CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur GeForce4/5 c'est possible !

faxana2
faxana2
Niveau 8
05 avril 2006 à 08:32:33

salut KuunLann pourrai tu me dire si tu a fais comme l explique Grosquake page 5?
sinon peu tu expliquer comment tu a fais
perso j ai un pIV 3gig une fx 5600 et 1gig de ram et je n est pas essayer se qu y est dis dans se topic mais sa ne marche pas du tout pour l instant

faxana2
faxana2
Niveau 8
05 avril 2006 à 08:49:06

:up:

KuunLann
KuunLann
Niveau 3
05 avril 2006 à 10:30:22

Oui j´ai fait la méthode GrosQuake avec 1 modification :
C´est que j´utilise l´executable oldblivion et que j´ai téléchargé le fichier shaders.dsp d´Atomizer qui est spécifique pour oldblivion . ( en fait quand tu DL l´executable tu a des ptit fichiers a coté dont shader.dsp et j´ai simplement DL une autre version mis a jour) .

adr59
adr59
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:59:57

Salut à tous, est-ce que quelqu´un qui aurait une Geforce fx 5200 avec 512 mo de ram et qui aurait essayer cette technique pourrait dire si sa fonctionne avec??
Car je compte m´acheter le jeu, mais je serais dégouter d´avoir payer 60 euros pour 3 fps...
Merci davance!

adr59
adr59
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:27:50

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:46:47

a mon avis tu ferai mieux de t´acheté une autre carte grapihque.Moi aussi j´ai cette carte graphique mais m^me pas la peine d´essayer.
mieux vaut acheter une ATI Radeon 9600 pro 256(très bon rapport qualité prix)environ 70€.

thkiller
thkiller
Niveau 1
08 avril 2006 à 22:15:43

Salut a tous j´ai un petit probleme jais une GeForce 4 Ti 4200 et au début j´avais le fond en blanc ensuite j´ais mis un les nouvelles textureset a partir de la j´ai eu des couleur "disco", rouge, vert, jaune comme aprés un magnétisation de l´écran mais en mieu fait (lol).
enfin voila si quelqu´un pe me dire comment je pe corrigé ce bug de couleur, ca serrai cool !!

thkiller
thkiller
Niveau 1
09 avril 2006 à 11:10:40

princeseb
princeseb
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:52:51

J´ai une Geforce 5500 et j´ai suivi le mode opératoire. Le jeu semble etre moins saccadé mais la luminosité du jeu rend maintenant le jeu injouable. J´ai essayé de la baisser dans les options mais rien n´y fait. Y´a t´il une manip ?
Merci

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2006 à 11:56:45

princeseb Quand tu lance le jeu,un fenêtre apparait verifie dans les options du début, rubrique effet d´écran, le HDR soit désactivé, mais plutôt luninosité ou coche sans pour pouvoir avoir plus de fps.

nedrill
nedrill
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:48:18

Princeseb --> t´as un truc lumiere je sais plus quoi sur "oui" ou "non", coche "non"

Perso, le jeu tourne niquel avec 512 de RAM, et une GeForce FX 5700. Tout ceci avec de très beaux graphismes (moyen à peu près partout) et sans saccade.

Screen ? :p

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 avril 2006 à 00:05:59

punaise je voudrais bien qu"on maide mon jeu est tellement moche que j´ai même plus envie d´y joué!sa change de couleur tout le temp!(suivant l´angle de vue)la peau des perso zest super mal faites!(même a la lumière un impérial a la peau marron a part les mains et les oreilles)les mec on des putain de tache sur la geule les rides sont noire et 4 fois plus large!c quoi cette manip de merde(au début je disais rien parce que j´était content mais la ras le bol!j´y joue chez mon père avec les détail a fond!)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 avril 2006 à 07:50:42

faxana2
faxana2
Niveau 8
10 avril 2006 à 08:14:59

il fo mettre bDoAmbientPass sur 1 sinon c tres moche...

moi j ai un autre probleme des que je suis en exterieure c fluide mais sa plante au moidre chargement ou autre et directe sur le bureau quelqu un a une idée

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
10 avril 2006 à 09:45:44

Bonjour à tous
Déjà merci pour tous les efforts que nombre d´entre vous ont fait pour nous rendre le jue plus agréable avec des ordis qui sont loi d´être des PC de guerre comme vous le savez.
Ma config:
p4 2,6HT 1Go RAM 5900XT
Je tourne en 640 /480 avec toutes les options en moyen/bas, Vsync desactivé, pas de détails distants... et ma framerate est de 20 en forêt, 15 en intérieur, 10 pendant les combats, 5 dans les combats en intérieur.... Non seulement c´est moche, mais c´est lent (je sais je fais que répéter ce qui se dit depuis le début sur le topic).
J´ai essayé toutes les méthodes proposées, à la fois celle de Grosquake: c´est rapide en extérieur mais injouable en intérieur à cause de la luminosité...
J´ai essayé celle de Bobo 456: c´est plutôt joli et rapide en intérieur mais dès que l´on charge une sauvegarde en extérieur ca plante... Donc raté aussi.
Je retourne donc à ma config de base avec un brin d´amertume, en me disant qu´avec mon portable Siemens
Centrino 1,73 512 RAM Radeon 9700 128 mb
Je tourne avec tout en moyen en 800 600 avec un entre 20 et 40 de fps... alors que ce portable est 2 fois mon puissant que mon fixe...

C´est là qu´on se dit que le jeu est vraiment mais alors vraiment mal optimisé pour les GF série 5 (pour preuve quand je lance le jeu sur mon portable il détecte la config et me met tout en moyen ,sur mon fixe en low... allez comprendre...)

J´espère sincèrement que l´un d´entre vous pourra trouver une solution ou qu´il y aura un patch officiel pour corriger ca car soit c´est pousser le joueur à la consommation injustifiée de cartes graphiques soit y a un certain favoritisme. Voilà à bon entendeur et merci pour votre excellent boulot à tous !

faxana2
faxana2
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:18:13

et pour mes retour sous windows y a pas une solution paceque avec sans les modif sa ram tres fort mais sa ne quite pas le jeu et apres les modif sa ram plus mais des que je vais faire un tour dehors direction le bureau...
( j ai juste fais comme c dit page 5)

faxana2
faxana2
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:19:35

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:57:39

faxana c déja sur un dsl!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:52:50

putain maintenant mes mec sont chauve mais pourquoi moi!mon jeu est moche lent y bug y fait tt le temp jour la couleur dépend de l´angle de vu et maintenant plus de cheveu...MAIS MERDE!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:40:04

:up: please help me!I want to play this game!

La vidéo du moment