CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur GeForce4/5 c'est possible !

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:06:21

Est-ce que quelqun pourrait me passer un lien pour télécharger la dernière version de OldOblivion (je crois que c´est la 1.11)????

Merci d´avance

++

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:40:22

:up: :up: :up: !! !

elandis
elandis
Niveau 4
21 avril 2006 à 10:28:28

bon désolé hypron mais je ne sais vraiment pas sinon j´ai un probléme voila bien que j´ai reussi a faire marcher le jeu (non sans mal) et bien que ne ce soit pas trés beau, j´ai un bug dés que je vois des arbre au loin (disont 10m dans le jeu) il sont carré en tous cas les feuilles et quand je vois de loin la belle cité impérial avec des magnifique arbres carré l´entourant ca me dégoute.

d´ailleur au début il n´y avait pas d´arbre alrs j´ai regardé dans l´ini modifié de oblivion et je vois benable=0 donc je met 1. voila donc est-ce que c´est un truc dans l´ini ou pas ? help me !! !!

elandis
elandis
Niveau 4
21 avril 2006 à 15:16:50

:up: :up: :up: s´il vous plait !! !

elandis
elandis
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:43:41

:up:

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:10:08

dsl élendis, je peu pas te répondre...

Sinon j´ai télécharger la version 0.11t2 de Oldbivion, Avec ma radeon 9000je peut mettre le jeu qualité moyenne (je vous passeraui des screens bientôt), détails objet et décors max., 640x480 ( c´est pas beaucoup mais ca me convient :o)) )
Sinon je met eau en normal, avec mouvements mais sans reflexion, herbes au 1/4; détails acteurs 2/5 et les autres trucs a la moitié sauf le "lisage des couleurs" (A-A). Et je n´ai jamais eu de crash!
Avant j´avais des problèmes: il faisait tres sombres dans les donjons et le flammes n´éclairaient pas... alors que maintenant ca le fait! Bon, il reste 1 seul beug: les arbres et les buissons clignotent, et quand je m´en aproche, ils prennent la couleur de ciel... est-ca que quelqun sait comment résoudre ce problème???

merci d´avance @+

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:13:02

je ne suis pas tres au point vu toutes les pages a lire mais j´ai essayer la methode page 5 avec ma geforce 5900 et sa marche impec le jeu ne lag pas du tout par contre les graphismes sont deguelasses et la luminosité est tres elevée donc je suis revenu au mes graphisme low avec des shaders 2.0

battlefront51
battlefront51
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:56:50

moi dé que j´ai fait la manip´ tout est clair impossible pour jouer bien que sa ne ram plus aidé moi!!!!

battlefront51
battlefront51
Niveau 4
21 avril 2006 à 21:45:46

Pour moi sa ne fait rien mais je suis désespéré
please quelqu´un?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:20:30

bon je :up: le topic car il ne faut pas qu´il coule

battlefront51
battlefront51
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:18:39

Merci de me donner solution se serai sympa!

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 10:22:39

moi j´ais une ati radeon 9200 seri, donc quand j´ais vue que vos avez trouvez une methode pour que je puisse y jouer j´étais comptant :-) mais le jeu ne marche toujours pas avrait dire j´ais 2 serieur probleme.

quand je veux m´odifier la qualités graphique du jeu ( tous metre au minimum ) des que je clique sur retour sa me quitte le jeu. Meme quand je n´ais rien changer.

Le deuxeme probleme de taille, quand je lance le jeu, lecran est tous blanc, je distingue la fenetre, la table et certain, mais je vois un peu, vous savez comme dans les negatifs de photo.

bon je vous en suplie repondez a mon probleme.

Hypron
Hypron
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:56:55

:up: qui pourra répondre a nos questions?

Hypron
Hypron
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:00:09

battlefront51 Posté le 22 avril 2006 à 10:18:39

Merci de me donner solution se serai sympa!

essaye de télécharger oldblivion: www.oldblivion.com, et lance oldblivion a la place de oblivion, sur mon ordi ca marche!

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 11:12:30

bon j´ais télécharger ce programme est le je ne vois plus tous blanc. magnifique mais j´ais un probleme quand je mes echappe je vois juste un rectangle jaune, je ne vois pas se qu´il y a marqué, comme quand je crée mon personnage, je ne voit pas le nom de la race etc ....

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:24:27

mais pourquoi personne ne répond :-(, ce probleme n´arrive qu´a moi ou coi ! car sais vrement jainant, car je ne voit pas se que je veut dire au pnj:´(

adr59
adr59
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:34:25

Hypron ===J´avais ce problème là moi aussi : Dans les options, augmente les détails des arbres. Ca lag un peu mais c´est plus beau ! :)

Mais en ce qui me concerne, j´ai enfin réussi apres quelques heures de réglages à trouver la recettes idéale qui qui pas lagger et en même temps, c´est pas trop moche non plus. Mais il me reste quand même un détail: Quand je bouge mon curseur dans certain intérieur, un problème de luminosité vient tout gacher. Une fois c´est clair, une fois c´est sombre ce qui créer un effet de clignotement assez génant. Quelqu´un qui avait ce problème pourrait me dire comment y remédier?

adr59
adr59
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:37:18

Ah j´ai oublié de préciser, ma config c´est Geforce FX 5200 128 Mo, 512 Mo de ram, 2.4 Ghz!

Une config dépassée quoi... :-(

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:39:57

et pourtan je ne pesne pas avoir une conigue si nul que sa !

Ati radeon 9200 serie
2.52 GHz
1024 Mo de ram
Windos Xp
Pentium 4

adr59
adr59
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:43:28

Jeje640 ==== J´avais moi aussi ce problème tout au début, j´ai du faire des ats de manipulation avant de trouver le bon remède. Mais avant, peut-tu me dire quel technique tu as suivi??
Celle de BoBo ou de Grosquake?

La vidéo du moment