CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

snyhork
snyhork
Niveau 2
02 avril 2006 à 00:46:27

met areT avec se topic il sert a rien dabor...
oblivion c un jeux super complet ya rien na en redir sur sa ya plin de choz a voir just je trouv ke nivo inventaire c pa aC tt lé zarme se resemble é varie selon le nivo peu pa avoir une bonne arme D le Dbu...
é pour ste luca je pense ke ta rien dun vrai joueur K tu di ke lé quete se resemble tjr fair la meme choz B G just envie de dir ke si tu joue sur une fps B du Dbu ala fin c tjr pareil buT tt le mond donc c nul donc tu ne joue pa o fps é ya osi ke tt lé jeux se répet c comme sa C le sénario ki fé kon joue + o moin lontem é kon admir le jeux ...
oblivion é un jeux magnifike é je regret ke G pa un PC aC pouissan pour le metre o max mé c kler ke D ke jen noré un J rejouré rien ke pour sa boT...
donc on san fou combien de tem on mé pour finir le jeux K le but c de samuzé ...
pour finir luca ta rien piG a luniver de elder scrolls moi meme je regret de ne pa avoir jouer a morrowing é pour cette istoir de répétition c une vielle eskuz de merde vue ke dun sens tt lé jeux se répet on doit tjr cliké ou pour la X360 apuiyé sur lé bouton...réfléchisé a sa...

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
02 avril 2006 à 01:37:58

moi je trouve qu´il est vraiment plus roliste que vous

quand tu joues un personage tu le joues entierement si tu es un voleur tu fais les quetes de voleur tu est a la guilde des voleurs non si tu es un guerrier tu fais les quetes de guerrier ça c´est du role playing parce q´un guerrier qui rentre a l´ecole des mages ça c´est tout sauf role playing
et puis une fois fini la quete principale les quetes secondaires sont se qu´elles sont des quetes secondaire pour ceux qui ne sont pas lasser du jeux
moi j´ai 7 heures de jeux je suis lvl 2 et je trouve que ça ressemble trop a morrowind
comme might & magic (le dernier ) etait une copie de l´avant dernier
pour le changement de classe oui c´est vrai mais comme les quetes reste les memes c´est pas evident

pour guild war c´est pareil j´en suis a 300 heures j´ai fini le jeu en pve ( j´ai pas fait la fournaise ni la fissure ) mais au bout d´un moment on se lasse c´est comme tout
la beauté des paysage dabs oblivion ?? donné moi un lieu ?? comparé a Guild war c´est pas tres joli

bonne nuit a +

akawaki
akawaki
Niveau 5
02 avril 2006 à 01:58:53

pioupiou30 :d) quand tu joues un personage tu le joues entierement si tu es un voleur tu fais les quetes de voleur tu est a la guilde des voleurs non si tu es un guerrier tu fais les quetes de guerrier....
-attend c´est pas une obligation ! il et fada suis la .
pioupiou30 :d) comparé a Guild war c´est pas tres joli...
-on s´en fou que sa soit plus jolie ou moins jolie ,le plaisir avant tout non ?
enfin merde arreter de sortir des arguments a 2 balles la c´est lourd .

flo506
flo506
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:03:05

Joshua_Calvert >> Waouh, c´est tendu comment t´es completement con, pardonne moi l´expression, mais il n´y a pas d´autre qualificatif....ah peut-être frustré, et degouté....

Mais t´es qui pour le juger comme ça hein ? il profite du jeu comme il veut, y a rien de " triste " la dedans...

Apparement c´est toi qui a pas compris grand chose au jeu, vu comment tu à l´air frustré....

enfin bon, vu tes réponses vaut mieux pas continuer a discuter avec toi.... rofl mais vraiment, je croyais a un fake tellement tes réponses étaient connes au possible...

flo506
flo506
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:27:12

Desolé de flooder, mais je lis de telles conneries sur ce topic, que je ne peux m´empecher de poster...

