy
Solidy
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:53:38

le jeu plante chez toi aussi ? bienvenu au club ! :)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:55:08

j´ai même résaiyé de le désinstalé et de la réinstalé et remêtre leur daubes mais sa marche pas snif

Solidy
Solidy
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:58:22

pareil j´ai désinstallé , réinstallé , redésistallé ;e tc... défragmenter tout ce que tu veux : ya pas moyen tjs des retours buro a la con :)
bon jcrois qu´jvé pas m´énerver et aller au dodo lol
++

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:50:37

bonjour
voila j´ai fait la manip pour ma geforce fx 5200 mais j´ai un problème, quand j´appuis sur la touche de l´inventaire (journal dans la config touche ?) ba je reviens a windows !! ! auriez vous une manip pck c´est impossible de s´équiper ect...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:16:31

les amis jai la colution!!!
ce qui fait planter ce jeu cest ces nouvelle textures de merd..
Pour que le jeux ne plante plus suivez les instruction à la lettre sauf que vous ne devez pas telecharger les nouvelle textures car el foire, laissez les anciennes et aussi ne modifier pas la ligne suivante ds l´ ini: bForce1XShaders=1 (laissé la à 0)
avec ca c un peu plus moche mai c fluide et ca plante pas...
:D faite circuler le message

Bobo456
Bobo456
Niveau 5
04 avril 2006 à 02:32:30

explique mieux kurdy stp, pasque si on laisse bForce1XShaders sur 0 , le jeu lag a mort car nos cartes ne supportent pas le shader 2.0 ...

perso, je plante jamais avec le fichier .ini du site et le oldoblivion.exe du site.....

kel shader t´as downladé pour pouvoir jouer fluide sans mettre le shader sur 1

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:55:26

ba ta trop de la chance si tu plante jamais car bcp plante.
Je nai pas pris de nouvo shaders jai laissé les anciens.
Et a lexterieur je met le bForce1XShaders à 0 et c fluide et en interieur je le met a 1.
C clair c penible mais c le seul moyen davoir un jeux qui ne plante pas pour ceux que ca concerne :(
je sais pas pourquoi ca plante..
Si tu pouvais menvoyé ton fichier ini ca serai sympa..

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
04 avril 2006 à 06:58:25

ou tout simplement ne prener qe les shaders mis sur le site

moi g rien changé dautre et ça marche sans jamais buggé

au pire ça rame un peu mai c jouable

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:49:24

personnne sais pour le bug journal ? sa peux venir de la modification ?

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
04 avril 2006 à 08:16:00

Moi, le jeu passe impec chez moi avec tout a fond grace à ces modifs, ultra fluide, mais cela rend le jeu trés instable ! Retour sous windows oblige !
Que dire de plus ? Ca devient beau, mais quel prix ?!

ah oui je ne bénéficie plus des effet de brouillard, c´est bebete car dans les dongon les plus sombre, il y a autant de lumiere que sous un soleil de midi...

Et au bout de deux heures, le jeu m´a soulé...Heureusement, on me l´avait preté, j´ai une pensais pour eux qui on claqué 60 € eddans et qui ne peuvent pas y jouer....

KuunLann
KuunLann
Niveau 3
04 avril 2006 à 08:20:39

Je pense que si certains ca plante et pas chez d´autres c ptete en fonction de la marque de la geforce (5200,5700) mais aussi du pc en lui meme . Moi je plantais quand je faisais une nouvelle partie, des que la cinématique finissait je plantais ou alors quand j´accedais aux options graphiques dans le menu principal . Pour arreter le plantage, g mis à jour mes drivers et ca plantait plus . Ensuite pour plus lagger g mis les shaders. et voila .Et je n´ai pas de retour a windows maintenant . Donc pour le bug du journal faites attention au driver que vous avez . Est ceuq´il correpsond bien à votre carte ? Moi par exemple , le driver pour les geforce Go su rle site de nvidia etait incompatible avec mon matériel (va savoir pkoi) chui allé sur laptopvideo2games.com et g DL le driver 84.25 et g pris le fichier .inf donné à coté (pas celui de par défault sinon ca marchait pas) et ca a marché .

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:36:51

ok je testerais se soir merci ;)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 avril 2006 à 09:14:29

aidez moi j´ai encore plus de prob!les texture sont ultra moche,je peu po mêtre mon menu sinon sa plante et a la sorti de prison sa marche pu...C quoi vos idée qui marche po et qui nique encore pus oblivion?!

KuunLann
KuunLann
Niveau 3
04 avril 2006 à 09:28:37

C´est quoi ta config Liquid Dantes ? C´est bizarre . Moi je dis tout ce que j´ai fait . Si tu maitrises l´anglais va sur
http://www.stg-gaming.com/forum/category-view.asp
C´est la ou ya le slien pour oldblivion . C´est la que j´ai posé mes question pour les couleur et les texture donc c un peu grace a eux si ca marche maintenant . Essaye peut-etre qu´ils auront la solutoon

trunky37
trunky37
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:14:55

Bon j´espere que l´on me repondera ^^
alors voici mon pb kan je met les shaders a 0 je rame et quand je les mets a 1 tout est fluide mais des ke je v ds mon inventaire j´ai un message d´ereur >< plz aider moi

KuunLann
KuunLann
Niveau 3
04 avril 2006 à 10:47:03

Ca revient a windows ? :S

trunky37
trunky37
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:51:41

oui

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:55:48

Yop !
Vous savez si cette manip´ permet de faire augmenter la fluidité du jeu avec une GF6 ? Car moi je suis avec une 6600GT, et ça raaaaaame... Tellement, que je me suis résolu à mettre le jeu tout à fond, car je ne sens aucune différence de fluidité avec tout en minimal x)

La vidéo du moment