Darkmoma > Lol, je ne suis pas stupide, je sais trés bien que les MMO sont online et que les TES sont des RPG offline.
Mais la n´etait pas du tout le probleme ( t´a encore loupé un truc...)
je te parlais du PRINCIPE de dire que tu a fini a 100 % ou non le jeu ds un RPG.
Dans Oblivion, il n´y a pas non plus d´interêt a faire certaines quêtes qui ne te rapporteront strictement rien de bénéfique, tout comme a WoW, comme tu l´as dit.
Pour le rp....
Un mage avec une épée a une main, ok, voir même a 2, mais stop me dire que tu connais beaucoup de mage en plate et avec une masse 2h... ( Gandalf est pas en plate d´aprés ce que j´ai vu...)
@DarkSkizo2 : rien a voir entre le fait que tu es down Lucifron il y a peu et le fait que Oblivion soit incomparable avec WoW.
D´ailleur, je relis dans tous les sens ton post, y´a vraiemnt rien a répondre tellement ta réponse est stupide.
Perso j´ai rushé le LvL 60 il y a longtemps, et on avait exactement les même réponses que dans ce post, cad des réponses de frustrés : ouai t´es arrivé 60 en 20 jours de played, t´a rien visité, tu connais rien....
( me dit pas que pendant ces 720h, tu t´es amusé sans faire MC/BWL/AQ, a moins que tu es mis 3 plombes a monter 60, car bon, les Strat, Scholo et Ubrs, ca va 15-20 fois, aprés c´est plus de l´amusement...)
@setherial : Faut arreter d´imposer votre conception des jeux hein.....y´a pas de pré-requis pour joeur a ce jeu.... t´es pas obliger d´aimer explorer ou prendre son temps.
Certains seront motivés par l´exploration, d´autres seront pressés d´en découdre avec les plus gros boss du jeu.
Mais vraiment, c´est abhérant de voir " pour aimer le jeu, et l´apprecier a sa juste valeur, il est necessaire de refaire le jeu 45 fois avec les 8564 classes de personnages " ( c´est une hyperbole, bien entendu)