Je regarde les feux d´oblivion épisodes 15369425 bien loti dans mon fauteuil et mon popcorn avec mon skouma avec la paille
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 00:48:11
moi, je me prépare d´autres pseudos en vue de mon prochain bannissement suite aux allusions très fines de rarf... je sais pas ce qu´il peut trouver sur moi mais comme frar a été banni pour rien ou presque ( comem bimox), je meméfie et anticipe
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:48:41
Lookez don´ ma visit card, 400 jours
Champomy pour tout le monde! LoL
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 00:49:29
cool ça !
une coupe pour moi
rarf
Niveau 4
28 novembre 2004 à 00:49:41
bonne initiative frar
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:49:44
Pompom et je ne suis pas rarf, je préfère preciser comme ce rat ecrit a l´envers ( et comme un pied, tout comme à l´endroit )
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 00:50:05
radamus, je le sais bien
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:51:26
Zobi ?
rarf
Niveau 4
28 novembre 2004 à 00:51:59
mais RadamuS est-il SumadaR...
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:51:59
je connais pas bien zobi, mais franchement je pense pas...
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 00:52:44
et moi les boulets qui s´amusent à faire bannir les autres me saoulent
SumadaR
Niveau 4
28 novembre 2004 à 00:52:50
rarf Posté le 28 novembre 2004 à 00:51:59 mais RadamuS est-il SumadaR...
. RadamuS tse RadamuS
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:52:58
frar t´as fais tes new pseudos ? wi ?
alors on oublie ce casse couille et on se murge au champomy pour feter les 400 jours
rarf
Niveau 4
28 novembre 2004 à 00:53:08
ah
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 00:53:28
oui, j´ai ma réserve mais bon moi je veux retrouver frar
[elderscroll]
Niveau 2
28 novembre 2004 à 00:53:42
vole la bouteille*
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:53:58
t´as surtout volé le 500!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.