CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:20:17

tu va voire comme level 25 se que c´est

les ennemi ont tous des arme de bete

j´ai meme etait ataquer par un marteau daedra de force 21 mais il pese 98 livre

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
02 avril 2006 à 08:24:32

J´ai vu tout ça, (je suis mage de level 30+, je ne compte pas)
Cette sal**** de quincaillerie pese une tonne !

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
02 avril 2006 à 08:26:55

dac avec toi akrian

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:27:12

y´a des truc super lourde

j´ai une cuirasse daedra 60 livre, je te dit les botte impossible d´etre discret avec, et je peu pas marcher pied nue, mes pied son crade, on entend les bruit de la crasse ^^

se qui est domage par raport a morrownd c´est que certain gars on peu pas prendre leur armure, c´est super domage sa, dans morrowind on pouver tout prendre limite on prener les os

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:36:50

Ce topic NE SERT A RIEN

Il est completement faux de dire qu´une partie de oblivion ne dure pas plus de 60 Heures .

Je parie que l´auteur du topic s´est servi du fast travel et de la boussole et donc a loupé une majeure partie du jeu.

De plus, comme il est sur xbox 360 il ne peut profiter des Mods.

Dommage pour lui tout ca.

flo506
flo506
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:11:13

toi tu sert pas a grand chose n´ont plus.

Il a payé son jeu comme les autres, et il a le droit de jouer comme il veut.

Est ce lui qui est plus malin que vous, car il a su exploiter ce que les dev proposaient ? ( fastravel..)
ou a t-il loupé une partie du jeu ? OSEF

dans la plupart des post, dans tous même on sent vraiment de la frustration.

Et il est certainement plus RP que vous tous réunis. Quand vous verrez un mage tenir une masse 2h vous m´appelez....

Tenez on va voir pour tous les petits frustrés, achetez WoW, Daoc, ou n´importe quel MMO, et EXPLOITEZ le hein !! faut surtout pas passer a coté des quêtes ! alors vous finissez les milliers de quêtes, vous obtenez la thunderfury, le marteau de ragnaros, votre full set T2, vous prenez votre grade 11 pvp, obtenez toutes les montures épiques...

Pke bon, sans ca vous avez loupez une trés grosse partie du jeu...

Oui, bien entendu c´était ironique, mais tout a fait comparable. La plupart des joueurs WoW n´ont pas réuni ces critéres, et pourtant ont tout aussi bien profitez du jeu que d´autres qui les réunissent.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:40:47

Qu´il ne veuille pas explorer la totalité du jeu, c´est son droit, mais je reste ébahi par tout ce qu´il a fait en 60 heures, et le fait qu´il pense connaître parfaitement le jeu.

Pour finir la quête principale, il faut compter au minimum une vingtaine d´heures (par les devs avec un perso en godmod et en connaissant tout ce qu´il y a à faire). Reste à peine 40h00 pour faire une cinquantaine de quêtes et une centaine de donjons, soit 15 minutes environ pour chaque. Rapide quand même. Et là dessus, on ne prend pas en compte les temps de trajet, les discussions avec les NPC, la simple découverte du monde, la lecture des livres, tester la forme vampire... Je lui tire mon chapeau...

Pour ce qui est du matériel, je peux difficilement dire si c´est le meilleur, car je n´en suis pas encore là. Ce qui est sûr, c´est que dans Morrowind, les armes uniques n´étaient pas les plus puissantes, et notamment Umbra. On pouvait, et très rapidement, enchanter soi même des armes et armures nettement plus efficaces, et toutes les reliques n´ont servis, finalement, qu´à enrichir la décoration de ma maison.

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
02 avril 2006 à 09:48:22

Non desole je ne peux pas te laisser comparer WoW a Oblivion... Ce nest pas dutout la meme chose. Dans WoW il y a des restriction darme car cest un MMORPG or la cest simplement un simple RPG. Si tu veux dire de la merde moi aussi je peux le comparer a un MMO tien par exemple Guild War... Mais de toute facon cest sur qui a plus de 60heure de jeu. Ah et on peut comparer au FF aussi, je me demande combien dheure de jeu jai du faire pour tout gagner... Tu peux finir le jeu comme un bourrin a larrache sans les materia, ca veut dire ke tu comptera surtout sur la chance pour passer les boss ou tu peux esseyer de te roder avt^^. Voila cest tout ce ke javais a dire. Ah et dans WOW tlm veut toutes les montures epiques, certaine quete ne donne plus assez et ne sont plus interessante, tant ke tas pas vu toutes les instance raid le jeu est encore interessant.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:55:16

-> flo506 : Je ne pense pas que ce soit de la frustration. De l´incrédulité plutôt, voire un sentiment de gachis (dans le sens de ne faire que survoler un jeu qui demande un peu plus de curiosité)

En ce qui concerne le fait qu´il soit plus RP que tous les posteurs réunis, je reste dubitatif. D´une part, je n´ai jamais "vu" de mage (donc difficile d´en juger) et d´autre part, tes références semblent se limiter à l´archétype édicté par Donjons et Dragons, où un mage doit être en robe et se battre avec un bâton ou une dague. Mais c´est très loin d´être la seule image du sorcier, et la littérature d´héroic fantaisy fourmillent de mages guerriers, en armure lourde et arme lourde (Gandalf, pour ne citer qu´un des plus médiatique, ne combat-il pas avec une épée longue ?) .

Maintenant, tu as raison, il a payé son jeu et joue bien comme il l´entend. De là à dire qu´Oblivion n´a qu´une durée de vie de 60h00, et pas plus, il y a un long chemin.

