CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur GeForce4/5 c'est possible !

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:10:49

alors j´ais juste installer le progrmme pour les cartes qui ne sont pas prises en charge et jais changé dans le fichié d´oblivion les 1 par les 0 et des 0 par des 1 ^^ la methode dite a la page 14

sharko21
sharko21
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:48:18

Salut désolé de prendre en cours de route mais g un blème j´ai une ATI 9250 et j´ai utilisé l´astuce mais j´ai un écran hiper sombre, je vois pas mon perso quand je fais son apparence, et quand j´ouvre l´inventaire le jeu plante et reviens au bureau.

C´est la merde pitié HELP ME!!!!!

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 20:14:36

s´il vous palit repndez, car j´aimerais bien jouer a ce chez d´oeuvre :-) pas attendre en regardant la boite et a mimaginer a coi ressemble ce jeu :-(

jeje640
jeje640
Niveau 2
22 avril 2006 à 20:52:27

bon voila personne peut m´aider :-(, sais dommage de gaspiller 55 € a cause d´un petit probleme.

jeje640
jeje640
Niveau 2
23 avril 2006 à 11:23:07

bisarre maintenant quand javance dans le jeu sa apparé de temps en temp le trois qurt du temp quand j´appie sur echappe je vois, mon inventaire je l´ouvre je vois revien je le referme de si tot et je le reouvre et je vois. Les fenetre du didacticiel je les vois de temps en temps ! donc voila juste pour avertir.

Hypron
Hypron
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:19:51

bon voila, j´ai trouvé dans la faq de oldblivion la résolution de mon problème de mon problème d´arbres qui clignotent et qui prennent la couleure du ciel: pour ceux qui clignotent, il faut mettre le niveau de la barre "détail des arbres" au même niveau que celle de "distance de vue"; comme ca tout les arbres affichés a l´écran seront en 3D...et tous bleus! Donc la vous faite ²(la console) et vous tappez setfog 100000 200000 et vous retapez sur ² et c´est bon!

jeje640
jeje640
Niveau 2
23 avril 2006 à 22:15:53

j´ais un autre probleme dans le jeu, j´avance tous se passe très bien et le jeu plante san reson, donc a chque foi je doi redémarrer mon Pc pui recommencé é ésséyé de passé les niveau ou l´ordi plante. Aidez-moi car sais insuportable.

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:51:55

jeje, est ce que tu peu préciser qnd c plante??

Sinon j´ai encore un dernier problème:mon eau est d´un bleu dégueuelasse; pas comme sur les screens que qquns ont passé mais pas beau nn plus, j´ai essayer de télécharger la nouvelle texture pour l´eau m´ai ca chanse quasiment rien... Quelqun aurait une idee de comment je pourrait en avoir une plus belle???
merci d´avance

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:51:21

:up: :up: :up: ^^

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:54:44

:up:

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:05:37

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:07:57

pardon mais est ce que quelqun qui est arrivé a y faire marcher sur une GF5600 pourrait me donner son fichier ini svp? ^^ mici d´avance!

yantja
yantja
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:19:28

alors... deja pour tous ceux qui ont des problemes de retour a windows en rentrant dans l´inventaire, il suffit d´utiliser la derniere version de oldblivion qui résout beaucoup de problemes de crash.
et sinon moi j´ai un problème très embetant pour jouer! c´est au niveau graphique. parfois, je dirais même souvent, il y a au sol une sorte de brouillard, vu du dessus on dirait une marée noir mais quand je me baisse je peux voir en dessous. donc si quelqu´un a compris mon probleme et peut m´aider a le resoudre je suis preneur!!^^

merci d´avance!! :-)

yantja
yantja
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:34:39

adr59
adr59
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:54:07

Sur ma fx 5200 , le jeu lag beaucoup moins
J´ai fait beaucoup de modification personnels pour que le jeu ne soit plus avec des textures blanches, ou que l´eau ne soit plus rose. Bref, ce shaders apporte beaucoup de plantage mais ca vaut la peine d´essayer de resoudre celles-ci
Enfait, je voudrait bien donner mon .ini qui fonctionne parfaitement avec mon ordinateur mais je ne connait pas de site ou l´on peut mettre des fichiers en telechagement...

adr59
adr59
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:55:47

Hypron, dsl mais je ne peux pa t´aider, car je subi le meme probleme, aucune ondulation, texture de boue mais bon, c´est un des seuls bug et du moment qu´elle n´est pas rose ^^

yantja
yantja
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:58:53

et pour mon probleme ya pa de solution?! :snif:

adr59
adr59
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:04:12

Yantja, ce n´est pas une sorte de texture noir ou sombre de couleur uni qui se trouve au sol à certains endroits par hasard?Comme si le sol était de couleur uni

yantja
yantja
Niveau 3
24 avril 2006 à 18:11:41

oui c´est exactement ça!!^^ si tu as quelque chose pour remédier à cela ça serait génial!!!

adr59
adr59
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:23:37

Ben a mon avi, il te suffi de mettre bDiffuse sur 1 dans ton .ini
Au pire tu peu me donner un site ou je peu mettre mon .ini en telechargement

La vidéo du moment