Neo_TNK Posté le 28 novembre 2004 à 00:21:10
cador_70
Posté le 28 novembre 2004 à 00:19:54
rarf Posté le 27 novembre 2004 à 23:55:26
en effet c´est mieux
j espère que tu as aussi " frar3" ça pourrait te servir
Rien qu´avec ça, on sait que c´est pas TNK, lui il sait que Frar3 existe...
Excuse-moi mais si t´avais besoin de ça...
Moi, j´ai pas besoin de ça, mais certains pourraient en avoir besoin.