CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:26:02

de toute maniere, c´est histoire de faire son myto que des post comme ça naissent:
je vois pas l´interet de savoir que celui çi la finis en 15 minutes et qu´il a trouvé pourrie juste pour se faire mousser.....

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:29:08

euh tu vas me dire qu´il a le broyeur et lamentation au lvl 1 ? il a garde spectrale ?

sa m´etonnerai fortement qu´on ai sa au lvl 1...

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
02 avril 2006 à 11:30:38

Oui mais la difficulte est augmente a mesure que tu enfle de niveau cest ca qui est bien... Tu nas meme pas esseyer la guilde des assassin je pari parce que ten connaissais meme pas lexistance.

biips
biips
Niveau 2
02 avril 2006 à 11:31:28

bravo pour avoir fini ce jeu en 60h.mais personnellemnt je pense que tu es passe a cote.je joue sur xbox360 et franchement ce jeu est tellemnt beau et complet qu´il merite simplement de prendre le temps d´y jouer.les jeux video ne sont pas, à mon sens, un concours pour savoir qui est le plus rapide.des jeux de cette qualite sont super rares et il faut savoir les apprecier à leur juste valeur.
pour finir en core bravo mais surtout je te plains car tu viens de rater qqchose.

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:39:23

Tu es loind´avoir fini, ya plusieurs centaines de quete, ya beaucoup plus de guildes

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:27:29

Bash_Boy bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 19:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on se limite a utiliser le fast travel seulement de villes en villes, ca equivaut a l´echassier de morrowind
Parfaitement d´accord avec BashBoy sur ça. et pour le retour des dojons aussi quand on est full, c plus pratique ;- ), mais sinon, Jamais.

Au fait, moi j´suis à 92h de jeu, et j´en vois pas la fin, g juste fini la quête principale et une vingtaine de quêtes indépendantes, fait une trentaine de donjons, suis je un attardé? Selon le créateur de ce topic, apparemment oui...

Juste un truc, g fini Final Fantasy 8 en 100heures, plus ou moins, ben à la fin il me gavait et javé hâte d´être à la fin, là j´pense encore durer 120 autres heures au moins avec ce perso, et kan je rejouerai, je mettrai la dif plus haut et je désactiverai la boussole (dsl, g pas réussi à la désactiver encore, trop habitué lol - côté obscur)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:45:04

Pour ceux qui croient que ce n´est pas possible, vous trouvez ici les vidéos des gars qui finissent Morrowind en moins de deux

7 minutes 30 secondes
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Morrowind_730

14 minutes 26 secondes
http://speeddemosarchive..com/demo.pl?Morrowind_SS_1426

sinja
sinja
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:51:51

luca-turilli Posté le 01 avril 2006 à 19:20:27

dsl mais les quetes c´est toute les memes et e suis un guerrier alors par principe je ne fait pas les autres guildes
l´armure daedrique je l´ai trouvé a l´attaque de kvacth sur un enemi il y en a de partout ensuite

bah dit pas que t´as terminé le jeu :honte:

sinja
sinja
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:52:39

dis*

guigui94
guigui94
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:00:15

moi je suis a 42 heures,j´ai fini la quete principale;mais j´ai fait aucune quete secondaire j´ai trouvé 16 donjons et commen je fait la collec des objets deadriques et elfiques,je pense ke j´ai pas encore fini le jeu ,loin de la (je suis niveau 64)

guigui94
guigui94
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:06:45

dans ce jeu fo prendre son temps et fo pas faire la course,vla comment l´univers est complet ,si tu run a chaque foi pour faire tes ketes tu metone k le jeu doit etre chiant a la fois...(dsl je repete un peu la ....)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:07:17

perso je suis que level 5 aprés 15h de jeu, je vein a peine de donner l amulette des roi et j ai fai 5 quête dont trois de la guild des guerriers et j ai l intention d aller dasn la legion imperial donc je me vois facilement finir a 150/200 h et puis aprés faudra fair un autre perso :)

guigui94
guigui94
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:10:44

en plus , comme tu peut recreer des persos a l´infini et que c´est cool car tu mes le jeu + dificil,a mon avis dans le serie des elder scroll´s ,on ne peu pas dire kon a fini le jeu

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:12:59

ya un compteur d´heures jouées dans ce jeu ?? ??

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:15:11

oui tu le voi quand tu charge ou que tu sauvegarde ta partie ;)

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:29:16

je suis a 81h de jeu, je suis lvl 73 maintenant, j´ai fini la quetes principale, j´ai fait 82 quetes secondaires, j´ai fait 3 quetes de la guildes des guerriers, j´ai pas commencez la guilde des voleurs ni la confrerie noires, et j´ai découvert presque toutes la map, donc bon :)

quand ceux qui font le jeu disent 200h, c´est pas du myhto, c´est la réalité car c´est eux qui font le jeu, donc ils en savent mieux que nous tous :)

niko360
niko360
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:06:45

moi dans mes stats ils disent que j ai fini 76 quetes pi yen a plein d autres que jai pas fini pi je suis a une 60aine d heures de jeu.

broly66
broly66
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:13:57

il y à environ 200 quétes :hum:
pas mal de lieu à découvtire
15 sanctuaires deadriques
plein de petit village
des tas d´armes unique
dc niko 360 tu ne l´à pas fini surtout que le poste date d´avril 2006 et que le pseudo de l´autre à été bannit :rire:

La vidéo du moment