Rofellos_77Posté le 28 novembre 2004 à 00:51:26Zobi ?
Pas son genre.
allez Neo dis nous qui c´est
frar2Posté le 28 novembre 2004 à 00:55:47allez Neo dis nous qui c´est
T´es gentil mais j´en sais rien moi, j´ai dit ce que je soupçonnais tout à l´heure mais c´est tout.
:carrédechocolat:
bon, moi je vais reposer mes petits yeux... bonne nuit
rarf, qui es tu ? et que me veux tu au juste ?
bonne nuit
Un chieur qui veut se faire remarquer et exister quelques minutes et quelques posts sur le forum, il reviendra un de ces quatre...
je pens que rarf est frar
nan, j´ai pas pensé à faire de pseudo rarf... ni même frar_le_pd... ^^
anticopy alors
lol
Anti il se fait toujours désirer quand on a besoin de lui... le privilège du modéro
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 00:59:29rarf, qui es tu ? et que me veux tu au juste ?
Is fecit qui prodest
si quelqu´un peut traduire
du latin?lol
" Je connais deux mots de latin et je les mets histoire de me faire un peu plus remarquer et exister un peu plus.", dans ce goût-là.C´est Jiubien.