Salut,
Dites les devs ont toujours signalés le fait qu´il n´y a pas de bonne mamiére et de mauvaise pour jouer a un Elder-Scrolls, cela en fais une!
L´auteur du topic signale que pour lui le jeu se termine en 60heures,il y a jouer pendant 60 heures et y prendre plaisir enfin je suppose pendant les 60heures, ou est le mal!
Maintenant je trouive qu´il a joué d´une maniére cohérente c´est un guerrier, il a fait son boulot de guerrier, en effet vous connaissez des médeçins qui sont plombier,maçon,délégué commercial en même temps, ben voila!
Donc il nous signale que le jeu a une tare qu´il est répétitif d´ou sont manque de volonté de faire un rerol, voila le prix de la simplification des jeux.
Maintenant, comme l´a écrit un autre intervenant,il suffit de refaire un autre perso et faire l´histoire autrement, mais il n´empêche que pour moi c´est une erreur de la part des devs d´avoir voulu trop simplifier le jeu.
Une derniére chose,joueurs PC si vous avez un grand écran,ouvrez TES3 et a côté TES4 et je pense que vous allez vite vous faire une idée sur Oblivion.
Voici ma conclusion, Oblivion est ce qui se fait de mieux pour l´instant, mais c´est devenu une démonstration technologique,plus qu´un jeu digne de la série,en fait le dernier vrai Elder-Scrolls c´est Morrowind, puisqu´il paraît que Oblivion est le dernier de la série.
Selon votre subjectivité,sortez vos mouchoirs ou pas
Bon jeu quand même.