CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:15:20

voila loin des 200 heures annoncées je viens de le finir en 60 heures au niveau 24 avec l´armure daedrique, l´épée umbra et l´écusson de chorol
j´ai 45 quetes terminées en dehor de la principale et j´ai bouclé la guilde des guerriers.j´ai fait environ 100 fort/grotte sur la carte, et beaucoup de statue (celle avec la licorne, avec le crochet infini)
donc je vois pas comment le jeux peut duré 200 heures

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:16:13

Tiens, t´as qu´à aller te balader dans la foret durant 140h... ensuite reviens nous voir

spik05
spik05
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:17:59

y´a plus de 45 quetes secondaire et il faut faire toutes les guildes!!(des que tu a fini revient!))

dany_bis
dany_bis
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:18:16

ou est ce que tu as eu l´armure daedrique ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:18:30

Dans mon cul

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:19:01

J´ai 60 heures et je suis loin, mais alors très loin d´avoir fini toutes le quetes. Je prends même pas mon temps en plus.

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:19:49

et bien sûr tu a mis la difficulté a fond et tu a trouvé toute les armes uniques et découvert toute la carte et tous les lieux cachés.t´es un blasé des jeux video toi...

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:20:27

dsl mais les quetes c´est toute les memes et e suis un guerrier alors par principe je ne fait pas les autres guildes
l´armure daedrique je l´ai trouvé a l´attaque de kvacth sur un enemi il y en a de partout ensuite

Gigantik
Gigantik
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:20:57

Heu 60h tes sur ?
J´ai fait la quete principal, et la Guilde des Guerriers en 40h. lvl 26.
Mais bon now que le principal est fait, c´ets le moment d´acheter une maison, finir toute les missions et attendre la prochaine expansion ^^

mika_52
mika_52
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:21:47

Moi j´en suis a 52H, j´ai visité à peu près 15% de la carte et dans la quete principale j´ai juste fait le siège de kvatch donc voila j´en ai pour miminum 200 heures donc faut arreter d´halluciner là!!!

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:22:27

il n´y a pas beaucoup d´arme unique et celle que j´ai me sufit et ma permi de finir le jeu
tou les endroits caché je vois pas pourquoi je me ferai chié a les trouvé surtou qu´il n´y a jamais rien de spécial a trouvé

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:24:11

t´a pas bien saisi le principe de ce jeu,luca-turilli

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:24:38

alors dsl les gars mais vous joué comme des pieds je peut vous faire la liste de mes quetes terminé j´en ai 43 exactements
la guilde des guerriers bouclé vite (tué des rat quand ta 100 en force et l´épee d´umbra c´est pas bien dur)
et j´ai exactement 8 statu sur la carte et 92 fort/grotte donc je sais pas comment vou vou demerdé

tomitox
tomitox
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:25:11

j en suis a 45 heures de jeu et g boucle 83 quetes (surtout des secondaires g a peine avance dans les principales,je n ai ferme que 2 portes d oblivion)
dans ce jeu faut se ballader prendre son temp et ne pas se faucaliser sur les guildes ou quetes principales il y a enormement de quetes secondaires

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:26:19

moi j´en suis à 45h sans même avoir fait la quête principale. j´ai fermé la porte de Kvatch et c´est tout.. le reste j´ai fait les quêtes de guildes, etc..

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:26:29

laisse tomber luca t a côté de la plaque mais tu fait bien rire tout le monde

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:26:31

oui je suis un blaz& des jeux sa fait 14 ans que j´y jou et il me semble inutile de s´ennyué a trouvé des objets moins bon que ce quon a juste pour dire de les avoir trouvé

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:26:56

Et en plus je suis sur que tu t´es servit sans moderation de la teleportation non?
La teleportation, cé nul, ca gache le jeu et on n´a meme pas le plaisir de decouvrir les paysages si on s´en sert!

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:27:09

Etant donné que le jeu s´adapte en fonction de ton niveau, soit tu à fait quête de Kvatch à haut level soit tu ment !! !

Je suis niveau 26 et je commence à peine à rencontrer des dremora avec armures daedrique dans les portes d´Oblivion ...

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:28:22

83 quetes c´est impossible sachant que j´ai fait toutes les villes que j´ai fini la quete principale et pas toi donc arretons les mensonges svp

La vidéo du moment