CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:33

luca-turilli je te signale aussi que dans se genre de jeu on le recommence plusieur fois en changent de personnage et de style de jeu.
Ex t´etais un guerrier bien bourrin bhen tu peux faire un mage maintenent ou pourquoi pas un guerrier-mage.
Donc si pour toi tout sa te suffit c´est ton probleme mais alors ton topic tu te le garde pour toi.

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:43:48

putain mais c´est clair, laissez le jouer comme il veut, c´est son jeu, son pc, son temps ! arrêtez un peu de toujours tout critiquer ! sa avance a quoi ?

Pff

sebj16
sebj16
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:43:50

totue facon laissez le!! moi je sui niveau 20.. j´ai aps fait grand chose! pourquoi?? pasque je me suis dabor acheté une maison ( skingrad 25 000 le batiement + otant pour les meubles) je fait dans mon tpi nid des potion pour mes futur quète, je vais cueuillir mes ingrédient.. je visite .. je fait 2 / 3 kète de temps a otres.. je suis a 60 heures de jeux!! voila j´aprécis un Elder scroll comme il faut! j´en est a ce rythme pour 200 heure minimum sa c´est clair!! alors maitnean mister ke ta fini ce jeu mytique... achète kaméo lol aller bye

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:44:05

je crois qu´il manque une case à ce pauvre garçon. de quoi tu te plains luca ? quand on dit 200 heures de jeu, on parle évidement de l´intégralité de l´aventure, et pas seulement de la quête principale ! mais tu dis toi même que le reste tu veux pas le faire ! alors restes-en à tes 60 heures de jeu, passe à autre chose et arrête de dire des conneries juste pour le plaisir de râler !

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:45:26

je parie que ta utilisé le fast travel no? moi je fais tout a pied

elf_edwin
elf_edwin
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:46:55

impossible de finir tout en 60 heure
sa fait au moins 70 heures que j´y suis et j´ai du faire presque maintenant 1 quart du jeu
P.S : 70 h en comptant quelque petit balades pour partir a la decouverte de se monde merveilleux

et puis si on rajoute toute la lecture de touts les livres de oblivion on on a pour 300 de jeu
lol
VIVE OBLIVION

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:47:13

200h minipour: quete principale, maitre de: confrerie noire, guildes de voleurs,guildes des guerriers,guildes des mages,arene(c´est pas long lol :p ), puis le grands nombre de quetes secondaires qui est plus de 45 :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 avril 2006 à 19:47:40

Tu m´etonne...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:50:46

par contre, il est vrai que c´est irritant les remarques style "han ! ta pas fini le niveau difficile ! donc t´as pas fini le jeu" (combien de fois on me l´a sorti ça... halala)
et le fast travel, je vois pas où est le problèlme. moi je l´utilise énormément, mais ça ne m´empèchepas d´apprécier le jeu à sa juste valeur. ça fait une semaine que j´y joue tous les jours de 8h à 19h et je n´ai toujours pas commencé la quête principale. et je joue en difficulté normale (mais avec les mods qui enlèvent le leveling, sinon ça m´énerve)
un jeu n´est pas fait pour se prendre la tête mais pour... jouer. alors luca, tu considère que t´as fini le jeu, ben très bien on est content, et ceux qui ont tendance à croire qu´un vrai joueur finit toujours son jeu et que finir un jeu c´est le finir à 200%...calmos, ça n´intéresse que vous également

pisse´haine´love ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 avril 2006 à 19:51:43

Le Fast travel et une erreur des dévellopeur, quel horrer d´avoir mis sa :-(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:52:22

tiens les livre à lire, j´y pensais plus ! je parie qu´on a pas fini oblivion si on a pas lu les centaines de livres à disposition ?
moi je lis attentivement ce qu´il faut lire pour comprendre ou faire une quête, secondaire ou principale.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:53:48

perso je pense pas que ce soit une erreur. il suffit de pas l´utiliser. ça permet tout de même de démocratiser le jeu.
the elder scrolls ne doit pas créer une secte bien fermée, mais un ensemble de passionés.

hou ça rime !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 avril 2006 à 19:53:57

Moi pareil, d´ailleur je vietn de lire un livre fort interressant sur les origine de Nirn (Même si je connaisser déjà)...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:21

Si on se limite a utiliser le fast travel seulement de villes en villes, ca equivaut a l´echassier de morrowind

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:59:29

franchement le fast travel est super pratique
quand j´ai niqué plein de gonzes dans un donjons mais que je suis pas assez fort pour tout porter, je vais jusqu´à faire 5 aller retours rien que pour récupérer le matos et le vendre à un recéleur. imaginez la meme chose mais sans fast travel... aie ! là c´est 600 heures de jeu qu´on a ^^

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 20:00:48

Moi j´ai fini le jeu aussi, j´ai presque tous fais sauf les quetes de :
-principale
-guilde des guerriers
-des mages
-des voleurs
-des assassins
-des villageois
-des lames
-des tueurs de vampire

Mais bon en sortant de la prison j´ai compris que toutes les quetes été les memes donc j´ai arreté apres etre arriver sur le pont menant a l´entré de la cité imperiale

:fou:

• ce message est purement ironique j´esper que vous l´aurez remarqué :p) et en reponse a ce message du createur du topic :

"dsl si tu enleve les quetes de la confrefie noir , des voleurs et des mages j´ai fait presque toutes les quete du jeu! "

:d) :rire: :dehors:

Http
Http
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:01:38

On peut pas toujours utiliser le fast travel, il faut bien se promener sinon tu trouvera jamais de grotte, donjon, portes d´Oblivion etc... ;)

barrock
barrock
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:03:13

augmente la dificulter aussi en facile les monstre meurs en un coup en moyen ca va deja ùmieux ils sont plus resistant et font plus mal en difficile la .....ben bonne chance lol

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:09:00

difficulté au maxi; j´ai pas reussi a tuer le premier gobelin avec un bréton (les rats ca va encore)

R37
R37
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:10:38

Salut,

Dites les devs ont toujours signalés le fait qu´il n´y a pas de bonne mamiére et de mauvaise pour jouer a un Elder-Scrolls, cela en fais une!

L´auteur du topic signale que pour lui le jeu se termine en 60heures,il y a jouer pendant 60 heures et y prendre plaisir enfin je suppose pendant les 60heures, ou est le mal!

Maintenant je trouive qu´il a joué d´une maniére cohérente c´est un guerrier, il a fait son boulot de guerrier, en effet vous connaissez des médeçins qui sont plombier,maçon,délégué commercial en même temps, ben voila!

Donc il nous signale que le jeu a une tare qu´il est répétitif d´ou sont manque de volonté de faire un rerol, voila le prix de la simplification des jeux.

Maintenant, comme l´a écrit un autre intervenant,il suffit de refaire un autre perso et faire l´histoire autrement, mais il n´empêche que pour moi c´est une erreur de la part des devs d´avoir voulu trop simplifier le jeu.

Une derniére chose,joueurs PC si vous avez un grand écran,ouvrez TES3 et a côté TES4 et je pense que vous allez vite vous faire une idée sur Oblivion.

Voici ma conclusion, Oblivion est ce qui se fait de mieux pour l´instant, mais c´est devenu une démonstration technologique,plus qu´un jeu digne de la série,en fait le dernier vrai Elder-Scrolls c´est Morrowind, puisqu´il paraît que Oblivion est le dernier de la série.

Selon votre subjectivité,sortez vos mouchoirs ou pas

Bon jeu quand même.

La vidéo du moment