bientôt tu pourras nous faire un topic " Je connais celui qui à pris l´envers de mon pseudo"
Ca veut dire " L’auteur du délit est celui à qui il profite"
Et tant va la cruche à l´eau qu´à la fin elle ne se brise?
non je le connais pas... je vois juste quelqu´un qui s´amuse par le biais d´un faux pseudo
tant va la cruche à l´eau qu´à la fin ca m´les brises
RadamuS Posté le 28 novembre 2004 à 01:04:40Ca veut dire " L’auteur du délit est celui à qui il profite"
---------------------------------
bien après la traduction, le sens caché ?
Un délit peut profiter à plein de monde et pas forcément à l´auteur, c´est idiot.
y a pas de sens cachélol
mais on s´en fout qui c´est de toute façonenfin moilol
et toi TNK en quoi ça t´as profité de faire bannir frar
et toi rarf, en quoi ça peut te proftiter de faire bannir frar3 ?
bannir frar2... dsl...
rarf Posté le 28 novembre 2004 à 01:08:14et toi TNK en quoi ça t´as profité de faire bannir frar
Techniquement rien.
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:09:38et toi rarf, en quoi ça peut te proftiter de faire bannir frar2 ?
bah c´est parce que je te trouve pathétique
et ça donne le droit de bannir ?
Jtrouvais ma raison plus valable.^^
ah et ça ne repond pas a la question ça ^^
et sur quoi tu peux me faire bannir ?
ta lettre est déjà envoyée ?
J´ai prévu de bannir Moff parce qu´il a un pseudo trop long.