Bon allez je l´ai eu se soir alors je vais laisser mes premières impression.
Bon deja j´ai passé dix minutes a modifier mon elfe noire pour qu´il ai une gueule acceptable, bon je vais vers la grille de ma prison, un dunmer dans une autre cellule me dit qu´il va s´occuper de ma femme en morrowind quand il sortirait, la j´avai bien envie de lui faire la peau quand l´empereur se ramene, bon après je passe 1h30 dans les souterrains...
Je sors dehors, a se moment la le jeu lag pas mal, j´ai passé une demi-heure a chercher une config qui ne me fasse pas trop lagger sans trop être moche. je me balade dans les rues de la cité imperial, il y a plusoeurs avis de recherche sur les mur pour un certain renard gris, je fais mes achats et mes premier vols.
je pique un cheval blanc, je me balade c´est jolie et très plaisant,
j´ai gouter au joie de la chasse en butant une biche (une sorte de biche sa avait pas le même nom), la boum je tombe dans un lac avec mon cheval, je retrouve le corps d´un gas avec une lettre sur lui, et allez une quête, je revien vers la cité, je rencontre des crabes des vases, beaucoup moin gros que dans morrowind et ils ont pas du tout la même tête,
je trouve des egout au pied de l´île, je rentre dedans bute tous les gobelin de la première salle et la je m´extasie, car je vien de trouve une plante de Nirn, quand je la prend mon journal me dit que je devrai allez voir un alchimiste. je fait tou le donjon quand j´ai plus de crochet pour pouvoire penetrer dans la salle suivante qui est fermé, j´ai les glande et j´arrete.
en résumé il dechire tout, le moteur physique est extra, enfin bon quasiment que du bon (j´ai eu un retour sous windows)