alors... je l´ai !
bon bah... il poutre réellement méchament ^^
je joue en 1152*864, presque tout a fond (a part 1 ou 2 options d´ombres et 1 ou 2 barres de distance d´apparition d´objects et NPC), AA4x, AF8X et ca roule plutot bien/tres bien ^^ (a comprendre environ 30-45 fps dehors ou en ville quand ya du monde, 60+ fps en intérieurs
config :
AMD 3400+ @ 2700mhz
geforce 6800GT @ 420/1200 (contre 350/1000)
2go de ram
waaaah, c´est beau ^^
en tout cas, l´editeur de perso au debut est MEGA complet, tellement complet que sur les 4h de jeu que j´a ifais pour l´instant, yavait plus d´une heure pour fignoler le visage de mon personnage ^^
par contre, ya encore a revoir les corps des femmes ^^ elles font anorexiques ^^ mais bon, c´est une constante dans les TES, les corps moins beaux que le reste du jeu
j´ai fermé ma premiere porte vers l´Oblivion ! et wah, je sais pas si je suis pas allé trop vite en besogne niveau quete principale, mais ca commence fort ! c´est super dur par rapport a morrowind !
ya plein de points que j´ai découverts et qui augmentent enormement la réalité : les marchands, a part ceux de la guilde des voleurs (qu´on doit trouver, je l´ai pas encore trouvée pour l´instant ^^) n´achete pas les objets volés, le systeme de marchandage se fait de facon plus "naturelle", ainsi que les Persuasion
les combats sont infiniement plus vivants, meme si fondamentalement les memes ^^ le jeu est beaucoup plus dynamique aussi
par contre, j´ai pas encore vu de TESCS ! et ca, ca m´inquiete !
et j´arrive pas a prendre de screenshots encore..
sinon, c´est mega optimisé contrairement a morrowind, et ca tourne bien
et tout a fond, c´est SOMPTUEUX ! vous voyez la video Nature dans 3DMARK 2005 ? bah c´est la meme ^^
par contre, les animations du personnage sont toujours aussi a chier ^^
sinon, l´inventaire/carte/magie ect, est BEAUCOUP mieu pensé qu´avant ^^
mais meme si dans l´ensemble je suis extremement réjoui et c´est un pur bonheur, ya quelque points qui me chifonnent... (pas de TESCS j´ai l´impression, j´arrive pas a trouver la touche screenshots ^^ corps moyen comme dans tous les TES, jeu moins "souple" que morro, genre pour la console...)
mais ca, c´est parceque je suis puriste pointilleux ^^ sinon c´est du tout bon !