CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:28:03

Crvo bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 22:16:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hoho je suis deja a 25h de jeu et mon perso n est meme pas assez fort pour aller chercher un type dans oblivion (le fils caché) jai du faire 2 quetes... j ai fait que me balader
voila
ta fini ok mais ta vu quoi du jeu? rien je pense

Voilà, toi t´as tout compris, c´est comme ça que ça se joue un Elder Scroll =°) !!

Poke777
Poke777
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:29:35

Moi j´en suis à 6:30 h et je ne suis que au lvl 3.

Ashron
Ashron
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:38:27

LOL je suis à 60h et 128 quêtes de faites et il m´en reste pas mal, alors t´as loupé pas mal de trucs...

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:47:57

moi ça fait 40h que je joue et je suis toujours perdu dans les bois :gni:

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:53:49

Il a acheté le jeux comme vous tous il a le droit d´y jouer comme il veut même si sa me fait mal de lire sa ><

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:05:57

Cher Luca tu es un joueur exceptionnel je crois :rire:

Tu travailles/joues avec ton chronomètre ou quoi?

Ben il faut que tu attendes 4 ou 5 ans :lol: pour TESV......

Pourquoi joues-tu si vite?

Refais le avec un autre perso :fete:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:14:57

laissez le tranquille ! il a mangé des tartines au nutella et il est au lit depuis 20h du soir ^^ (mais on lui a laissé regarder "plu bel la vi"

drelos
drelos
Niveau 1
01 avril 2006 à 23:15:40

ben perso je viens de finir la quete de la guilde assassin j´ai fait des quetes a droite a gauche (dont celle de la guilde des mages ...)et j´en susi a 55 quetes de finies et 11 en cours en ayant a pein commencé la quete principale !! !!! donc stop ton discours de blasé et sors pour te sociabiliser !

Bebz
Bebz
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:24:56

clair qu´en 60 heures t´es loin d´avoir tout fait, ensuite ça me ferais mal que l´épée d´umbra soit la plus puissante, enfin si luca-turilli t´es pas rassasié installe morro tribunal et bloodmoon et reviens nous voir une fois terminé, après quelques mois intensifs :rire:

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:35:28

enroth Posté le 01 avril 2006 à 20:27:37

Avantage du Pc sur la xbox 360 :
quand on a "fini" la quete principale , on peut transformer le jeu et profiter d´un tout nouveau monde comme avec le mod RANDOM OBLIVION
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&amp;id=157

Vivement que j´ai ma pu...n de carte graphique

fantastique ce mod

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:36:47

luca :sors:

lol...what a Nub3!

oblivion est terminer quand tu a tout fait les Quetes/guilds/main quest et pas avant...c´est tout...

peut importe que tu soit un putain de ptit gay de warrior tu fait les quests de voleur aussi...et apres tu pourras dire que ta fini stupid ass.

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:37:31

luca turilli a dit:
"j´ai fait l´attaque de kvacth au viveau 20 et j´ai aussi des dremora en armure "
"la guilde des guerriers bouclé vite (tué des rat quand ta 100 en force et l´épee d´umbra c´est pas bien dur)"

waw c´est sur que ça doit etre tres interressant, en fait ta commencé le jeu, ta monté bcp en niveau et ensuite tu as commencé les quetes qu´on fait normalement pour debuter
:bravo:

de toute façon jouer un bourrin ( classe de guerriers ) c´est ce qu´il y a de moins interressant, tu penses avoir tout vu du jeu?
refait un personnage voleur ou mage, deja pour les missions de guildes, puis aussi pour le reste tu verras que tout sera tres different de ta partie avec ton guerrier

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
01 avril 2006 à 23:47:02

ce con a dit que par principe il était un guerrier donc faisait pas les guildes des voleurs,etc...ben moi je les fait,je rame,mais je les fait.

