Bonjour à tous
Déjà merci pour tous les efforts que nombre d´entre vous ont fait pour nous rendre le jue plus agréable avec des ordis qui sont loi d´être des PC de guerre comme vous le savez.
Ma config:
p4 2,6HT 1Go RAM 5900XT
Je tourne en 640 /480 avec toutes les options en moyen/bas, Vsync desactivé, pas de détails distants... et ma framerate est de 20 en forêt, 15 en intérieur, 10 pendant les combats, 5 dans les combats en intérieur.... Non seulement c´est moche, mais c´est lent (je sais je fais que répéter ce qui se dit depuis le début sur le topic).
J´ai essayé toutes les méthodes proposées, à la fois celle de Grosquake: c´est rapide en extérieur mais injouable en intérieur à cause de la luminosité...
J´ai essayé celle de Bobo 456: c´est plutôt joli et rapide en intérieur mais dès que l´on charge une sauvegarde en extérieur ca plante... Donc raté aussi.
Je retourne donc à ma config de base avec un brin d´amertume, en me disant qu´avec mon portable Siemens
Centrino 1,73 512 RAM Radeon 9700 128 mb
Je tourne avec tout en moyen en 800 600 avec un entre 20 et 40 de fps... alors que ce portable est 2 fois mon puissant que mon fixe...
C´est là qu´on se dit que le jeu est vraiment mais alors vraiment mal optimisé pour les GF série 5 (pour preuve quand je lance le jeu sur mon portable il détecte la config et me met tout en moyen ,sur mon fixe en low... allez comprendre...)
J´espère sincèrement que l´un d´entre vous pourra trouver une solution ou qu´il y aura un patch officiel pour corriger ca car soit c´est pousser le joueur à la consommation injustifiée de cartes graphiques soit y a un certain favoritisme. Voilà à bon entendeur et merci pour votre excellent boulot à tous !