CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 60 heures pas plus

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:35:59

Quel boulet :honte:
Je vois pap l´intéret de faire ce topic, le gars y dit jsuis le plus fort j´ai tout fait maintenant je m´emmerde...
C´est cool pour toi mais t´as une vie de merde.
:sors:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:36:30

Ep&ée meilleure qu´Umbra ? Facile, tu la crées toi-même avec le CS. T´as peut-être exploité 10% du jeu en gros, mais si tu ne sais même pas que tu peux le modifier ensuite ça sert à rien d´y jouer ! Puis tu sais quoi ? regardes, tu commences une partie, tu passes le tuto en 10 minutes, puis tu tapes ² et tgm dans la console. Et paf devines quoi, j´ai fini le jeu en trois secondes (le temps d´écrire). T´as vu ? Tu sais faire plus rapide ? Maintenant, qui dit que t´as pas utilisé des codes à mort pour y arriver ? Tus asi que comme morro tu peux t´ajouter tous les objets que tu veux ? Et enfin, finir le jeu en hardcore au niveau 24 est strictement impossible, c´est comme battre une team R9 avec un groupe R0 à guild wars si tu veux...

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:36:33

super!
je ne vais pas joué 20heures de plus pour un objet

luca-turilli
luca-turilli
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:37:30

je suis sur 360
encore une foi t pas dans le coup va te couché

hitman981
hitman981
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:37:49

et beaucoup mais vraiment beaucoup d´autres... Umbra sert à la capture d´ame, ce n´est pas l´arme ultime. vraiment désolé de te retirer au pays des rèves... :)

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
01 avril 2006 à 20:39:10

faite couller ce topic

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 20:39:24

luca-turilli :
Je ne te conseille plus qu´une chose :
Arrete les jeux video, car tu y trouvera toujours la meme chose :

suivre des gens
tuer des gens
voler des gens

(a par parfois ce sera des monstres selon le jeu)

Ce n´est pas le but de la misssion qu´il faut regarder mais l´histoire de la mission et l´intrigue qui l´entoure deviner les complos...etc...etc...

Moi par exemple quand lucien lachance ma demandé :spoiler: de purifier le sanctuaire en enfreignant les 5 regles j´ai crus que ce n´etait pas lucien et que c´etait un complot contre moi :fou: , ma

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 20:40:22
  • desolé saloperie de touche tab*

reprise du :spoiler:
mais en faite le complot n´est venu qu´apres et au final je me suis pris de sympathie pour le pauvre lucien qui a fini par se faire etriper lachement par ses confreres :snif:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:40:56

MDR un joueur 360 xD

En fait t´es un pauvre type qui a une carte moisie et qui joue sur une vieille console de merde avec sa maniabilité pourrave et ses temps de chargement interminables. mais rien que quand t´additionne tous les temps de chargement mis bout-à-bout pour terminer le jeu sur bobox, t´y es déjà à 60 heures. T´as pas joué le reste du temps ou quoi ?^ ^

"super!
je ne vais pas joué 20heures de plus pour un objet"

dans des jeux comme GW, y a des joueurs qui sont prets à jouer 1000 à 2000 heures tu sais pour quoi , juste pour pouvoir se la péter avec une superbe emote. Elors tu vois, t´es pas encore un vrai gamer ;)

remarque pour jouer sur 360 faut déjà avoir une âme de loser -_-.

titiwar
titiwar
Niveau 2
01 avril 2006 à 20:42:28

Le topic ininteressant avec 100 rep0nses je me devais de participer et felicitations pour ton bouclage maintenant retourne a wow casser du clown :dehors:

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:44:35

"""ma ié soui luca turilli !! !!!!!!!!!!
ié jou della guitar
luca turillllllllllllli!"""
saleté de rital :o))

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 20:44:48

Dracosaure :
Voila comment en 1 message ont relance une gueguerre debile :
xbox c mieu ke pc / pc c mieu ke xbox
(les fautes sont volontaires :p) pour montrer a quel points ces guguerres sont immatures...)

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:47:13

serieusement c pas avec cette attitude de "les quetes c toutes les mêmes donc j´en fais ke la moitié" ke l´on s´amuse ds un rpg
et c surtout pas l´attitude arrogante de dire après ke le jeu est court
en ouvrant ce topic tu t´es foutus la honte mais grave

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:49:40

Encore un fils a papa pour qui mettre 60€ dans un jeu ça le dérange pas et au bout d´une semaine il arrête et se met à CS:S.

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:31:04

hé ho sa va les insultes sur la 360 elle est bien cette console alors sa sert a rien de dire que c´est une console de merde c´est plutot les joueurs dessus qui ont un mauvais esprit , personnellement je l´ai la 360 et oblivon j´adore je suis a 22 h de jeu environ et je suis niveau 17 avec un assassin et je m´amuse comme un ptit fou, j´ai fait aussi un mage et un bourrin pour changer quand j´en ait marre de jouer avec un je change. 60 heures c´est vraiment n´importe quoi, tu vois mec t´achete morrowind et crois moi jamais tu le terminerai en 60 h, deja le jeu normal + bloodmoon et tribunal, en plus ya pas de marqueur donc il faut chercher tout tout seul c´est bien long (genre le sancturaire d´Azura qui apparait qua une certaine heure de la journée) j´ai joué pendant 3 mois, j´avais mon gars avec les 333 d´armure, et objet enchanté a donf, je respirai sous l´eau vampire qui ne creve pas au soleil etc... j´avais toutes mec capactiés a 100 voire plus avec broyer, les deux gardes spectrales etc.. et tu vois je l´ai meme pas fini a 60 % je pense. Alors si toi sa t´amuse de finir des jeu en 2 secondes et ben je sais pas moi va te pendre ou alors essaye de terminer les FF en 60 heures ( :-) impossible) et ben voila a part quelq´un aurait un sreen de l´amure de verre pour mon assassin parce que j´ ´ai jamais vu et pis je voudrais voir a quoi elle ressemble.

cylon
cylon
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:48:03

respire ,respire

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:50:45

:ouch2: jsuis mort la :rire2: non mais sa me gave de voir des newb qui savent pas jouer se la petzr parce qu´ils finissent le jeu et il apprecie meme pas le travail des developpeur alors merde quoi profiter un peu

Crvo
Crvo
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:16:07

hoho je suis deja a 25h de jeu et mon perso n est meme pas assez fort pour aller chercher un type dans oblivion (le fils caché) jai du faire 2 quetes... j ai fait que me balader
voila
ta fini ok mais ta vu quoi du jeu? rien je pense

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:26:27

Mouarf ! Vous me faîtes bien rire, vous êtes nuls, j´vous bats tous...

En 25 heures de jeu, j´ai même pas fait 5% du jeu. =)
J´viens tout juste de rentrer dans l´ordre des lames, je suis niveau 11, je joue en normal, et à part le fait que je savoure le merveilleux paysage, et que je prends tout mon temps, j´ai rien d´autre à dire... Ah si en fait: Si vous voulez faire le tour du monde à pieds comme moi, préparez une bonne cafière, c´est un vrai petit safari.

C´est épuisant. ^^

CRS2
CRS2
Niveau 2
01 avril 2006 à 22:27:32

Dracosaure >>>> SALE FILS DE PUTE C TOI LA MERDE :rire:

La vidéo du moment