Dracosaure >> toi t´as tout compri hein...

GW, WoW , Daoc, L2, EQ2..... > MMO ( ou CORPG pour gw )

donc = online

Donc l´interet d´avoir la meilleure arme du jeu, ou le meilleur shield est parfaitement compréhensible.

Mais sur un jeu offline, sauf pour ceux qui aiment finir un jeu a 100 %, ca sert strictement a rien de farm pdt 200 h pour la meilleure arme du jeu, alors que t´as fini ce jeu.

Mais bon, quand je lis tes supers remarques sur la 360, je me dit que tu dois pas être bien intelligent.... c´est quoi le souci ? t´es jaloux ? tu veux aussi une 360 mais tu peux pas te la payer, alors tu viens la dénigrer ?

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:27:33

Lauteur du post a simplement dit quil avait limpression davoir fait le tour avec son personnage.

Moi au debut je voulait faire tte les quetes mais bon le jeux nest quand meme pas suffisament revolutionnaire pour faire tte les quetes.

Moi si je termine mon perso (jai dit si) il est hors de question de refaire un perso pour devenir assassin ou autre...

Kauteur du post fait parti des gens quon appel exigant et je fait parti de ces gens la. Ca fait 20 ans que je joue etsi Oblivion est un des meilleurs jeux auquel jai jamais jouer, il est clair quil ny a pas 200 heures de jeux. Car comme je le dit je ne referai pas un perso et pourtant jaurais fini le jeu. car plus rien a apprendre...

et quand jentend que lauteur na pas compris lame du jeu je rie doucement car jai rarement vu un

Mage-main de lempereur, roi de larene, maitre de voleur et des assassin et vampire qui plus ai...
Cest completement incoherant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 avril 2006 à 02:33:46

Bouh, vilain josh, qu´il et pas gentil, qui connait rien a TES. Fait donc un tour un jours sur mon "petit blog", si evidement te pas rebuter par mes fautes et par mes longueur. Ca recapituras un peut le bonhomme que je suis.

Dark_wish666
Dark_wish666
Niveau 3
02 avril 2006 à 03:33:51

Je viens de vous lire les gars et mis à part styliebeuf qui insulte (je suis rital et je t´emmerde gros con) j´ai bien rigoler. Chacun fait ce qu´il veux avec son jeu et peut importe le support (pc,xbox) Le principal c´est d´y avoir trouver son plaisir, non ? Je viens de le commencer et j´en suis deja à 20h et ceux qui ne l´on pas terminé, abstenez vous de donnez une opinion sur la durée de vie, que savez vous si plus tard dans le jeu la cadance ne s´accelere pas ? Certains ici sont comme les hooligans, il viennent rien que pour foutre la merde. Sur ce bonne nuit et bon jeu.

flo506
flo506
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:45:36

Bouh le vilain Josh a court de merde a inventer =)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 avril 2006 à 04:38:31

"je vois pas comment le jeux peut duré 200 heures"

Comme tu l´as dit toi même, tu ne fais pas les quetes des autres guildes donc il y a quelque heures (suivant la façon de jouer du joueur) que tu dois enlever des 200h. Si en +,on doit enlever du temps restant les quetes non faite...Il est normal que tu le finise en 60h.

C´est sur qu´en fesant...On va dire 1/4-1/3 du jeu, on n´aura jamais les 200h de jeu.

Que tu finise le jeu sans tout faire en 60h, c´est ton choix...Mais venir dire après que tu vois pas comment le jeu peut duré 200 heures...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:40:35

mais les 200heures annoncees, c´est le maximum, c´est ca qui est dommage :-(

Colt186
Colt186
Niveau 7
02 avril 2006 à 05:01:16

bon je me joint a la conversation.