D´ailleurs par principe je vous nique tous j´ai finit le jeu en 40 minutes je suis sortit des égouts,le reste ne m´interresse pas!J´ai tué 4 rats et 2 zombies et ça me suffit!!P

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
01 avril 2006 à 23:47:11

je pense que vous ete franchement con de critiquer lucas, il ecris un topic pour expliquer son expérience, quand on achéte on jeux on recherche des sensation, on les as ou on les a pas mais elles sont différente pour chacun d entre nous .
Une fois que c´est sensation on disparu, on arrete dy jouer, on appele egalement ceci "etre lasser d ´un jeux" .

maintenant lui il pense que il fait le tour du jeux et que maintenant il peux passé a autre chose .

autre point je pense qu´il a raison en disant que franchement c sert a rien de explorer 200 fort pour trouver des amulettes a 200po et des squelette bien chiant .

ps : lucas ta quoi comme gratte ?

lokki
lokki
Niveau 2
01 avril 2006 à 23:50:22

mais laissé le, il est juste pas roliste c tout, on va pas en chier un murloc...
sinon juste entre parentaise morrowind est finissable en 15 min^^ (vidéo a l´apui^^)
sinon dans oblivion j´en suis a 60h et g fait une 100ene de mission et umbra n´est pas la meuilleur épée du jeu... loin de là...
sinon les mission de la main noir sont vraiment éxélente (surtout celle dans la maison ou on doit buté tout le monde g trop tripé quand a la fin ils s´entretu xD )

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:58:28

kenjik=>

qu´il vienne dire qu´il est lassé du jeu ok ( et tlm s´en fou ) mais venir dire qu´il a terminé le jeu alors que c´est faux, que le jeu ne fait pas les 200h annoncées, et que tout ce qu´il a raté ne doit etre que futilité, là on a le droit de lui repondre
d´ailleurs si il a fait ce topic c´est pour avoir des reponses alors arrete de le defendre t´es ridicule

"autre point je pense qu´il a raison en disant que franchement c sert a rien de explorer 200 fort pour trouver des amulettes a 200po et des squelette bien chiant "

c´est sur penser avoir fini le jeu et n´avoir plus que ça a faire ça doit etre bien chiant et inutile, mais ça il faut le faire tout au long du jeu ( quand on passe devant), pas tout d´un coup!

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:01:47

sui entiérement d ac ak toi Mr_bing fromage et d ailleur ce que je fais, en faisan des quetes des que je vois un monument(grotte ou autre .....) j aime bien allez visitez mais je suis souvent decu :lol:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:04:35

vé faire dodo moi ^^ je me léve ds 4h30 pour le grand prix :lol:

vive Shumi !! !!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:09:45

Rien que finir la quete de la guilde des voleurs sans abuser de bug du jeu c est tres dur, le dernier donjon des voleurs demande a la fois d etre un super guerrier tres fort et en plus d etre un bon infiltrateur...

ou alors de courir tres vite tout le temps....

Le fait avec la premiere option est vraiment tres dur---

Je joue non stop depuis sa sorti(8h de dodo quand meme par jour lol) ( merci les autre etudiants en greve devant ma fac) et je n ai pas toucher a la quete principal.... et il me reste encore plein de quete.... et les armes et armure uniqueS... comparer a toutes celle vu dans le tesc ( l editeur) et celle qeu j ai ... y a encore de la route

Le seul reproche peut etre c est de looter des armure de verre complete vers le lvl 20 et des full set daedrique quelque level plus tard.....

on a le sentiment de pu rien avoir a trouver en armure... heureusement reste les armes et surtout pour le pc la force des elder scroll les MOD, vive wiwiland et les central de mod :)

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:25:14

cyprien13 Posté le 01 avril 2006 à 22:53:49

Il a acheté le jeux comme vous tous il a le droit d´y jouer comme il veut même si sa me fait mal de lire sa ><

-------

personne ne dit le contraire, sauf que dire n´importe quoi, c´est énnervant, le jeu est infinissable en 60H, j´ai 78h de jeu a mon actif, j´ai fini la quete principale et je suis grand champion de l´arene, c´est tous, j´ai du faire 60 quetes secondaires....me reste 4 guildes a finir puis plus de 60quetes secondaires (meme plus) a finir aussi... donc tous sa en 60h faut etre fort....

quand on voit des gens déballer des conneries pareil, c´est un peu soulant....

La vidéo du moment