poses les moi tes questions et je verrai si je peux y répondre
Vois pas pourquoi il se mettrait subitement à changer de pseudo.
Moi je change de pseudo en 13sec
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:37et sur quoi tu peux me faire bannir ?
ta lettre est déjà envoyée ?
et moi ?
en 9 secondes !
pas mal du tout...
Post.
post
rad est plus long a ecrire
ed
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:50frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:37et sur quoi tu peux me faire bannir ?
sur rien
non
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:05ou le temps de changer de pseudo...
Lool ^^
7sec ah jsuis trop fort
Je suis hors-concours mais j´ai une excuse, le { m´a posé problème.
Le [...
rarf, tu es sharky26 ?
je tiens peut être une bonne piste là...
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:26:29rarf, tu es sharky26 ?
il connait le latin lui ?
et moi?
Et moi?
rarf Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:17frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:26:29rarf, tu es sharky26 ?
Alors ça comme façon de se tirer d´affaire on fait mieux.