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:58:35

d´accord a 100% avec Darkmona, on ne peut comparer WoW a oblivion, personnellement, j´ai joué a wow pendant 720h (soit 34 jours) avec un seul de mes person et je viens a peine de tué Lucifron(1er boss de l´instance) a MC donc incomparable avec oblivion.... enfin bon...

headcutter
headcutter
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:06:11

20 h pour finir le jeu avec un troll.

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:09:32

biensur :)

tu es monté lvl 60 en 20h ? tu as fait toutes les quetes en 20h ? bon arrete de prendre les gens pour des cons et garde ces méssages comme sa pour toi merci :)

Setherial
Setherial
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:25:45

certaines personnes(heureusement trés rares)non pas compris le principe de ce genre de jeu(oui,il y a une logique,une manière de faire les choses:on ne joue pas pareil à un shoot,à un jeu stratégique ou à un jeu d´aventure....):hormis le fait fait que la zone de jeu est trés vaste,pour un jeu solo,il faut avoir en tete que ce jeu ce recommence:jouer un guerrier combattant pour la guilde des guerriers,par exemple,n´est pas identique que de jouer un mage combattant pour sa guilde;on ne combat pas pareil,on a pas les memes quetes,on a pas accés aux memes objets....
Avec ce jeu faut aimer ce balader,prendre son temps,tout explorer,recommencer pour faire les guildes et d´autre persos(celui qui me dit que jouer un voleur ou un assassin c´est la meme que jouer un guerrier ou un mage n´y connait pas grand chose).
Devoir expliquer ça à des gens comme l´auteur de ce topic prouve qu´ils n´y connaissent rien et parle sans savoir.

fabe35
fabe35
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:29:38

wé mai se qui on deja fini doive joué le + facile pssible !

Setherial
Setherial
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:30:33

c´est clair:qu´ils mettent aux max,si ils trouvent le jeu trop court

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:36:16

flo506

tu es vraiment à coté de la plaque toi ?
Comment veux tu qu´un rpg puisse durer longtemps si on se sert d´outils pour accelerer, faciliter le jeu voir meme carrement tricher ?

C´est son probleme bien sur mais qu´il ne vienne pas alors proclamer aprés " le jeu ne depasse meme pas 60 heures gnagnagna ... "

Franchement, je le dis !
Il a loupé PLEIN DE SENSATIONS en jouant de cette facon.

Mon conseil pour que l´auteur du topic continue à ne pas profiter du jeu :
il joue en mode God (dieu) comme ca il va finir oblivion en 20 heures :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:40:46

30h de jeux et j´ai meme pas encore toucher a la quete principale...

haloboy
haloboy
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:43:32

Je suis a 115 quetes terminées en 65 heures de jeux et j´ai encore beaucoup a faire :up:

flo506
flo506
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:57:18

Darkmoma > Lol, je ne suis pas stupide, je sais trés bien que les MMO sont online et que les TES sont des RPG offline.

Mais la n´etait pas du tout le probleme ( t´a encore loupé un truc...)

je te parlais du PRINCIPE de dire que tu a fini a 100 % ou non le jeu ds un RPG.

Dans Oblivion, il n´y a pas non plus d´interêt a faire certaines quêtes qui ne te rapporteront strictement rien de bénéfique, tout comme a WoW, comme tu l´as dit.

Pour le rp....
Un mage avec une épée a une main, ok, voir même a 2, mais stop me dire que tu connais beaucoup de mage en plate et avec une masse 2h... ( Gandalf est pas en plate d´aprés ce que j´ai vu...)

@DarkSkizo2 : rien a voir entre le fait que tu es down Lucifron il y a peu et le fait que Oblivion soit incomparable avec WoW.

D´ailleur, je relis dans tous les sens ton post, y´a vraiemnt rien a répondre tellement ta réponse est stupide.
Perso j´ai rushé le LvL 60 il y a longtemps, et on avait exactement les même réponses que dans ce post, cad des réponses de frustrés : ouai t´es arrivé 60 en 20 jours de played, t´a rien visité, tu connais rien....

( me dit pas que pendant ces 720h, tu t´es amusé sans faire MC/BWL/AQ, a moins que tu es mis 3 plombes a monter 60, car bon, les Strat, Scholo et Ubrs, ca va 15-20 fois, aprés c´est plus de l´amusement...)

@setherial : Faut arreter d´imposer votre conception des jeux hein.....y´a pas de pré-requis pour joeur a ce jeu.... t´es pas obliger d´aimer explorer ou prendre son temps.
Certains seront motivés par l´exploration, d´autres seront pressés d´en découdre avec les plus gros boss du jeu.

Mais vraiment, c´est abhérant de voir " pour aimer le jeu, et l´apprecier a sa juste valeur, il est necessaire de refaire le jeu 45 fois avec les 8564 classes de personnages " ( c´est une hyperbole, bien entendu)

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:20:00

jaimelesjeux bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 20:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le record a morrowind c´est 15 mn. ya une video sur un site ou le type fait quelques potions, avec le matos d´alchimiste de caldera, puis il levite et tue le gros mechant. moi perso j´y ai joue plus de 500 h je pense et j´y joue encore: durée de vie illimitée.....
pour oblivion, j´y suis a environ 20 h de cueuilletes ballades en foret, je visite, je savoure,mon perso est level 5, je pense y jouer pendant quelques années lol

:d) Euh je pense pas que ce soit possible. :doute:

Pour tuer Dagoth faut des armes spéciales, et quand t´es lvl1, il semble très fort (bien que ce soit une brêle)

La vidéo du moment