Mon pauvre amis 60h et tu pense l´avoir fini ? c´est légèrement pathetique personellement je ne lache plu ce jeu depuis sa sortie je ne joue meme plu a WoW et compagnie je me balade je bute des rats des chevreuils explose leurs tetes contre un rocher proche en gros le plaisir d´un TES ne viens pas de finir le jeu en tant d´heure mais avant tout d´explorer et de prendre du plaisir. T´en a pris ? bon si t´as pris du plaisir a ne passer que 60h sur ce jeu magnifique tant mieux pour toi.

Pour ma part j´avais fait un perso cheaté a mort (je ne m´en cache pas) tgm advskill advlevel et autres saloperies pour me retrouver avec un perso level 78 qui explose tout sur son passage....
Et....je me suis degouté moi même tellement que j´ai effacé ce perso pour m´en recréer un qui est maintenant lv 12 sans cheat rien je dois bien avouer que je prends enormement de plaisir a ne rien foutre et a glander dans Cyrodiil.

Enfin bref tout ca pour dire que si tu t´arrete la ou que tu n´essaie pas un autre perso je te plaint mon ami....

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
02 avril 2006 à 05:20:24

je crois que le ptit connare de lucas AKA K3V1N est partie!

horray! :sournois:

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:25:10

il va falloir lui montrer wiwiland et ses modeur dont Mad-D ki a creer un mod ou on rencontre un architecte et ki permet de creer sa vill o fur et a mesure ac une immensité de nouvel quete genre la durée de vie au total doublé par deux!!tt smplement énorme

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 avril 2006 à 05:35:59

Sauf styleflo, si on joue sur xbox 360...Là les mods...Un peu dur.

Bobo456
Bobo456
Niveau 5
02 avril 2006 à 06:27:07

j´en suis à 70 quetes terminées, et m´en reste encore 17 actives + celles que j´ai pas encore trouvée (56heures de jeu), donc non ya pas 60h de jeu, mais bcp +, pour toi yen à que 60 pasque tu sais pas jouer à ce genre de RPG, joue une peu autrement que comme 1 gosse de 8 ans, et tu verra sa dure bien + longtemps....

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
02 avril 2006 à 08:09:48

Salut a tous et toutes(si il y en a ^^)
Donc c etait pour vous dire que personellement je trouve ca vraiment dommage de bouffer un jeu comme celui ci en 60h enfin ... de le bouffer entre guillemets car le type qui a pondu ce post et faut le dire ce post pourri, n est meme pas au quart du jeu mais bon...
Si tu es si content de l avoir "fini" en 60h tant mieux pour toi mais ce qu il faut que tu te dise c est qu en balançant ton topic tu aurai du reflechir a son titre
tu m etonne que tu te fais degommer par les autres
chais pas moi tu aurai du marquer juste "oblivion en 60h" c est le "pas plus" qu il y a derriere qui ne va pas .C est comme la bonne bouffe le meme principe tu mets 4h a preparer un bon plat pour etre "bouffé" en 10minutes donc en gros pas le tmps d aprecier tu as bouffé t avait faim voila mais j aimerai pas etre a la place du cuistot
Donc c etait pour te dire que prend le tmps d apprecier et surtout ne fais pas l erreur de jouer pour jouer
joue plutot pour le plaisir enfin essaye sinon c est pas pour toi

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:13:39

moi 65h j´ai fini l´arene, les mage, la confrerie noire pour bientot, vive la purification :p et le cluedo, les quete que j´ai trop aimai

sinon les 200h c´est pour toute les quete et deocuverte 200quete au total

t´en a meme dans des endroit pommer je suis tomber sur un village fantome, plein de maison detruite et il m´aimai pas

"dehors les etranger"

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:16:01

j´oubli j´ai aussi fini celle des voleur

la derniere le vol utltime elle est longue

mais aussi sa depens de se que tu fait par exemple la confrerie noire la mission ou tu doit tuer un prisonnier si tu fonce comme un con, ou si tu la joue silencieusement

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
02 avril 2006 à 08:17:53

Vous me faites bien marrer à compter vos quetes et vos heures de jeu comme des épicers !
Le principal, c´est d´explorer et de prendre son pied !

La vidéo du moment